Topic de PlanetStupid :

30 ans seul célibataire locataire

Question qui fâche, concrètement tu as fait quoi pour te sortir de ta situation ? S’inscrire sur une app de rencontre ne compte pas.

Le 23 octobre 2024 à 07:36:54 :
https://youtu.be/adYmbSU1B5M?si=impbu4hcFMLEvP9b

Bon courage les clefs :)

Outside of your confort zone, arrête de te plaindre et juste fais le

Le 23 octobre 2024 à 07:41:46 :
osef tous tes gars en couple a 30 ans el famoso ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils soient celib aussi a nouveau, et ils seront ensuite au meme stade que toi

sert a rien de stresser ca

Marrant de toujours voir le mal des autres pour se réconforter de sa vie dans le mal .

Rien n'est fini khey .

J'ai 30 ans je devais me marier l'année prochaine on s'est séparés y a 3 semaines .

Je redeviens locataire célibataire mais j'ai pour objectif la de coffrer un max pendant 3/4 ans et de quitter Paris pour la haute Savoie ou Savoie rejoindre des potes.

Rien n'est jamais fini

Le 23 octobre 2024 à 07:41:22 :

Le 23 octobre 2024 à 07:37:20 :

Le 23 octobre 2024 à 07:36:33 :

Le 23 octobre 2024 à 07:32:03 :

Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :
L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

Et toi pourquoi tu l'a pas fait?

0 likes
0 matchs
0 messages :)

Change de photo.
Met toi en valeur.
T'as l'air d'avoir tous les Pb du monde sur tes épaules et peu de volonté d'y remedier.

C'est parce qu'après avoir essayé pendant 2 ans j'ai réalisé que j'avais accepté ma vie de golem :) de PNJ :)

Le 23 octobre 2024 à 07:43:36 :
Rien n'est fini khey .

J'ai 30 ans je devais me marier l'année prochaine on s'est séparés y a 3 semaines .

Je redeviens locataire célibataire mais j'ai pour objectif la de coffrer un max pendant 3/4 ans et de quitter Paris pour la haute Savoie ou Savoie rejoindre des potes.

Rien n'est jamais fini

Bon couragemais la proba de finir seule ou avec une maman celib est devenu enorme

Le 23 octobre 2024 à 07:43:38 :

Le 23 octobre 2024 à 07:41:22 :

Le 23 octobre 2024 à 07:37:20 :

Le 23 octobre 2024 à 07:36:33 :

Le 23 octobre 2024 à 07:32:03 :

> Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :

>L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

>

> La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

>

> Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

>

> On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

>

>

> Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

>

> Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

Et toi pourquoi tu l'a pas fait?

0 likes
0 matchs
0 messages :)

Change de photo.
Met toi en valeur.
T'as l'air d'avoir tous les Pb du monde sur tes épaules et peu de volonté d'y remedier.

C'est parce qu'après avoir essayé pendant 2 ans j'ai réalisé que j'avais accepté ma vie de golem :) de PNJ :)

T'as fait quoi durant ses 2 ans, de significatif?

Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent :)

Sélection génétique on dirait

Le 23 octobre 2024 à 07:44:49 :

Le 23 octobre 2024 à 07:43:38 :

Le 23 octobre 2024 à 07:41:22 :

Le 23 octobre 2024 à 07:37:20 :

Le 23 octobre 2024 à 07:36:33 :

> Le 23 octobre 2024 à 07:32:03 :

>> Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :

> >L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

> >

> > La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

> >

> > Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

> >

> > On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

> >

> >

> > Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

> >

> > Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

>

> Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

Et toi pourquoi tu l'a pas fait?

0 likes
0 matchs
0 messages :)

Change de photo.
Met toi en valeur.
T'as l'air d'avoir tous les Pb du monde sur tes épaules et peu de volonté d'y remedier.

C'est parce qu'après avoir essayé pendant 2 ans j'ai réalisé que j'avais accepté ma vie de golem :) de PNJ :)

T'as fait quoi durant ses 2 ans, de significatif?

J'ai abandonné toutes mes activités une à une car je m'étais consacré à mon travail. :) grave erreur :)

Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent :)

Sélection génétique on dirait

Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?

Le 23 octobre 2024 à 07:43:36 :
Rien n'est fini khey .

J'ai 30 ans je devais me marier l'année prochaine on s'est séparés y a 3 semaines .

Je redeviens locataire célibataire mais j'ai pour objectif la de coffrer un max pendant 3/4 ans et de quitter Paris pour la haute Savoie ou Savoie rejoindre des potes.

Rien n'est jamais fini

Tu as l air plein d espoir, c est bien mais reviens nous voir quand t aura des gosses.

