Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Le 16 octobre 2024 à 21:52:38 :
Je suis balance
Quand j’aurais une meuf?
Sûrement jamais :)
Et est-ce que je vais faire le métier que je veux

3 de bâtons | roi de deniers | valet d'épées

Non je pense que tu trouveras quelqu'un à ton travail/en allant au travail ou un RDV pro quelque chose comme ça, par contre se sera pas pour tout de suite

A ceux à qui je pourrais pas répondre sur le topic vous pouvez m'envoyer un MP et j'essayerai d'y répondre demain soir :ok:

Le 16 octobre 2024 à 22:12:46 :

Le 16 octobre 2024 à 21:52:38 :
Je suis balance
Quand j’aurais une meuf?
Sûrement jamais :)
Et est-ce que je vais faire le métier que je veux

3 de bâtons | roi de deniers | valet d'épées

Non je pense que tu trouveras quelqu'un à ton travail/en allant au travail ou un RDV pro quelque chose comme ça, par contre se sera pas pour tout de suite

Ayaaa c’est quand tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723978674-full-1-dsds.png
Et mon travail sera celui que je veux actuellement ?

Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:
Je n'ai qu'une question : est-ce qu'il bande en pensant à moi ?

Le 16 octobre 2024 à 21:53:02 :
Est-ce que le reste de la semaine sera plus agréable que le début stp crayon

Quatre de bâtons | Le Bateleur | 5 de coupes inversées

Avant la fin de la semaine tu auras une discussion avec des membres de ta famille ou de ton cercle proche, le 5 de coupes me dit que tu vas sans le savoir surdramatiser les choses alors qu'en fait tout ira bien

La fin de l'année sera-t-elle plus prolifique financièrement pour moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
khey reponds a la mienne stp

Le 16 octobre 2024 à 22:20:07 :

Le 16 octobre 2024 à 21:53:02 :
Est-ce que le reste de la semaine sera plus agréable que le début stp crayon

Quatre de bâtons | Le Bateleur | 5 de coupes inversées

Avant la fin de la semaine tu auras une discussion avec des membres de ta famille ou de ton cercle proche, le 5 de coupes me dit que tu vas sans le savoir surdramatiser les choses alors qu'en fait tout ira bien

Mais j'ai ni l'un ni l'autre :(
Quoi qu'il en soit ce sera pas plus agréable visiblement

Le 16 octobre 2024 à 22:09:55 :

Le 16 octobre 2024 à 21:33:43 :
Allez j'aime bien ce genre de trucs
Est-ce que je vais rencontrer une nouvelle meuf ? Est-ce que mon projet pro va aboutir ? :hap:

DSL pour l'attente
si tu vas rencontrer une meuf
l'Ermite | six de bâtons inversés | roi de bâtons inversés
pour que tu rencontre une femme il faut que tu penses à changer tes habitudes, fréquente un bar où t'as pas l'habitude d'aller, sors de ta zone de confort. La prochaine femme que tu rencontreras comme ça sera très émotive .

pour ton projet pro
Cinq d'épées | dix d'épées | la force inversée
j'ai l'impression que tu as pas peaufiner les détails, y'a quelque chose que tu as oublié de faire qui parait pas super important mais que va le devenir. dans la tête j'ai l'image d'un paquebot en métal super sophistiqué et étanche sauf à une minuscule partie ce qui fait que si tu l'amènes en mer il risque de couler à cause de ce détail, je sais pas si 'jarrive à me faire comprendre :hap: après j'ai pas bcp de détail sur ton projet, est-ce que c'est lié au monde du droit par hasard ?

Merci pour la réponse khey :ok:
Changer mes habitudes ça va être compliqué en ce moment, mais va savoir :rire:

Droit plus ou moins, un rapport avec la loi oui très clairement, je comprends pas trop l'image avec le paquebot mais je crois que je vois le détail qui manque, un manque de préparation j'imagine :hap:

Est-ce que le grand remplacement aura lieu ?

