30 ans seul célibataire locataire
Le 24 octobre 2024 à 07:03:55 :
[07:51:18] <PlanetStupid>
Le 23 octobre 2024 à 07:49:59 :
Le 23 octobre 2024 à 07:49:08 :
Le 23 octobre 2024 à 07:45:34 :
> Le 23 octobre 2024 à 07:44:54 :
>Je viens d'essayer 45 kg DC (barre incluse) j'ai fait 2 reps avec les bras qui tremblent
>
> Sélection génétique on dirait
Mange plus. Fait toi conseiller etc etc.
T'as suivis des conseils?J'ai suivi des conseils de base sur comment bien préparer les exos j'avais fait 3 mois de salle avec du poids moindre pour bien prendre les mouvements.
Reste l'alimentation qui devrait te faire passer le cap ou tu bute.
Mais pourtant je fais déjà 100 euros de courses par semaine mais c'est vrai que je ne grossis pas. (Je ne maigris pas non plus)
Déjà 100e de courses par semaine et seul tu peux diviser par deux
Je prends du bio / label rouge / FR
Le 24 octobre 2024 à 07:12:20 :
Ouvre un pea au pire
C'est fait. Hormis le Saint Total (j'ai IN à 38), le reste s'est cassé la gueule... comme si le PNJ n'avait pas le droit d'investir
Faut investir dans des actions américaines
Go etf
ça pourrait être pire, tu pourrais être en couple
Le 23 octobre 2024 à 21:55:43 :
Le 23 octobre 2024 à 10:16:32 :
Le 23 octobre 2024 à 09:04:41 :
Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)Je sais mais même les magalies spé badoo ne répondent pas.
Du coup depuis ce matin t'as mis quoi en place pour gérer les problématiques?
J'ai testé de faire 45 kg DC comme on me l'a suggéré dans les dernières pages et j'ai réussi à faire du 5x3 reps (brisé)
T'as fait un post sur les forum muscu?
Oh non c'est vrai.
Non mais je sais pas khey
C'est comme si tu prends ta bagnole, qui a plus d'essence
Je te pose la question et tu me dis
Bah j'ai tenté d'allumer ça marche pas...
Et aller a la station service ça t'as pas traversé l'esprit?
La pareil, pourquoi t'as pas fait 5 ou 6 post sur des sites différents de muscu pour appréhender le truc?
Non tu vois faut aller te chercher. Te tenir la main
Et tu t'étonnes d'une vie solitaire ...
Le 24 octobre 2024 à 06:54:54 :
Le 24 octobre 2024 à 03:09:54 :
Le 23 octobre 2024 à 09:55:57 :
Le 23 octobre 2024 à 08:43:45 :
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)le célibat n'est pas une pdm hein!
Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.
Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.
Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.
Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.
Ce sera le cas de tout le monde
Personne n'aura un couple qui va duré a vie désormais
Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront
Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose
Exact on a des enfants khey.
Mais un moment on s'est aussi sortis les doigts du fiak
bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)le célibat n'est pas une pdm hein!
Le célibat de 40 ans à ~80 ans c'est insoutenable hormis si tu t'appelles Mike Horn et que tu mènes une vie de folie avec une indépendance financière, des aventures, voyages, etc.
Sinon revenir chaque soir après le taff dans ton 30m2, avec pour seul compagnie un silence accablant, c'est effectivement une mort lente.
Sans parler qu'il faut s'occuper de tout, tout seul. Si tu tombes malade, personne n'est là pour s'occuper de toi.
Et souvent ça se finit brutalement lorsqu'un jour tu glisses dans la salle de bain, que tu te fracasses le crâne contre la baignoire et que deux semaines plus tard les voisins sont alertés par l'odeur de chair en décomposition.
Mais eux au moins ils auront eu des enfants une famille des petits enfants qui les appelleront
Tandis que nous, nous serons seuls mais au moins le propriétaire viendra taper à la porte après un seul mois de loyer impayé si jamais il arrive qq chose
Des enfants qui te parleront plus
des enfants qui attendront que tu meurs,
des enfants et petits enfants qui n'iront pas de voir en maison de retraite
Le 24 octobre 2024 à 07:25:31 :
> Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
>bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)
le célibat n'est pas une pdm hein!
Ça dépend comment tu les guides.
T'en a aucune idée de comment ça va fonctionner.
