Topic de Galllly- :

Qui pour battre BEGAUDEAU en débat ??

Le 13 octobre 2024 à 14:13:13 :
Personne à droite, vu qu'ils défendent tous le capitalisme

Tu peux défendre le capitalisme et gagner un débat. C'est même plus facile que l'inverse.

N'importe quels libéral droit dans ses bottes, Bégaudeau ne fait face qu'à des cuistres n'assumant pas leur fond de pensée

Le 13 octobre 2024 à 14:18:36 :

Le 13 octobre 2024 à 14:13:13 :
Personne à droite, vu qu'ils défendent tous le capitalisme

Tu peux défendre le capitalisme et gagner un débat. C'est même plus facile que l'inverse.

Exactement, tous ceux qui ont lamentablement échoué sont ceux qui n'assumaient pas leurs idées et essayaient de trouver un terrain d'entente avec son marxisme.

Le 13 octobre 2024 à 14:25:07 :
N'importe quels libéral droit dans ses bottes, Bégaudeau ne fait face qu'à des cuistres n'assumant pas leur fond de pensée

En réalité, dès que tu assumes tes convictions, c'est plus facile. Même un islamiste pourrait gagner un débat contre Bégaudeau s'il assume et ne se contredit pas dans l'application de sa doctrine. Le problème, c'est que Bégaudeau est dans la contradiction, comme Soral ou d'autres car eux même sont dans le flou politiquement. PYR, qui pourtant avait des arguments solides de droite à lui proposer, a préféré bégayer comme porcinet pour finalement lui dire qu'il était de gauche. Forcément, c'était perdu d'avance pour lui. C'est un peu comme avec les filles : si tu assumes tes convictions, tu seras toujours plus attirant que si tu essaies de dire ce que la personne veut entendre. Ce n'est pas pour rien que PYR, dont la pucellerie est gravée sur son front, n'a pas eu l'intelligence sociale de comprendre qu'il fallait combattre au lieu de vouloir séduire une personne qui t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.

Le 13 octobre 2024 à 14:35:12 :

Le 13 octobre 2024 à 14:25:07 :
N'importe quels libéral droit dans ses bottes, Bégaudeau ne fait face qu'à des cuistres n'assumant pas leur fond de pensée

En réalité, dès que tu assumes tes convictions, c'est plus facile. Même un islamiste pourrait gagner un débat contre Bégaudeau s'il assume et ne se contredit pas dans l'application de sa doctrine. Le problème, c'est que Bégaudeau est dans la contradiction, comme Soral ou d'autres car eux même sont dans le flou politiquement. PYR, qui pourtant avait des arguments solides de droite à lui proposer, a préféré bégayer comme porcinet pour finalement lui dire qu'il était de gauche. Forcément, c'était perdu d'avance pour lui. C'est un peu comme avec les filles : si tu assumes tes convictions, tu seras toujours plus attirant que si tu essaies de dire ce que la personne veut entendre. Ce n'est pas pour rien que PYR, dont la pucellerie est gravée sur son front, n'a pas eu l'intelligence sociale de comprendre qu'il fallait combattre au lieu de vouloir séduire une personne qui t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.

Oui Conversano avait dit la même chose et je pense que Conversano peut se démerder face à Begaudeau car il lui au moins il assume ses idées et son camp politique

Anselm Jappe et la wertkritik le mange

Le 11 octobre 2024 à 23:48:25 :
Je suis sérieux ça existe en France ?

n'importe quel étudiant l1 philo avec un minimum de rhétorique et de conviction ahi

bégodeau

la pire fraude de la gauche

même stop censure peut le battre ahi et dieu sait que je lui pisse dessus toute l'année a ce demi-habile

Begaudeau est ultra solide sur la forme et sur le fond :ok:

Personne à droite ne peut rivaliser car les droitards ne travaillent pas et donc ils s'effondrent

Le 13 octobre 2024 à 14:38:08 :

Le 13 octobre 2024 à 14:35:12 :

Le 13 octobre 2024 à 14:25:07 :
N'importe quels libéral droit dans ses bottes, Bégaudeau ne fait face qu'à des cuistres n'assumant pas leur fond de pensée

En réalité, dès que tu assumes tes convictions, c'est plus facile. Même un islamiste pourrait gagner un débat contre Bégaudeau s'il assume et ne se contredit pas dans l'application de sa doctrine. Le problème, c'est que Bégaudeau est dans la contradiction, comme Soral ou d'autres car eux même sont dans le flou politiquement. PYR, qui pourtant avait des arguments solides de droite à lui proposer, a préféré bégayer comme porcinet pour finalement lui dire qu'il était de gauche. Forcément, c'était perdu d'avance pour lui. C'est un peu comme avec les filles : si tu assumes tes convictions, tu seras toujours plus attirant que si tu essaies de dire ce que la personne veut entendre. Ce n'est pas pour rien que PYR, dont la pucellerie est gravée sur son front, n'a pas eu l'intelligence sociale de comprendre qu'il fallait combattre au lieu de vouloir séduire une personne qui t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.

