Topic de PlanetStupid :

30 ans seul célibataire locataire

bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

le célibat n'est pas une pdm hein!

Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

Je sais :( mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.

Le 23 octobre 2024 à 08:43:45 :

Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

le célibat n'est pas une pdm hein!

Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.

Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.

Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.

Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.

J'etais pareil que toi l'op.
Et du jour au lendemain ca m'est tombé dessus. Tkt pas

Le 23 octobre 2024 à 09:04:41 :

Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)

Je sais :( mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.

Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 octobre 2024 à 10:12:44
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 263