Les PIRES CRIMES près de CHEZ VOUS.
Le 24 octobre 2024 à 23:36:29 :
Je l'ai vu de mes yeux la fusillade du Blosne. Au début je croyais que les gangsters étaient des flics d'élite tellement ils étaient sur armés.Y'a aussi eu le mec tué à la machette qui tombe jusqu'en bas des escaliers du métro: du sang partout.
Le gars qui est allé se faire recoudre a la pharmacie après avoir pris un coup de machette
j'habite dans le trou du cul de l'auvergne
dans ma commune de boomers (beaucoup de retraités), il y a 0 criminalité
la police municipale fait des patrouilles parce que par le passé il y a eu des cambriolages/tentatives de cambriolage
franchement bien content d'habiter où je suis et non pas dans des coupe-gorges type les quartiers chauds de Marseille, les banlieues parisiennes, certains cités de Lyon, de Nantes etc etc etc etc
Le 24 octobre 2024 à 23:28:01 :
Un mec avait tué sa grand-mère pour l'héritage et il l'a découpé puis il l'a dispatché dans des pots de peinturesOn a jamais su, et c’est sa gonzesse qui l'a balancé en pensant qu'il allait se faire la malle avec le fric
C'est un peu similaire à mon frère qui a tenté de tuer notre mère. Sauf qu'elle a réussi à s'enfuir de la maison à temps. Quand les gendarmes sont entrés dans la maison après
avoir été appelés par ma mère, tout était cassé. Je n'ose pas imaginer dans quel état ma mère aurait été si elle n'avait pas pris la fuite. Il avait plein d'armes blanches dans sa chambre.
Je pense avoir compris pourquoi il a fait ça. Mon frère reproche à notre mère d'avoir gâché sa vie. Mon frère est quelqu'un de très instable depuis le lycée. Après ma mère n'a pas été d'une grande aide. Ce sont des cassos. Mon frère est aussi très proche de notre oncle maternel. Cet oncle est une mauvaise personne. Il a une influence néfaste sur mon frère.
Mais ma mère a préféré blâmer les jeux vidéo et les groupes de metal. N'importe quelle personne normale aurait peur de mon oncle juste en le croisant dans la rue. Je suis la seule personne dans toute ma famille qui est honnête et lucide en ce qui concerne cet oncle. En plus au collège, j'ai été obligé de partir avec lui dans le nord pour voir de la famille. L'angoisse.
Le 24 octobre 2024 à 23:41:30 :
j'habite dans le trou du cul de l'auvergnedans ma commune de boomers (beaucoup de retraités), il y a 0 criminalité
la police municipale fait des patrouilles parce que par le passé il y a eu des cambriolages/tentatives de cambriolage
franchement bien content d'habiter où je suis et non pas dans des coupe-gorges type les quartiers chauds de Marseille, les banlieues parisiennes, certains cités de Lyon, de Nantes etc etc etc etc
Après j'ai vécu dans un village très tranquille, et dans ce village, une mère de famille a tué son époux ainsi que son plus jeune fils, et mon frère a tenté de tuer ma mère. Et tout cela a eu lieu en moins de 15 ans. Mais c'est toujours mieux que Toulouse.
On a retrouvé une femme dans une valise dans le centre historique de la ville, pas loin de la basilique de St Sernin. On a aussi retrouvé les morceaux d'une femme dans le canal du midi. Heureusement, les meurtriers ont été retrouvés.
Le 24 octobre 2024 à 23:36:29 :
Je l'ai vu de mes yeux la fusillade du Blosne. Au début je croyais que les gangsters étaient des flics d'élite tellement ils étaient sur armés.Y'a aussi eu le mec tué à la machette qui tombe jusqu'en bas des escaliers du métro: du sang partout.
Quelle horreur. Cet été à Toulouse, un fou armé d'un couteau a terrorisé les passants dans la rue d’Alsace-Lorraine. Deux agents de sécurité l'ont maîtrisé et neutralisé avant que la police arrive. Le fou disait à l'un des agents qui était algérien qu'il en voulait aux "blancs". Il y a un truc comme ça chaque année à Toulouse. Mais heureusement les meurtres sont plutôt rares en dehors des banlieues.
je rentrais de l'ecole primaire y'avait les experts ,et une flaque de sang visible plusieurs jours apres
chevalline
d'ailleurs je connais 2/3 personnes qui ont bossé sur l'affaire
C'est arrivé dans la ville voisine ya 4ans.
Un mec qui a pété un plomb contre son ancien patron. Il s'est ramené chez lui à 3-4h du mat' avec un marteau et l'a tué devant sa femme et ses gosses, puis il a tenté de mettre le feu à la maison et s'est barré. Il a été interpelé la nuit même, toujours en train de errer dans les rues de la ville avec son marteau à la main.
Le 25 octobre 2024 à 00:37:44 :
M es parents ont racheté la maison de XDDL. Le dimanche on déjeune sur la terasse
Jamais de la vie j'irais vivre dans une maison ou un appartement où un crime atroce a eu lieu. Je penserais à ce crime tous les jours. Mon frère a tenté de tuer ma mère dans leur maison dans le sud. Je suis pas retourné dans cette maison depuis cette tentative de meurtre.
Faut savoir qu'il ont trouvé les deux corps dans la chaux...
Je connais personnellement 9 personnes qui se sont faites tués ces dernières années dont mon cousin
Je vais me poser dans un café avec un pote. En rentrant, il m’envoie un article sur whatsapp -> il y a eu une fusillade peu de temps après qu’on soit parti, règlement de compte. Si j’étais resté sur les lieux je me serais peut être pris une balle perdue.
Un jour je me réveille, mon daron met les infos tranquille -> Meurtre au couteau à 200m de chez moi.
Je marchais avec un pote dans son quartier un jour -> Il pointé du doigt un endroit et le dit qu’un homme déséquilibré attaquait les gens au couteau il y a quelques jours et qu’il a été abattu par la police. Il me montre l’article sur son tel.
Dieu soit Loué j’ai jamais été agresse ou au mauvais endroit au mauvais moment.
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 200