[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT
Et tire moi une carte au hasard et donne moi le nom de cette dernière stp l'op
Le 16 octobre 2024 Ă 22:36:34 :
A tous ceux à qui j'ai pas pu répondre sur le topic envoyez moi un MP là je suis HS je répondrai demain soir
Tu ne peux pas me faire ça, c'était d'une importance capitale.
Le 16 octobre 2024 Ă 22:36:38 :
Bonsoir chez khey, je viens de finir mon propre topic astrologie pour les clés.J'espère que tu vas bien et que le tarot ne t'épuise pas trop, pense à boire de l'eau entre les tirages pour les énergies.
Que vois tu pour moi demain ? Est ce que je dois sortir de chez moi l'après midi pour aller au forum de l'emploi ou plutôt aller me balader le long de la rivière ?
Merci pour tout ma voyante adorée
Je suis pas voyant mais j'dirais une balade pour te vider l'esprit c'est un bon coup
au moins tu sera en forme pour plus tard
Je vends ma maison et mon bateau a la limite ça m’intéresse grave de savoir ce que tu vois la dessus
et je suis balance
Le 16 octobre 2024 Ă 22:34:46 :
Le 16 octobre 2024 Ă 22:31:49 :
Le 16 octobre 2024 Ă 22:30:33 :
Le 16 octobre 2024 Ă 22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phĂ©nomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit?C'est un sujet super complexe donc j'ai tirĂ© plus de carte lĂ
4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inverséla divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi )
Ayaaa tu n’a jamais reçu la pill visiblement khey
Tu n’est pas prêtC'est à dire ?
C’est pas nos gouvernements qui dirigent
Ils sont dirigés eux mêmes par quelques choses de supérieur
En résumé
Le 16 octobre 2024 Ă 22:30:33 :
Le 16 octobre 2024 Ă 22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phĂ©nomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit?C'est un sujet super complexe donc j'ai tirĂ© plus de carte lĂ
4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inverséla divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi )
J'ai vu pareil dans les astres et c'était pas méchant envers les justes
Le 16 octobre 2024 Ă 22:39:04 :
Le 16 octobre 2024 Ă 22:36:38 :
Bonsoir chez khey, je viens de finir mon propre topic astrologie pour les clés.J'espère que tu vas bien et que le tarot ne t'épuise pas trop, pense à boire de l'eau entre les tirages pour les énergies.
Que vois tu pour moi demain ? Est ce que je dois sortir de chez moi l'après midi pour aller au forum de l'emploi ou plutôt aller me balader le long de la rivière ?
Merci pour tout ma voyante adorée
Je suis pas voyant mais j'dirais une balade pour te vider l'esprit c'est un bon coup
au moins tu sera en forme pour plus tard
Merci petite autiste adorée de l'électricité
Données du topic
- Auteur
- Citron_Citrine1
- Date de création
- 16 octobre 2024 Ă 20:40:58
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87