30 ans seul célibataire locataire
Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)
le célibat n'est pas une pdm hein!
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)
Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.
Le 23 octobre 2024 à 08:43:45 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)le célibat n'est pas une pdm hein!
Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.
Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.
Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.
Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.
Et du jour au lendemain ca m'est tombé dessus. Tkt pas
Le 23 octobre 2024 à 09:04:41 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.
Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?
Le 23 octobre 2024 à 09:55:57 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)le célibat n'est pas une pdm hein!
Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.
Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.
Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.
Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.
30m2 en région parisienne seul et locataire ayaooo..
J'ai un 20m2 moi mdrr meublé au bon vouloir du boomer propriétaire ayao sélection naturelle à 30 ans et LOCATIX
Le 23 octobre 2024 à 10:16:32 :
Le 23 octobre 2024 à 09:04:41 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.
Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?
J'ai testé de faire 45 kg DC comme on me l'a suggéré dans les dernières pages et j'ai réussi à faire du 5x3 reps (brisé)
Surtout te prends pas la tete
Ca t'arrivera quand tu t'y attendra le moins.
Ce sera le cas de tout le monde
Personne n'aura un couple qui va duré a vie désormais
[10:16:05] <OctaveErgegross>
Ça viendra quand tu t'y attendras pas
Le 24 octobre 2024 à 03:09:54 :
Ce sera le cas de tout le monde
Personne n'aura un couple qui va duré a vie désormais
Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront
Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose
[07:51:18] <PlanetStupid>
Le 23 octobre 2024 à 07:49:59 :
Le 23 octobre 2024 à 07:49:08 :
Le 23 octobre 2024 à 07:45:34 :
Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblentSélection génétique on dirait
Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements.
Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.
Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)
Déjà 100e de courses par semaine et seul tu peux diviser par deux
Le 24 octobre 2024 à 06:58:23 :
Combien d'argent de côté l'op ?
Un petit apport quelques % pour l'achat d'un petit studio probablement plus petit que celui que je loue en IDF sélection par l'épargne
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 10:12:44
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 357