Topic de Citron_Citrine1 :

[INCROYABLE] JE VOUS OFFRE UNE SESSION TAROT

Le 16 octobre 2024 à 21:32:22 :
est-ce que je vais avoir mon concours demain ? est-ce que je serais admis ?

trois de coupes inversées | neuf d'épées | huit de deniers
le premier truc qui me soit venu en tête en voyant les cartes c'est "se démarquer" maintenant ça dépend de quel groupe tu te démarques :hap: pour le coup je pencherais plus pour oui, mais prends sa avec des pincettes je veux pas te donner de faux espoirs, tu seras fixé demain de toute façon je croise les doigts pour toi :ok:

Le 16 octobre 2024 à 20:40:58 :
Bonsoir à tous !

je cherche à perfectionner mon utilisation de cet outil de divination occulte : Le TAROT https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713031366-img-5945.png

Je viens donc vous offrir mes services en contrepartie de quoi, vous me ferez simplement un retour d'expérience qui me permettra de savoir si mon intuition a été bonne ou non, et m'aidera à progresser afin d'en acquérir une maitrise parfaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664815914-fouduvillageformeeveilleerevenantsympa.png
le concept est simple : Vous me posez une question concernant votre futur à court terme comme par exemple --> Quel sera l'évènement fort de demain ?
Est-ce que (évènement prévu pour demain) va bien se passer ?
Comment (nom de la personne) réagira à l'annonce que je vais lui faire?

Le but étant de poser en priorité des questions que ne nécessiteront pas d'avoir à trop attendre pour savoir si j'ai vu juste ou non.

vous pourrez me faire un retour via ce topic ou en mp, essayer de précisez simplement votre signe astrologique et celui de la/les personne(s) concernées si vous les avez.
Je précise aussi que je ne traite pas les questions de santé.

j'attends vos questions les kheys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Khey est-ce que je peux te demander de tirer pour moi stp ?

Je voudrais savoir si ma copine m'aime toujours et est-ce qu'elle envisage de me quitter ? ou m'a-t-elle déjà trompé dans son coeur ? et si c'est le cas, est-ce qu'elle me quittera dans longtemps ou pas ?
Merci khey
Je suis belier et elle scorpion

Le 16 octobre 2024 à 21:51:43 :
Bonjour Lucifer :)

Pourquoi Lucifer ?

Je suis balance
Quand j’aurais une meuf?
Sûrement jamais :)
Et est-ce que je vais faire le métier que je veux
Est-ce que le reste de la semaine sera plus agréable que le début stp crayon

Le 16 octobre 2024 à 21:32:43 :
J'y crois pas du tout khey mais on va quand même tester :noel:

À quelle(s) heure(s) va se réveiller mon bébé cette nuit ?

huit de coupes
je pense 1 fois à 2h et une fois après le levé du soleil mais jsp si tu seras celui qui va se lever, en tout cas piur celui de 2h, peut êter samère

Le 16 octobre 2024 à 21:49:39 :

Le 16 octobre 2024 à 21:32:22 :
est-ce que je vais avoir mon concours demain ? est-ce que je serais admis ?

trois de coupes inversées | neuf d'épées | huit de deniers
le premier truc qui me soit venu en tête en voyant les cartes c'est "se démarquer" maintenant ça dépend de quel groupe tu te démarques :hap: pour le coup je pencherais plus pour oui, mais prends sa avec des pincettes je veux pas te donner de faux espoirs, tu seras fixé demain de toute façon je croise les doigts pour toi :ok:

merci mon khey :ok:

Le 16 octobre 2024 à 21:52:27 :

Le 16 octobre 2024 à 21:51:43 :
Bonjour Lucifer :)

Pourquoi Lucifer ?

A toi de me le dire, monsieur :)

Le 16 octobre 2024 à 21:39:32 :

[21:36:06] <Citron_Citrine1>

Le 16 octobre 2024 à 21:09:40 :
Est ce que mon chien va bien?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

Roue de la fortune | le fou inversé | 9 d'épées

il s'est fait opéré/est tombé malade récemment ? Je le sens un peu fatigué mais c'est tout

Oui il s'est fait attaquer par un connard de chien y'a un mois. Il a été pris tout de suite en charge. Et la veto la semaine dernière m'a dit qu'elle avait plus besoin de le voir.

Un peu fatigué et c'est tout t'es sûr ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695287366-1695256749-1695246511-rdt-20230920-2335582263733571256455622-01-04-removebg-blueglasses.png

Si il s'agissait d'un humain j'aurais dit qu'il a besoin d'être alité mais je sais pas comment ça se passe pour un chien, la roue de la fortune me dit qu'il l'a échappé belle ceci dit

avenir proche? hum. Vais-je gagner au Jeu?

avenir plus lointain : Quel type de métier j'exercerais / quelle compétence utiliserais-je?

:hap:

bon bah je peux attendre visiblement :rire:

Le 16 octobre 2024 à 21:40:47 :
J'ai un crush avec une nana. Moi bélier elle balance. J'ai mes chances avec elle si oui ça va fonctionner ? Mais je suis avec une nana que j'apprécie.

le jugement | le pape | sept de coupes

est-ce qu'elle a un copain/mari ? honnêtement même si tu décides de tout plaquer pour elle, je pense pas que votre relation durera, par contre je vois qu'elle est exactement ton type de femme.

Quel sera mon prochain grand évènement ?
Je suis Lion si jamais ça peut aider :)

Est ce que je vai rencontrer une meuf dans les prochains mois ?

Niveau pro, sur du long terme, est ce que je vais bouger de France ? Changer de job ?

Elle a un copain mais elle me tourne beaucoup autour, me sourit, me fais des confidences, viens me voir.
Comment ma relation va évoluer ? Merci kheyou

Le 16 octobre 2024 à 21:33:43 :
Allez j'aime bien ce genre de trucs
Est-ce que je vais rencontrer une nouvelle meuf ? Est-ce que mon projet pro va aboutir ? :hap:

DSL pour l'attente
si tu vas rencontrer une meuf
l'Ermite | six de bâtons inversés | roi de bâtons inversés
pour que tu rencontre une femme il faut que tu penses à changer tes habitudes, fréquente un bar où t'as pas l'habitude d'aller, sors de ta zone de confort. La prochaine femme que tu rencontreras comme ça sera très émotive .

pour ton projet pro
Cinq d'épées | dix d'épées | la force inversée
j'ai l'impression que tu as pas peaufiner les détails, y'a quelque chose que tu as oublié de faire qui parait pas super important mais que va le devenir. dans la tête j'ai l'image d'un paquebot en métal super sophistiqué et étanche sauf à une minuscule partie ce qui fait que si tu l'amènes en mer il risque de couler à cause de ce détail, je sais pas si 'jarrive à me faire comprendre :hap: après j'ai pas bcp de détail sur ton projet, est-ce que c'est lié au monde du droit par hasard ?

Est-ce que je vais vivre dans un autre pays ou rester en France ? :(

Données du topic

Auteur
Citron_Citrine1
Date de création
16 octobre 2024 à 20:40:58
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 182