Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Le 16 octobre 2024 à 21:07:24 :
Aya vais je sortir du RSA à court terme ? :rire:

L'Ermite | neuf de deniers | six de bâtons

A court terme ça me parait peu probable... mais il va se présenter une opportunité de travail pour toi à un moment donné, le problème c'est que je sais pas si ça va te convenir

Le 16 octobre 2024 à 21:15:03 :

Le 16 octobre 2024 à 21:06:52 :
est-ce que je me depucellerai d'ici un an ?

impératrice inversée | trois de coupes | roi de coupes
Les cartes me disent pas si tu vas te dépuceller dans un an , mais ce sur quoi tu dois travailler pour plus être puceau :hap:
L'impératrice représente pour moi l'archétype féminin et ici elle est inversée, tu dois travailler sur ta manière d'être devant les femmes, tu es pas du tout rassurant et tu as l'air instable. Tu aurais pas un vice en particulier aussi ? Un truc caché... en gros tu inspires pas du tout confiance dsl khey.
Je vois aussi un intérêt que tu portes à quelqu'un qui fait partit d'un groupe, un groupe d'amis ou des collègues jsp

pour le 1er point j'en sais rien clé, j'ai 0 cercle féminin donc bon
pour le 2eme point oui j'ai une collegue que je trouve trop mignonne mais je ferai rien ça c'est sur

Le 16 octobre 2024 à 21:08:14 :
Est ce que je vais rester dans mon travail ? Si non je vais galèrer a trouver autre chose ? Je vais me suicider ? :hap:

six d'épées inversées | le pape inversé | as de deniers inversé

si tu vas rester dans ton travail j'ai l'impression que oui, tu as peur du licenciement ? Si tu penses à changer de travail, la prochaine opportunité qui se présentera à toi sera quelque chose de différent que ce que tu fais maintenant, mais ça ça dépend de toi, je pense que l'opportunité de travail se présentera dans pas longtemps, les prochains mois je dirais, et pour ta dernière question non tu feras pas ça se serait vraiment dommage :hap:

Est-ce que je dois rester où je suis et tout quitter pour elle, ou bien rentrer ?

Le 16 octobre 2024 à 21:08:30 :
Salut l'op :hap:

Est-ce que tu peux me dire stp, à partir de quel moment je me sentirai en plénitude intérieure ? :question:

le soleil inversé | 3 de deniers inversés | la lune

Est-ce que tu travailles sur ta plénitude intérieure ? parce que les cartes me disent qu'il faut que tu y accorde plus de temps et d'effort pour voir des résultats

Le 16 octobre 2024 à 21:24:18 :

Le 16 octobre 2024 à 21:08:14 :
Est ce que je vais rester dans mon travail ? Si non je vais galèrer a trouver autre chose ? Je vais me suicider ? :hap:

six d'épées inversées | le pape inversé | as de deniers inversé

si tu vas rester dans ton travail j'ai l'impression que oui, tu as peur du licenciement ? Si tu penses à changer de travail, la prochaine opportunité qui se présentera à toi sera quelque chose de différent que ce que tu fais maintenant, mais ça ça dépend de toi, je pense que l'opportunité de travail se présentera dans pas longtemps, les prochains mois je dirais, et pour ta dernière question non tu feras pas ça se serait vraiment dommage :hap:

Sa fais un an environ que j’ai envie d’ailleurs mais je sais que si je galere a trouver du boulot flemme je prefere me suiciday que de galerer :hap:
Enfin bref pour l’instant on va rester dans ma zone de confort si je comprends bien :hap:

Le 16 octobre 2024 à 21:27:41 :

Le 16 octobre 2024 à 21:08:30 :
Salut l'op :hap:

Est-ce que tu peux me dire stp, à partir de quel moment je me sentirai en plénitude intérieure ? :question:

le soleil inversé | 3 de deniers inversés | la lune

Est-ce que tu travailles sur ta plénitude intérieure ? parce que les cartes me disent qu'il faut que tu y accorde plus de temps et d'effort pour voir des résultats

Oui j'y travaille, si on veut :hap:
Ok cool l'ami, merci pour ta réponse :hap:

Le 16 octobre 2024 à 21:24:18 :

