Les PIRES CRIMES près de CHEZ VOUS.
Le 02 novembre 2024 à 00:25:01 :
Le 02 novembre 2024 à 00:22:45 :
Un mec qu'a coupé la bite d'un gosse au mcdo.En vrai y'a eu pire, mais ça c'est un truc qui m'a traumatisé quand j'étais enfant et que ma mère m'avait raconté. (on mangeait dans ce même mcdo)
(Je viens de vérifier parce que en vrai, je me suis dit qu'elle avait pu me raconter ça pour me faire peur )
J'en fais encore des cauchemars
C’est pas un crime mais c’est un drame
Une femme avait un mec qu’elle trompait avec un autre homme qui était son ami
Le mec a découvert la tromperie, il n’a pas supporté la tromperie, il s’est pendu
Tout les proches du mec ont su les raisons du décès, dont son ami, amant de son ex femme
Ce dernier n’a pas supporté et c’est pendu à son tour
Et j’ai appris récemment qu’avant cette histoire, un autre homme c’était lui aussi pendu car la femme était allé voir ailleurs
La femme vit en face de chez moi, je l’appelle la veuve noire, une beauté froide qui te tue
Dans mon quartier (elle était dans mon collège) :
Le 02 novembre 2024 à 11:13:54 QueenPersephone a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:08:33 :
Emile Louis, Jean Pierre Treiber...Alors chez moi il y a eu Mohamed Merah. J'avais oublié celui là. On a eu plusieurs meurtres horribles aussi en une dizaine d'années si on ne compte pas les banlieues.
Oui, j'habite dans l'Yonne, c'est le département phare des pédophiles célèbres de France
Le 24 octobre 2024 à 23:28:57 :
Je suis à Rennes, il me faudrait un pavé plus long que la bite de Rocco Siffredi pour énumérer les cas.
Idem
Au quartier, on disait que le coupable c'était pas le mec qui a été condamné, mais un autre
Sauf que l'autre ne peut plus parler depuis 2009 : il est tétraplégique et arrive à peine à parler, après un accident de moto le jour de sa sortie de prison (no fake)
Le 02 novembre 2024 à 11:14:01 :
C’est pas un crime mais c’est un drameUne femme avait un mec qu’elle trompait avec un autre homme qui était son ami
Le mec a découvert la tromperie, il n’a pas supporté la tromperie, il s’est pendu
Tout les proches du mec ont su les raisons du décès, dont son ami, amant de son ex femme
Ce dernier n’a pas supporté et c’est pendu à son tour
Et j’ai appris récemment qu’avant cette histoire, un autre homme c’était lui aussi pendu car la femme était allé voir ailleurs
La femme vit en face de chez moi, je l’appelle la veuve noire, une beauté froide qui te tue
Et ça l'a pas arrêté ces trois suicides ? On est presque sur une tueuse en série. Sauf qu'au lieu de tuer les gens, elle les pousse au suicide. Elle devrait être en prison.
Le 02 novembre 2024 à 11:15:57 :
Le 24 octobre 2024 à 23:28:57 :
Je suis à Rennes, il me faudrait un pavé plus long que la bite de Rocco Siffredi pour énumérer les cas.Idem
Racontez deux ou trois histoires. Au moins une. Il me semble n'avoir vu aucune réponse qui parle de Rennes.
Le 02 novembre 2024 à 11:15:09 :
Le 02 novembre 2024 à 11:13:54 QueenPersephone a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 11:08:33 :
Emile Louis, Jean Pierre Treiber...Alors chez moi il y a eu Mohamed Merah. J'avais oublié celui là. On a eu plusieurs meurtres horribles aussi en une dizaine d'années si on ne compte pas les banlieues.
Oui, j'habite dans l'Yonne, c'est le département phare des pédophiles célèbres de France
Qu'est ce qui attire les pédophiles dans ce département ?
Le 02 novembre 2024 à 00:16:54 :
Ma naissance : un crime contre l'humanité
On peut avoir des détails ?
Rafale à la Kalash à une rue de chez moi sur un magasin
2 femmes menacées avec une arme à feu au bout de ma rue
Meurtre à base de coups de couteaux dans une citée à 5min de chez moi à pieds
Et j'en passe et des meilleures ahi
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:23:42