Les PIRES CRIMES près de CHEZ VOUS.
Je me lance. J'ai vécu dans un village dans le sud de la France. Bien qu'il ne soit pas très grand, beaucoup de gens y vivent. Dans mon village, il y a eu deux meurtres et une tentative de meurtre. Pourtant ce village est très tranquille. On peut sortir la nuit. Il n'y a pas de nuisances sonores à part les vaches et les moutons. Il n'y a que des vieux normaux et des familles normales. Le seul danger dans ce village, c'est les sangliers, mais ils n'ont jamais quitté la forêt.
Je vais commencer par les deux meurtres. Une mère de famille a tué son époux et son plus jeune fils et a tenté de tuer sa fille cadette. Les seuls survivants sont la mère, le fils aîné et la fille cadette. Je ne connais pas les détails de l'histoire mais de ce que j'ai vu, c'est une sombre histoire de misère sociale. J'ai connu ces trois là quand j'étais encore enfant. Le premier était un peu bizarre. Avant d'entrer au collège, il avait eu des rapports sexuels avec une fille. Il n'était pas méchant, mais déjà à l'époque, j'étais pas très à l'aise en sa présence. Les deux autres étaient plutôt normaux. Je ne sais pas ce que les deux enfants qui ont survécu sont devenus.
Je vais terminer par la tentative de meurtre. J'ai un frère aîné qui vivait avec notre mère dans ce village. Un jour, il l'a fait venir dans sa chambre pour discuter avec elle. Ma mère a vu plein d'armes dans sa chambre, des haches, des couteaux, etc. Elle a senti que ça allait mal se terminer donc elle a dit qu'elle avait quelque chose à régler avant puis elle s'est enfuie de la maison avec ses deux chiens et a appelé la gendarmerie. Quand les gendarmes sont arrivés, mon frère était en pleine crise de psychose. Ils ont eu beaucoup de mal à le maîtriser et le neutraliser. Il a été libéré très peu de temps après. Il est toujours dans le sud.
Et vous ? Racontez moi les pires crimes qui ont eu lieu près de chez vous. Même si ce n'est pas un tueur célèbre qui a commis ces crimes, ça m'intéresse. Je regarde beaucoup de contenu true crime mais à part quelques chaînes YouTube true crime comme Marine B qui parlent d'affaires peu et très peu connues, la plupart des chaînes true crime ne parlent que de tueurs que tout le monde connaît.
Le 24 octobre 2024 à 23:24:23 :
J'habite dans le 93.
C'est un crime ?
Le 24 octobre 2024 à 23:25:48 :
Le 24 octobre 2024 à 23:24:23 :
J'habite dans le 93.C'est un crime ?
Quasiment n'importe qui en île de france a eu un meurtre abominable pas loin de chez lui
Ah si
Les fusillades intra familial ou conflit entre tribu est assez courant (merci l'alcool)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Dornier
un agriculteur du village sans antécédents judiciaires, pris d'une folie soudaine, abat quatorze personnes [...] À 14 h 10, il tire avec la carabine de chasse emprunté à son père, tuant sa sœur et sa mère dans la ferme familiale, blessant son père Georges Dornier. Il prend ensuite son véhicule et abat au hasard des personnes qu'il croise dans le village et sur la route qui le mène à Autechaux, village voisin. Huit autres personnes seront blessées, dont le commandant de la compagnie de gendarmerie de Baume-les-Dames René Sarrazin. Légèrement blessé de deux balles et maîtrisé à 14 h 45 par les gendarmes de Baume-les-Dames, le dément est finalement arrêté, dans un état d'amnésie
Le 24 octobre 2024 à 23:26:30 :
Chez moi à part la destruction du tissu économique (+ de 700 entreprises et 25 000 chômeurs), pas grand chose ...
Ah si
Les fusillades intra familial ou conflit entre tribu est assez courant (merci l'alcool)
Province Sud, Nord ou Île ?
Le 24 octobre 2024 à 23:28:57 :
Je suis à Rennes, il me faudrait un pavé plus long que la bite de Rocco Siffredi pour énumérer les cas.
La fusillade du blosne
Le 24 octobre 2024 à 23:29:48 :
Le 24 octobre 2024 à 23:26:30 :
Chez moi à part la destruction du tissu économique (+ de 700 entreprises et 25 000 chômeurs), pas grand chose ...
Ah si
Les fusillades intra familial ou conflit entre tribu est assez courant (merci l'alcool)Province Sud, Nord ou Île ?
J'habite Nouméa (Province Sud) et ce genre de faits divers se passe dans le Nord ou les îles
Je l'ai vu de mes yeux la fusillade du Blosne. Au début je croyais que les gangsters étaient des flics d'élite tellement ils étaient sur armés.
Y'a aussi eu le mec tué à la machette qui tombe jusqu'en bas des escaliers du métro: du sang partout.
Le 24 octobre 2024 à 23:36:29 :
Je l'ai vu de mes yeux la fusillade du Blosne. Au début je croyais que les gangsters étaient des flics d'élite tellement ils étaient sur armés.Y'a aussi eu le mec tué à la machette qui tombe jusqu'en bas des escaliers du métro: du sang partout.
Tu t'en es remis ou encore un peu choqué
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 200