Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Est ce qu'on va baiser demain ?
Et tire moi une carte au hasard et donne moi le nom de cette dernière stp l'op :oui:

Le 16 octobre 2024 Ă  22:36:34 :
A tous ceux à qui j'ai pas pu répondre sur le topic envoyez moi un MP là je suis HS je répondrai demain soir :hap:

Tu ne peux pas me faire ça, c'était d'une importance capitale.

Le 16 octobre 2024 Ă  22:36:38 :
Bonsoir chez khey, je viens de finir mon propre topic astrologie pour les clés.

J'espère que tu vas bien et que le tarot ne t'épuise pas trop, pense à boire de l'eau entre les tirages pour les énergies.

Que vois tu pour moi demain ? Est ce que je dois sortir de chez moi l'après midi pour aller au forum de l'emploi ou plutôt aller me balader le long de la rivière ?

Merci pour tout ma voyante adorée :hap:

Je suis pas voyant mais j'dirais une balade pour te vider l'esprit c'est un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660121-bu1-n.png
au moins tu sera en forme pour plus tard

Je vends ma maison et mon bateau a la limite ça m’intéresse grave de savoir ce que tu vois la dessus

et je suis balance

Le 16 octobre 2024 Ă  22:34:46 :

Le 16 octobre 2024 Ă  22:31:49 :

Le 16 octobre 2024 Ă  22:30:33 :

Le 16 octobre 2024 Ă  22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:

C'est un sujet super complexe donc j'ai tiré plus de carte là :peur:

4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inversé

la divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi :mort: )

Ayaaa tu n’a jamais reçu la pill visiblement khey
Tu n’est pas prêt

C'est Ă  dire ?

C’est pas nos gouvernements qui dirigent
Ils sont dirigés eux mêmes par quelques choses de supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723978674-full-1-dsds.png
En résumé

Le 16 octobre 2024 Ă  22:30:33 :

Le 16 octobre 2024 Ă  22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:

C'est un sujet super complexe donc j'ai tiré plus de carte là :peur:

4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inversé

la divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi :mort: )

J'ai vu pareil dans les astres et c'était pas méchant envers les justes :oui:

Le 16 octobre 2024 Ă  22:39:04 :

Le 16 octobre 2024 Ă  22:36:38 :
Bonsoir chez khey, je viens de finir mon propre topic astrologie pour les clés.

J'espère que tu vas bien et que le tarot ne t'épuise pas trop, pense à boire de l'eau entre les tirages pour les énergies.

Que vois tu pour moi demain ? Est ce que je dois sortir de chez moi l'après midi pour aller au forum de l'emploi ou plutôt aller me balader le long de la rivière ?

Merci pour tout ma voyante adorée :hap:

Je suis pas voyant mais j'dirais une balade pour te vider l'esprit c'est un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660121-bu1-n.png
au moins tu sera en forme pour plus tard

Merci petite autiste adorée de l'électricité :hap:

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
16 octobre 2024 Ă  20:40:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 177