Les PIRES CRIMES près de CHEZ VOUS.
Le cannibale complètement zinzin du quartier où j'ai pas mal vécu a fait la une des journaux régionaux il y a quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/affaire-du-cannibale-de-tarascon-romain-13-ans-decapite-par-un-schizophrene
Le 25 octobre 2024 à 00:39:44 :
un mec c'est fait crever les yeux + égorger au cutter 5m devant ma porte d'entrée
je rentrais de l'ecole primaire y'avait les experts ,et une flaque de sang visible plusieurs jours apres
Quelle horreur. Même à Toulouse, il ne me semble pas qu'il y a eu un meurtre aussi horrible ces dernières années.
100% nofake c'était un khey du forum ahi
Le 25 octobre 2024 à 01:04:29 :
suicides collectifs lors desquels près de 25 de membres de la secte de l'Ordre du temple solaire ont perdu la vie
Je me suis renseigné sur cette histoire. C'est l'une des histoires les plus horribles que j'ai vu. Puis après, j'ai découvert l'existence de sectes encore plus horribles que celle ci. Dire qu'il y a dans la nature d'autres sectes horribles qu'on ne connaîtra sans doute jamais.
Le 25 octobre 2024 à 01:13:54 :
suicides collectifs lors desquels près de 25 de membres de la secte de l'Ordre du temple solaire ont perdu la vieJe me suis renseigné sur cette histoire. C'est l'une des histoires les plus horribles que j'ai vu. Puis après, j'ai découvert l'existence de sectes encore plus horribles que celle ci. Dire qu'il y a dans la nature d'autres sectes horribles qu'on ne connaîtra sans doute jamais.
Go en faire un topic ça m'intéresse
Quand j'étais au bled y'a un gars de mon quartier qui avait bouffer un gosse
Je vais voir si je peux retrouver des articles
Le 25 octobre 2024 à 01:01:35 :
Le cannibale complètement zinzin du quartier où j'ai pas mal vécu a fait la une des journaux régionaux il y a quelques années
Cette histoire est horrible. Étrangement, j'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Après, il y a tellement d'histoires horribles que je l'ai peut-être vu sans vraiment la voir. Je ne m'attarde pas sur chaque fait divers, sinon je finirai en dépression. J'ai pas de voisin aussi détraqué que lui, mais j'ai un voisin au comportement assez étrange.
Pendant plusieurs mois, il sortait presque toutes les nuits à 4 h du matin et partait en vélo. Il rentrait le matin avant 10 h. Il était actif pendant la journée, donc ces sorties nocturnes m'ont tout de suite interpellé. Ça ne pouvait pas être un travail nocturne car il partait avec des sandales, un tee shirt et un jogging. Je précise que c'est un bobo qui s'habille en chemise à carreaux le jour.
Il ressemble à Papacito mais en gros et moche. Il a une tête de bébé avec de la barbe, c'est très perturbant. Quand il ne sourit pas, on dirait un tueur. Quand il sourit, on dirait un violeur. Il a une voix aiguë très dérangeante. En plus, il est bizarre avec sa fille. Je garde un œil sur lui au cas où il irait trop loin avec elle. Il y a quelque chose dans sa manière de se comporter qui me dégoûte et m'effraie.
Le 25 octobre 2024 à 01:15:12 :
Le 25 octobre 2024 à 01:13:54 :
suicides collectifs lors desquels près de 25 de membres de la secte de l'Ordre du temple solaire ont perdu la vieJe me suis renseigné sur cette histoire. C'est l'une des histoires les plus horribles que j'ai vu. Puis après, j'ai découvert l'existence de sectes encore plus horribles que celle ci. Dire qu'il y a dans la nature d'autres sectes horribles qu'on ne connaîtra sans doute jamais.
Go en faire un topic ça m'intéresse
J'en ferais un demain soir.
Le 24 octobre 2024 à 23:28:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Dornierun agriculteur du village sans antécédents judiciaires, pris d'une folie soudaine, abat quatorze personnes [...] À 14 h 10, il tire avec la carabine de chasse emprunté à son père, tuant sa sœur et sa mère dans la ferme familiale, blessant son père Georges Dornier. Il prend ensuite son véhicule et abat au hasard des personnes qu'il croise dans le village et sur la route qui le mène à Autechaux, village voisin. Huit autres personnes seront blessées, dont le commandant de la compagnie de gendarmerie de Baume-les-Dames René Sarrazin. Légèrement blessé de deux balles et maîtrisé à 14 h 45 par les gendarmes de Baume-les-Dames, le dément est finalement arrêté, dans un état d'amnésie
"Les experts psychiatres diagnostiquent chez lui une schizophrénie évolutive (selon des rapports, il ne supportait pas sa calvitie précoce sur laquelle il aurait fait l'objet d'avanies"
Voilà ça s'est passé à deux rues d'où j'habitais, dans le Nord de la France.
Je mets juste un bout d'un des nombreux articles de presse.
l'homme avait été égorgé, éventré et éviscéré, puis avait eu les testicules coupés ainsi qu'un oeil et le cuir chevelu arrachés
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 200