Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Bonsoir à tous !

je cherche à perfectionner mon utilisation de cet outil de divination occulte : Le TAROT https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713031366-img-5945.png

Je viens donc vous offrir mes services en contrepartie de quoi, vous me ferez simplement un retour d'expérience qui me permettra de savoir si mon intuition a été bonne ou non, et m'aidera à progresser afin d'en acquérir une maitrise parfaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664815914-fouduvillageformeeveilleerevenantsympa.png
le concept est simple : Vous me posez une question concernant votre futur à court terme comme par exemple --> Quel sera l'évènement fort de demain ?
Est-ce que (évènement prévu pour demain) va bien se passer ?
Comment (nom de la personne) réagira à l'annonce que je vais lui faire?

Le but étant de poser en priorité des questions que ne nécessiteront pas d'avoir à trop attendre pour savoir si j'ai vu juste ou non.

vous pourrez me faire un retour via ce topic ou en mp, essayer de précisez simplement votre signe astrologique et celui de la/les personne(s) concernées si vous les avez.
Je précise aussi que je ne traite pas les questions de santé.

j'attends vos questions les kheys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Le 16 octobre 2024 à 20:41:24 :
post

posez moi vos questions les kiz :hap:

Quand est ce que je vais rencontrer ma future meuf ?

Le 16 octobre 2024 à 20:46:08 :
Quand est ce que je vais rencontrer ma future meuf ?

C'est pas une question sur ton avenir proche ça :( je vais y répondre quand même
as d'épée | huit d'épée inversée | as de deniers

en début d'année probablement, vous allez vous rencontrez dans une période difficile de sa vie, elle sera en pleine reconstruction (peut être professionnelle, après un licenciement). le jour où tu la rencontreras il y aura du monde autour de vous, je pense un évènement en particulier, une célébration peut être.

Le 16 octobre 2024 à 20:51:57 :

Le 16 octobre 2024 à 20:46:08 :
Quand est ce que je vais rencontrer ma future meuf ?

C'est pas une question sur ton avenir proche ça :( je vais y répondre quand même
as d'épée | huit d'épée inversée | as de deniers

en début d'année probablement, vous allez vous rencontrez dans une période difficile de sa vie, elle sera en pleine reconstruction (peut être professionnelle, après un licenciement). le jour où tu la rencontreras il y aura du monde autour de vous, je pense un évènement en particulier, une célébration peut être.

Merci khey, si c'est vraiment le cas je reviendrais vers toi

Mais relou de tomber encore sur une meuf qui va mal et que je dois aider :-(

Le 16 octobre 2024 à 20:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 20:51:57 :

Le 16 octobre 2024 à 20:46:08 :
Quand est ce que je vais rencontrer ma future meuf ?

C'est pas une question sur ton avenir proche ça :( je vais y répondre quand même
as d'épée | huit d'épée inversée | as de deniers

en début d'année probablement, vous allez vous rencontrez dans une période difficile de sa vie, elle sera en pleine reconstruction (peut être professionnelle, après un licenciement). le jour où tu la rencontreras il y aura du monde autour de vous, je pense un évènement en particulier, une célébration peut être.

Merci khey, si c'est vraiment le cas je reviendrais vers toi

Mais relou de tomber encore sur une meuf qui va mal et que je dois aider :-(

Si ça peut te rassurer, je pense que vous allez beaucoup vous aimer :hap: , y'a aussi un écart entre vous, je sais pas si c'est un écart d'âge ou si c'est de statut social et j'arrive pas à déterminer qui est le plus vieux/fortuné

Le 16 octobre 2024 à 20:59:45 :

Le 16 octobre 2024 à 20:53:05 :

Le 16 octobre 2024 à 20:51:57 :

Le 16 octobre 2024 à 20:46:08 :
Quand est ce que je vais rencontrer ma future meuf ?

C'est pas une question sur ton avenir proche ça :( je vais y répondre quand même
as d'épée | huit d'épée inversée | as de deniers

en début d'année probablement, vous allez vous rencontrez dans une période difficile de sa vie, elle sera en pleine reconstruction (peut être professionnelle, après un licenciement). le jour où tu la rencontreras il y aura du monde autour de vous, je pense un évènement en particulier, une célébration peut être.

Merci khey, si c'est vraiment le cas je reviendrais vers toi

Mais relou de tomber encore sur une meuf qui va mal et que je dois aider :-(

Si ça peut te rassurer, je pense que vous allez beaucoup vous aimer :hap: , y'a aussi un écart entre vous, je sais pas si c'est un écart d'âge ou si c'est de statut social et j'arrive pas à déterminer qui est le plus vieux/fortuné

Je t'ai MP

Allez hop hop hop on est pas timide on pose sa question https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png
est-ce que je me depucellerai d'ici un an ?
Aya vais je sortir du RSA à court terme ? :rire:
Est ce que je vais rester dans mon travail ? Si non je vais galèrer a trouver autre chose ? Je vais me suicider ? :hap:

Salut l'op :hap:

Est-ce que tu peux me dire stp, à partir de quel moment je me sentirai en plénitude intérieure ? :question:

Le 16 octobre 2024 à 21:08:14 :
Est ce que je vais rester dans mon travail ? Si non je vais galèrer a trouver autre chose ? Je vais me suicider ? :hap:

Je suis capricorne *

est-ce que je vais me dépuceler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661185211-img-3407-2.jpg
est-ce qu'il y a moyen de pecho la meuf à laquelle je pense?

Est ce que mon chien va bien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

Le 16 octobre 2024 à 21:06:52 :
est-ce que je me depucellerai d'ici un an ?

impératrice inversée | trois de coupes | roi de coupes
Les cartes me disent pas si tu vas te dépuceller dans un an , mais ce sur quoi tu dois travailler pour plus être puceau :hap:
L'impératrice représente pour moi l'archétype féminin et ici elle est inversée, tu dois travailler sur ta manière d'être devant les femmes, tu es pas du tout rassurant et tu as l'air instable. Tu aurais pas un vice en particulier aussi ? Un truc caché... en gros tu inspires pas du tout confiance dsl khey.
Je vois aussi un intérêt que tu portes à quelqu'un qui fait partit d'un groupe, un groupe d'amis ou des collègues jsp

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
16 octobre 2024 à 20:40:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 157