LÉGENDAIRE : from 0 TOUT to ramasseur de mégot
Salut
Je mise tout dans un projet de ramassage de mégots et création de contenu. On va faire quelque chose de grandiose si vous êtes prêts à me conférer un peu d'énergie
Je ramasse des mégots par milliers dans ma ville (Angers) et crée du contenu sur les réseaux, j'essaye de faire ma place en société ainsi en tentant de trouver des gens prêts à valoriser mon travail.
https://www.tiktok.com/@ecobaroudeur?_t=8qcwrZBEXZ2&_r=1
Pour se faire je cherche des contributeurs mensuels
https://buymeacoffee.com/ecotrip
C'est dur. Très dur. Dans une société où l'on préfère valoriser des photos de pieds et s'alcooliser. Je reçois beaucoup d'insultes, beaucoup de moqueries et jugements négatifs (qui sont censurés)
J'espère pouvoir incarner une source d'espoir et un modèle de réussite pour mes amis 0 tout et ceux atteints de dépression/solitude sévère. Sinon tant pis, on aura essayé.
Ce topic me servira de journal jusqu'à la fin
de mon existence.
Mais khey pq tu ramasses le peu de clopes que les sdf peuvent fumer ?
Sans rigoler j'ai eu un coloc qui allait aux mégots à 4h du mat et se battait avec des clodos qui avaient trouvé son spot ahi
Le 17 octobre 2024 à 22:29:00 :
Mais khey pq tu ramasses le peu de clopes que les sdf peuvent fumer ?Sans rigoler j'ai eu un coloc qui allait aux mégots à 4h du mat et se battait avec des clodos qui avaient trouvé son spot ahi
Des SDF m'ont déjà fait la réflexion
"Prends les pas ça nous fait des cigarettes gratuites"
Le 17 octobre 2024 à 23:07:40 :
ayaaa
Oui ent
Ne nous connaissons nous ?
Le 17 octobre 2024 à 23:19:44 :
Concept pas idiot mais tu devrais faire de la "vraie" création de contenu car tu vas tourné en rond avec ton concept de éboueur gratuit
Genre ?
Là je recherche à me faire des potes pour faire des vidéos scénarisés/humoristique et des vidéos spontanées centré sur la sensibilisation
J'espère pouvoir faire quelque chose de chouette. Mais grosse galère à trouver des gens sah
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 22:17:30
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184