Si t'es en IDF et que :
-Tu mets +1h30 de trajet au travail
-Tu gagnes moins de 4,5k par mois
Tu n'as strictement AUCUNE excuse pour rester là-bas, la tu t'infliges ce qu'il y a de pire : bosser, passer 2h dans les transports, être seul, ne pas sortir car trop cher + sortir seul c'est de la merde
Écoutes pas les Parichiens qui vont te survendre la ville "ouais y'a la culture y'a des bars" on est en 2024 pas en 1910 toutes les villes >100.000 habitants ont des trucs à faire et sont bien plus vivable, moins cher, et si tu descend en plus t'as le soleil
"Y'a pas de travail en province" y'a du travail nulle part y'en a pas plus a Paris et le coût de la vie rattrape largement ton salaire
Sort de cet enfer c'est mon meilleur conseil
- Déménage dans une autre ville si tu peux changer de taf, si tu peux pas devenir proprio essaye au moins d’avoir un loyer pas cher en province.
- Sport tous les jours t’as pas d’excuse pour être skinny fat en tant que célibataire. Fais des activités en rentrant du taf et me sors pas le « je suis crevé en rentrant du taf » alors que t’as 30 piges et tu fais un taf de bureau.
- Pars en vacances avec l’UCPA, regarde sur Reddit il y a pleins de groupes souvent d’étrangers qui cherchent du monde pour faire toute sortes de choses.
T’es ingénieur en France et tu chiales alors que t’as mille solutions devant les yeux.
Le 24 octobre 2024 à 07:25:31 :
> Le 23 octobre 2024 à 08:37:02 :
>bouge-toi le cul car être célibataire à 30 ans ça va encore, mais quand tu approches de 35-40 ans tu es plus ou moins FOUTU, et ceci pour les 40 prochaines années de ta vie (jusqu'à ta mort)
le célibat n'est pas une pdm hein!
Les enfants servent à t'aider pour la retraite il faut leur enseigner ceci
Le 24 octobre 2024 à 07:31:37 :
Si t'es en IDF et que :
-Tu mets +1h30 de trajet au travail
-Tu gagnes moins de 4,5k par moisTu n'as strictement AUCUNE excuse pour rester là-bas, la tu t'infliges ce qu'il y a de pire : bosser, passer 2h dans les transports, être seul, ne pas sortir car trop cher + sortir seul c'est de la merde
Écoutes pas les Parichiens qui vont te survendre la ville "ouais y'a la culture y'a des bars" on est en 2024 pas en 1910 toutes les villes >100.000 habitants ont des trucs à faire et sont bien plus vivable, moins cher, et si tu descend en plus t'as le soleil
"Y'a pas de travail en province" y'a du travail nulle part y'en a pas plus a Paris et le coût de la vie rattrape largement ton salaireSort de cet enfer c'est mon meilleur conseil
C'est vrai je mets 20min pour aller au taf et je gagne moins de 3k
Sélection par la location
Le 24 octobre 2024 à 07:42:06 :
Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette situation les kheys trentenaires BRISÉS ?
Non on s'est bougé.
T'as pleins d'excuses et t'y remedie pas.
En 1 journee t'as rien fait pour changer.
Par contre t'appitoyer sur ton sort
Le 24 octobre 2024 à 07:43:48 :
Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette situation les kheys trentenaires BRISÉS ?Non on s'est bougé.
Par contre t'appitoyer sur ton sort
Eh ben dans la journée j'irai poser ma question au forum muscu
Hier j'ai mêle regardé des apparts à acheter pour mettre à louer dans des villes étudiantes genre Rouen
Mais je sais que quoiqu'il arrive j'y serai perdant c'est le processus de sélection génétique et naturelle
Le 24 octobre 2024 à 07:46:02 :
Le 24 octobre 2024 à 07:43:48 :
Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette situation les kheys trentenaires BRISÉS ?Non on s'est bougé.
Par contre t'appitoyer sur ton sortEh ben dans la journée j'irai poser ma question au forum muscu
Hier j'ai mêle regardé des apparts à acheter pour mettre à louer dans des villes étudiantes genre Rouen
Mais je sais que quoiqu'il arrive j'y serai perdant c'est le processus de sélection génétique et naturelle
Bon bah fait rien.
Éteint ta lignée Ahi.
Si faut qu'on te tienne la main.
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 10:12:44
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 353