Le 23 octobre 2024 à 07:45:26 :

Le 23 octobre 2024 à 07:44:49 :

Le 23 octobre 2024 à 07:43:38 :

Le 23 octobre 2024 à 07:41:22 :

Le 23 octobre 2024 à 07:37:20 :

> Le 23 octobre 2024 à 07:36:33 :

>> Le 23 octobre 2024 à 07:32:03 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 07:11:08 :

> > >L’op ici c’est la même c’est notre génération qui est moisis.

> > >

> > > La génération d’après se mari plus vite et facilement. J’ai des cousin et cousines qui sont déjà mariées à 23 ans.

> > >

> > > Moi quand je regarde mes potes, cousin et cousines ou même au boulot les gens de notre age de la 30 aine. On se marie moins.

> > >

> > > On est la génération adopte un mec / tinder. Catalogue online de mec. Les femmes sont donc à la recherche du mec parfait.

> > >

> > >

> > > Mon ex m’a refusée ma demande en mariage après 5 ans de relation car je faisais 1m70 et que sa famille et ses amies se moquaient de ça et qu’elle avait de plus en plus de mal à assumer car elle faisait 1m74.

> > >

> > > Le week end dernier elle vient de se marier à un Chad 1m85 rebeu bg bref

> >

> > Tous mes potes sont mariés (souvent rencontrée sur Adopte ou Tinder) et enfant et propriétaire :)

>

> Et toi pourquoi tu l'a pas fait?

0 likes
0 matchs
0 messages :)

Change de photo.
Met toi en valeur.
T'as l'air d'avoir tous les Pb du monde sur tes épaules et peu de volonté d'y remedier.

C'est parce qu'après avoir essayé pendant 2 ans j'ai réalisé que j'avais accepté ma vie de golem :) de PNJ :)

T'as fait quoi durant ses 2 ans, de significatif?

J'ai abandonné toutes mes activités une à une car je m'étais consacré à mon travail. :) grave erreur :)

Donc t'as subis
T'as rien fait
Et tu vient te plaindre.
C'est pas avec cette volonté que t'auras du succès.

Le 23 octobre 2024 à 07:45:46 :

Le 23 octobre 2024 à 07:43:36 :
Rien n'est fini khey .

J'ai 30 ans je devais me marier l'année prochaine on s'est séparés y a 3 semaines .

Je redeviens locataire célibataire mais j'ai pour objectif la de coffrer un max pendant 3/4 ans et de quitter Paris pour la haute Savoie ou Savoie rejoindre des potes.

Rien n'est jamais fini

Tu as l air plein d espoir, c est bien mais reviens nous voir quand t aura des gosses.

C'est cool les enfants

Le 23 octobre 2024 à 07:45:46 :

Le 23 octobre 2024 à 07:43:36 :
Rien n'est fini khey .

J'ai 30 ans je devais me marier l'année prochaine on s'est séparés y a 3 semaines .

Je redeviens locataire célibataire mais j'ai pour objectif la de coffrer un max pendant 3/4 ans et de quitter Paris pour la haute Savoie ou Savoie rejoindre des potes.

Rien n'est jamais fini

Tu as l air plein d espoir, c est bien mais reviens nous voir quand t aura des gosses.

Je vais plus faire l'erreur d'attendre une femme pour vivre à 100% ma vie :rire:

J'ai toujours eu envie de plaquer Paris pour vivre en haute Savoie .

J'ai pourtant jamais été célibataire depuis mes 15 ans :hap:

Mais justement la j'ai envie de prendre le temps pour moi de faire ce qui me plaît vraiment et pas être contraint par une meuf qui finiras par me larguer au bout de 2/3 ans.

Faut vivre pour soi .

Le 23 octobre 2024 à 07:45:34 :

Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent :)

Sélection génétique on dirait

Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?

J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements. :(

La même que toi jai économisé 9 ans de ma vie et je peux même pas me payer un cage a lapin de 2 pièces :(

Le 23 octobre 2024 à 07:49:08 :

Le 23 octobre 2024 à 07:45:34 :

Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent :)

Sélection génétique on dirait

Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?

J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements. :(

Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.

Génial après 3min de repos je passe 3 reps 45 kg DC (poids total) :) sélection

T'as l'air d'avoir tous les Pb du monde sur tes épaules et peu de volonté d'y remedier.

Beaucoup ont vraiment dénombrés difficultés intellectuelle à comprendre que lorsque tu as 30 ans, en plus d'avoir eu une rupture a 26, tu as suffisant d'expérience pour comprendre que tu es dans la merde. Faut avoir un sacré ego pour balancer tranquilou "bah t'as pas assez de volonté"

Les types comme l'op souvent se sont pris mandale sur mandale sur mandale après échec sur échecs

Le 23 octobre 2024 à 07:49:59 :

Le 23 octobre 2024 à 07:49:08 :

Le 23 octobre 2024 à 07:45:34 :

Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent :)

Sélection génétique on dirait

Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?

J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements. :(

Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.

Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 octobre 2024 à 10:12:44
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 687