Le 16 octobre 2024 à 21:08:14 :
Est ce que je vais rester dans mon travail ? Si non je vais galèrer a trouver autre chose ? Je vais me suicider ? :hap:

six d'épées inversées | le pape inversé | as de deniers inversé

si tu vas rester dans ton travail j'ai l'impression que oui, tu as peur du licenciement ? Si tu penses à changer de travail, la prochaine opportunité qui se présentera à toi sera quelque chose de différent que ce que tu fais maintenant, mais ça ça dépend de toi, je pense que l'opportunité de travail se présentera dans pas longtemps, les prochains mois je dirais, et pour ta dernière question non tu feras pas ça se serait vraiment dommage :hap:

Je vais te Mp maniere de te tenir au courant :hap:

est-ce que je vais avoir mon concours demain ? est-ce que je serais admis ?

Le Ah 16 octobre 2024 à 21:18:44 :

Le 16 octobre 2024 à 21:07:24 :
Aya vais je sortir du RSA à court terme ? :rire:

L'Ermite | neuf de deniers | six de bâtons

A court terme ça me parait peu probable... mais il va se présenter une opportunité de travail pour toi à un moment donné, le problème c'est que je sais pas si ça va teconvenir

Aya c'est pas rassurant :rire:

J'y crois pas du tout khey mais on va quand même tester :noel:

À quelle(s) heure(s) va se réveiller mon bébé cette nuit ?

Le 16 octobre 2024 à 21:09:29 :
est-ce qu'il y a moyen de pecho la meuf à laquelle je pense?

2 de coupes | l'impératrice | 2 de bâtons

Est-ce que tu sais si elle est en couple en ce moment ? Je sens un lien entre elle est quelqu'un d'autre mais je saurais pas dire si c'est toi ou non pck je sais pas à quel point vous vous connaissez tous les deux

Allez j'aime bien ce genre de trucs
Est-ce que je vais rencontrer une nouvelle meuf ? Est-ce que mon projet pro va aboutir ? :hap:

Le 16 octobre 2024 à 21:09:40 :
Est ce que mon chien va bien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

Roue de la fortune | le fou inversé | 9 d'épées

il s'est fait opéré/est tombé malade récemment ? Je le sens un peu fatigué mais c'est tout

[21:36:06] <Citron_Citrine1>

Le 16 octobre 2024 à 21:09:40 :
Est ce que mon chien va bien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

Roue de la fortune | le fou inversé | 9 d'épées

il s'est fait opéré/est tombé malade récemment ? Je le sens un peu fatigué mais c'est tout

Oui il s'est fait attaquer par un connard de chien y'a un mois. Il a été pris tout de suite en charge. Et la veto la semaine dernière m'a dit qu'elle avait plus besoin de le voir.

Un peu fatigué et c'est tout t'es sûr ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

J'ai un crush avec une nana. Moi bélier elle balance. J'ai mes chances avec elle si oui ça va fonctionner ? Mais je suis avec une nana que j'apprécie.

Le 16 octobre 2024 à 21:33:09 :

Le 16 octobre 2024 à 21:09:29 :
est-ce qu'il y a moyen de pecho la meuf à laquelle je pense?

2 de coupes | l'impératrice | 2 de bâtons

Est-ce que tu sais si elle est en couple en ce moment ? Je sens un lien entre elle est quelqu'un d'autre mais je saurais pas dire si c'est toi ou non pck je sais pas à quel point vous vous connaissez tous les deux

Et ben super c'est ce que je me disais :-(

Le 16 octobre 2024 à 21:25:30 :
Est-ce que je dois rester où je suis et tout quitter pour elle, ou bien rentrer ?

Pour le coup ça c'est une question à laquelle seule toi peut répondre, les cartes peuvent juste te dire ce que comporte ces deux alternatives:
Roi d'épées | huit de coupes | quatre de deniers
Si tu choisis de rester, tu continueras à te demander ce qui se serait passé si tu était rentré et si tu rentres, tu rencontreras pas quelqu'un d'autres avant un petit bout de temps j'ai l'impression, pour du sérieux en tout cas

J'ai une question clef toute à l'heure tu disais que j'avais l'air instable ce qui repousse les meufs, est ce que les cartes ne sauront pas te dire exactement qu'est ce qui cloche ? :svp:

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
16 octobre 2024 à 20:40:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 186