Les PIRES CRIMES près de CHEZ VOUS.
Le 02 novembre 2024 à 12:03:15 :
Je suis dans le 93 donc tu te doute bien..
Rafale à la Kalash à une rue de chez moi sur un magasin
2 femmes menacées avec une arme à feu au bout de ma rue
Meurtre à base de coups de couteaux dans une citée à 5min de chez moi à pieds
Et j'en passe et des meilleures ahi
Qu'est ce qui vous oblige à rester dans cette zone les clés ? Il n'y a aucun jugement dans ma question, je veux vraiment savoir.
Le 02 novembre 2024 à 11:16:52 :
Le 02 novembre 2024 à 11:14:01 :
C’est pas un crime mais c’est un drameUne femme avait un mec qu’elle trompait avec un autre homme qui était son ami
Le mec a découvert la tromperie, il n’a pas supporté la tromperie, il s’est pendu
Tout les proches du mec ont su les raisons du décès, dont son ami, amant de son ex femme
Ce dernier n’a pas supporté et c’est pendu à son tour
Et j’ai appris récemment qu’avant cette histoire, un autre homme c’était lui aussi pendu car la femme était allé voir ailleurs
La femme vit en face de chez moi, je l’appelle la veuve noire, une beauté froide qui te tue
Et ça l'a pas arrêté ces trois suicides ? On est presque sur une tueuse en série. Sauf qu'au lieu de tuer les gens, elle les pousse au suicide. Elle devrait être en prison.
Elle tient un restau et a un nouveau mec
A la voir aujourd’hui tu ne te doutes de rien
J'habite pas loin de l'église ou s'est fait égorgé le père Hamel
Sinon il y a un type qui s'est fait lynché à mort par une bande de voyous dans un parc
Et puis bien sûr la célèbre évasion de Amra au péage d'Incarville qui n'est pas si loin
Un Kévin qui a renversé plusieurs personnes avec sa BMW en conduisant à presque 200km/h en agglo
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accident_du_carnaval_de_Str%C3%A9py-Bracquegnies
Le 02 novembre 2024 à 14:31:04 :
Le pire crime près de chez moi c'est mon voisin qui roule en Puretech.
pareil que les vdd, ce sont des gens du genre a manger des rillettes
Le 02 novembre 2024 à 14:28:11 :
Un Kévin qui a renversé plusieurs personnes avec sa BMW en conduisant à presque 200km/h en agglohttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Accident_du_carnaval_de_Str%C3%A9py-Bracquegnies
J'ai fait des cauchemars où je conduisais une voiture qui devenait incontrôlable. Du coup j'ai peur de conduire une voiture. Les chauffards me terrifient. Ce sont des sociopathes. En plus j'ai été à deux reprises à côté d'un chauffard dans ma vie. L'angoisse.
Le 02 novembre 2024 à 13:57:20 :
Le 02 novembre 2024 à 11:16:52 :
Le 02 novembre 2024 à 11:14:01 :
C’est pas un crime mais c’est un drameUne femme avait un mec qu’elle trompait avec un autre homme qui était son ami
Le mec a découvert la tromperie, il n’a pas supporté la tromperie, il s’est pendu
Tout les proches du mec ont su les raisons du décès, dont son ami, amant de son ex femme
Ce dernier n’a pas supporté et c’est pendu à son tour
Et j’ai appris récemment qu’avant cette histoire, un autre homme c’était lui aussi pendu car la femme était allé voir ailleurs
La femme vit en face de chez moi, je l’appelle la veuve noire, une beauté froide qui te tue
Et ça l'a pas arrêté ces trois suicides ? On est presque sur une tueuse en série. Sauf qu'au lieu de tuer les gens, elle les pousse au suicide. Elle devrait être en prison.
Elle tient un restau et a un nouveau mec
A la voir aujourd’hui tu ne te doutes de rien
Quelqu'un a prévenu cet homme ?
Le 02 novembre 2024 à 12:56:31 :
J'ai vu un fou furieux traverser la rue quand le petit bonhomme était rouge.
J'ai traversé la route quand c'était rouge un nombre incalculable de fois. Je suis probablement ton pire cauchemar.
Mais je regarde les deux côtés de la route. Criminel, mais pas imprudent. Et je ne le fais pas quand les poulets sont là.
Le 02 novembre 2024 à 14:26:47 :
J'habite pas loin de l'église ou s'est fait égorgé le père HamelSinon il y a un type qui s'est fait lynché à mort par une bande de voyous dans un parc
Et puis bien sûr la célèbre évasion de Amra au péage d'Incarville qui n'est pas si loin
Il y a tellement eu d'attentats en dix ans que je ne me souviens pas de tout. Idem avec les meurtres.
Données du topic
- Auteur
- QueenPersephone
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 23:23:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 200