Le 16 octobre 2024 à 22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:

C'est un sujet super complexe donc j'ai tiré plus de carte là :peur:

4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inversé

la divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi :mort: )

Le 16 octobre 2024 à 22:30:33 :

Le 16 octobre 2024 à 22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:

C'est un sujet super complexe donc j'ai tiré plus de carte là :peur:

4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inversé

la divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi :mort: )

Ayaaa tu n’a jamais reçu la pill visiblement khey
Tu n’est pas prêt

Le 16 octobre 2024 à 22:23:03 :

Le 16 octobre 2024 à 22:09:55 :

Le 16 octobre 2024 à 21:33:43 :
Allez j'aime bien ce genre de trucs
Est-ce que je vais rencontrer une nouvelle meuf ? Est-ce que mon projet pro va aboutir ? :hap:

DSL pour l'attente
si tu vas rencontrer une meuf
l'Ermite | six de bâtons inversés | roi de bâtons inversés
pour que tu rencontre une femme il faut que tu penses à changer tes habitudes, fréquente un bar où t'as pas l'habitude d'aller, sors de ta zone de confort. La prochaine femme que tu rencontreras comme ça sera très émotive .

pour ton projet pro
Cinq d'épées | dix d'épées | la force inversée
j'ai l'impression que tu as pas peaufiner les détails, y'a quelque chose que tu as oublié de faire qui parait pas super important mais que va le devenir. dans la tête j'ai l'image d'un paquebot en métal super sophistiqué et étanche sauf à une minuscule partie ce qui fait que si tu l'amènes en mer il risque de couler à cause de ce détail, je sais pas si 'jarrive à me faire comprendre :hap: après j'ai pas bcp de détail sur ton projet, est-ce que c'est lié au monde du droit par hasard ?

Merci pour la réponse khey :ok:
Changer mes habitudes ça va être compliqué en ce moment, mais va savoir :rire:

Droit plus ou moins, un rapport avec la loi oui très clairement, je comprends pas trop l'image avec le paquebot mais je crois que je vois le détail qui manque, un manque de préparation j'imagine :hap:

Vérifie bien que tout soit en règle niveau administratif, qu'il te manque pas un permis ou que tu sois pas hors délais légaux etc...

Le 16 octobre 2024 à 22:22:30 :

Le 16 octobre 2024 à 22:20:07 :

Le 16 octobre 2024 à 21:53:02 :
Est-ce que le reste de la semaine sera plus agréable que le début stp crayon

Quatre de bâtons | Le Bateleur | 5 de coupes inversées

Avant la fin de la semaine tu auras une discussion avec des membres de ta famille ou de ton cercle proche, le 5 de coupes me dit que tu vas sans le savoir surdramatiser les choses alors qu'en fait tout ira bien

Mais j'ai ni l'un ni l'autre :(
Quoi qu'il en soit ce sera pas plus agréable visiblement

4 de bâtons c'est une carte qui représente l'environnement, en général la famille mais pas tjr c'est pour ça que j'ai dit cercle proche. tu as bien des interactions répétées avec les mêmes personne dans ta vie ? ça peut être des collègues aussi

Le 16 octobre 2024 à 22:31:49 :

Le 16 octobre 2024 à 22:30:33 :

Le 16 octobre 2024 à 22:16:47 :
Est-ce que la divulgation TOTALE sur le phénomène OVNI ou PAN va sortir dans la semaine qui suit? :hap:

C'est un sujet super complexe donc j'ai tiré plus de carte là :peur:

4 de bâtons | 6 d'épées | 2 de bâtons
2 d'épées | 6 de deniers | chevaliers de bâtons inversé

la divulgation TOTALE sur le phénomène non ça m'étonnerait vraiment qu'elle sorte dans les semaines qui viennent, par contre ça se fera petit à petit, le six d'épées c'est une carte qui signifie le changement/mouvement et le 2 de bâtons représente les tensions, le 4 de bâtons représente le foyer/ la famille mais pour ce tirage je le lis ça comme représentant notre planère terre. On va me traiter de taré sur le topic mais j'interprète ce tirage comme ça : de plus en plus de document sont au fur et à mesure "déclassifier" pck les gens en charge ou les gouvernements se retrouvent de plus en plus "dos au mur et ont des comptes à rendre mais jsp envers qui (ou quoi :mort: )

Ayaaa tu n’a jamais reçu la pill visiblement khey
Tu n’est pas prêt

C'est à dire ?

Le tarot n'est pas un art divinatoire mais un outil d'introspection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Est ce que j'arriverais a élever mon enfant ? (si j'en ai un un jour, avec mon autisme.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578596992-capturebutcher-removebg-preview-copie-copie.png )
A tous ceux à qui j'ai pas pu répondre sur le topic envoyez moi un MP là je suis HS je répondrai demain soir :hap:

Bonsoir chez khey, je viens de finir mon propre topic astrologie pour les clés.

J'espère que tu vas bien et que le tarot ne t'épuise pas trop, pense à boire de l'eau entre les tirages pour les énergies.

Que vois tu pour moi demain ? Est ce que je dois sortir de chez moi l'après midi pour aller au forum de l'emploi ou plutôt aller me balader le long de la rivière ?

Merci pour tout ma voyante adorée :hap:

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
16 octobre 2024 à 20:40:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 181