Oui Conversano avait dit la même chose et je pense que Conversano peut se démerder face à Begaudeau car il lui au moins il assume ses idées et son camp politique

Je peux te donner un exemple encore plus concret, puisque je l'ai rencontré. Je rassure tout de suite les Usul du forum : il déteste cordialement la droite. Simplement, je n'ai pas été spécialement mis en difficulté. Donc oui si Conversano est un minimum habile il pourrait théoriquement gagner. Il lui suffit par contre de pas aller sur le cinéma ou la litterature.

Geoffroy lejeune l'a lavé

Le 13 octobre 2024 à 14:47:22 :

Le 13 octobre 2024 à 14:38:08 :

Le 13 octobre 2024 à 14:35:12 :

Le 13 octobre 2024 à 14:25:07 :
N'importe quels libéral droit dans ses bottes, Bégaudeau ne fait face qu'à des cuistres n'assumant pas leur fond de pensée

En réalité, dès que tu assumes tes convictions, c'est plus facile. Même un islamiste pourrait gagner un débat contre Bégaudeau s'il assume et ne se contredit pas dans l'application de sa doctrine. Le problème, c'est que Bégaudeau est dans la contradiction, comme Soral ou d'autres car eux même sont dans le flou politiquement. PYR, qui pourtant avait des arguments solides de droite à lui proposer, a préféré bégayer comme porcinet pour finalement lui dire qu'il était de gauche. Forcément, c'était perdu d'avance pour lui. C'est un peu comme avec les filles : si tu assumes tes convictions, tu seras toujours plus attirant que si tu essaies de dire ce que la personne veut entendre. Ce n'est pas pour rien que PYR, dont la pucellerie est gravée sur son front, n'a pas eu l'intelligence sociale de comprendre qu'il fallait combattre au lieu de vouloir séduire une personne qui t'a clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée.

Oui Conversano avait dit la même chose et je pense que Conversano peut se démerder face à Begaudeau car il lui au moins il assume ses idées et son camp politique

Je peux te donner un exemple encore plus concret, puisque je l'ai rencontré. Je rassure tout de suite les Usul du forum : il déteste cordialement la droite. Simplement, je n'ai pas été spécialement mis en difficulté. Donc oui si Conversano est un minimum habile il pourrait théoriquement gagner. Il lui suffit par contre de pas aller sur le cinéma ou la litterature.

Conversano est un vrai cinéphile, il pourrait ne pas se ridiculiser dessus

N'importe quel littérateur j'imagine, les débats consistent simplement à illusionner les auditeurs donc forcément quand tu le mets devant des politiciens ininstruits ou journalistes ils font pas long feu

Le 13 octobre 2024 à 14:47:49 :
Geoffroy lejeune l'a lavé

Geoffroy lejeune s'en ai bien sortie.
charlotte d'ornellas pourrait être une grande surprise en débat. La cela pourrait être interessant.

-Bouteldja l'a humilié ce qui montre qu'il n'a aucune colonne vertébrale
-Geoffroy Lejeune l'a totalement lavé récemment

Conversano le plierait en 4
N'importe quel libéral droit dans ses bottes le plierait en 4 également (Laurent Alexandre, Nicolas Doze, Lisnard)

J'ai pas compris pourquoi il était traité comme une autorité ici, le type est juste romancier et journaliste, son travail c'est de se disputer avec des gens de manière captivante, ça na rien de sérieux

Oui même Ornellas le gère sans problème

Et Georges Jordi le metterait en pièces totalement

Bégaudeau n'impressionne que les QI inférieurs à 110

Il a refusé un débat avec Soral à l'époque ou il sortait "Notre Joie" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png
Il avait piscine je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010183-oss117-mrc-3.png

Le 13 octobre 2024 à 14:38:40 :
Anselm Jappe et la wertkritik le mange

Palmarès de la WAK : "critiquer la finance est une critique anticapitaliste tronquée et antisémite"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Données du topic

Auteur
Galllly-
Date de création
11 octobre 2024 à 23:48:25
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 358