30 ans seul célibataire locataire
Celib depuis 26 ans. Sélection naturelle non ? Je travaille en IDF je pourrais donc jamais acheter et jamais faire qqchose car sur les aps 0 matchs évidemment et désormais c'est FULL bots.
Évidemment rien de spécial daccompli dans ma vie alors que mes potes sont mariés et ont des enfants + sont proprios voir achètent désormais pour louer.
NATURELLE les kheys
Le 20 octobre 2024 à 10:17:59 :
finitonan je rigole profite de la vie khey au moins t'es pas enfermé dans une routine boulot+memere+gosses
rentrer tous les soirs seuls, passer tous les WE seuls (enfin de plus en plus) car plus personne est dispo tlm trouve sa copine ou est déjà full mariés enfants + voir les parents le WE.
Y a de grands studios de 25 m2
Le 20 octobre 2024 à 10:16:05 :
Ça viendra quand tu t'y attendras pas
zissou
Le 20 octobre 2024 à 10:18:19 :
Quel taff en IDF ? Et quel salaire et diplome ?
Comme tout khey de IDF ingénierie (pas informatique) avec salaire et diplôme classique (je précise pas info car les salaires y sont démesurés)
car sur les aps 0 matchs
Les low IQ geeks qui misent sur les applications, j'en peux plus.
TN DNA a tout dit sur la redpill des applis mais restez sur un manque de créativité, allez-y.
Je pensais que tu bossais à l'usine
bah sors
je me suis retrouvé une copine comme ça après 3 ans de célibat subi, faut sortir, sortir, sortir, rencontrer un maximum de meufs
et avoir un bon état d'esprit, pas hésiter à danser, s'amuser, sans ça tu vas rester à te branler tout seul khey
Données du topic
- Auteur
- PlanetStupid
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 10:12:44
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 353