Topic de PlanetStupid :

30 ans seul célibataire locataire

Le 25 octobre 2024 à 05:31:41 :
Va en boîte

A 30 ans ??

Le 25 octobre 2024 à 06:12:33 :

Va en boîte

A 30 ans ??

Oui. T'es sur Paris ?

Le 25 octobre 2024 à 07:29:30 :

Le 25 octobre 2024 à 06:12:33 :

Va en boîte

A 30 ans ??

Oui. T'es sur Paris ?

Région parisienne

26 ans, taff à l'usine, rage en entendant les autres parler de leurs enfants en sachant que je n'aurais jamais rien. Même un gars de 19 ans a un enfant :)

Moi je suis incapable de créer de lien avec qui que ce soit, je suis une merde, j'ai quitté ma copine car je suis une merde et depuis 5 ans j'en ai pas eu d'autres et c'est normal vu que je suis une merde :)

Le 25 octobre 2024 à 07:31:40 :
26 ans, taff à l'usine, rage en entendant les autres parler de leurs enfants en sachant que je n'aurais jamais rien. Même un gars de 19 ans a un enfant :)

Moi je suis incapable de créer de lien avec qui que ce soit, je suis une merde, j'ai quitté ma copine car je suis une merde et depuis 5 ans j'en ai pas eu d'autres et c'est normal vu que je suis une merde :)

La sélection est difficile, mais tu peux essayer de devenir un bon PNJ pour eux.

C'est bien d'être célibataire je vois pas où es le problème ?

Je préfère être dans cette situation que se faire FrenchDreamed

Pour la location achete toi un appartement de 25m2 à 80k soit à crédit soit tu achètes cash comme moi c'est 4 ans d'économie

Putain déjà qu en ce moment je me réveille full déprimé et chaque matin je vois ce topic :rire:

34 ans ici j avais tout pour être heureux j'ai tout gâché

Le week end arrive je vais sûrement sortir et faire semblant devant mes potes puis déprimer tout le reste du weekend

Le 24 octobre 2024 à 18:56:04 :

Le 24 octobre 2024 à 18:17:04 :

Le 24 octobre 2024 à 08:37:21 :
Bordel en lisant ce topic c’est là que tu vois les dégâts causés par cette société de l’enfer

À l’époque à 30 ans t’avais déjà 3 gosses et une ou deux barraques

Maintenant on est des 0 tout même à 35-40 ans

Exactement. Nous ne sommes rien et nous n'aurons aucun souvenir

a l'epoque une barraque coutait 4 ans de salaire

Rage pas d'une époque t'aswpas vécu.
Tu peux faire un projet baraque pour 100k neuf aujourdui si tu veux.
Si tu cherches un minimum

Le 24 octobre 2024 à 18:19:39 :

Le 24 octobre 2024 à 18:17:04 :

Le 24 octobre 2024 à 08:37:21 :
Bordel en lisant ce topic c’est là que tu vois les dégâts causés par cette société de l’enfer

À l’époque à 30 ans t’avais déjà 3 gosses et une ou deux barraques

Maintenant on est des 0 tout même à 35-40 ans

Exactement. Nous ne sommes rien et nous n'aurons aucun souvenir

D'autres personnes sont déjà mariés avec descendants et multi proprios hein.

Sélection génétique

D'autres se bouge le cul aussi.
Je en doutais que tu relancerais le sujet ce matin

En bouclant chaque matin dessus.

L'op, bien sûr que tu peux acheter, mais pas en IDF ! :hap:

Loue pour un loyer pas cher et essaie d'avoir plus tard un logement social

Une fois ton logement social que tu gardes, tu épargnes jusqu'à faire un investissement locatif hors de l'IDF :hap:

les femmes + gosses, ça va, ce n'est pas une course khey :hap:

Le forum muscu t'as donné quoi comme conseil?

Le 25 octobre 2024 à 07:31:40 :

J'hallucine quand je lis ce genre de truc avant les hommes faisaient les chialeuses parce que ça les emmerdais d'avoir une gentille bonne femme a la maison et faisaient tout pour échapper a la vie domestique autant que possible et aujourd'hui t'as des gamins de 26 ans qui chialent de pas être père de famille :rire2:

Le 25 octobre 2024 à 08:12:34 :
Putain déjà qu en ce moment je me réveille full déprimé et chaque matin je vois ce topic :rire:

34 ans ici j avais tout pour être heureux j'ai tout gâché

Le week end arrive je vais sûrement sortir et faire semblant devant mes potes puis déprimer tout le reste du weekend

Tu peux essayer de parfaire ta vie de PNJ pour être le bon PNJ dans la vie des autres

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 octobre 2024 à 10:12:44
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 110