La droite est entrain de perdre la bataille culturelle
Le 16 octobre 2024 à 10:34:51 :
Le problème des droitards est qu'il n'ont aucune limite et souvent aucune morale. Au début, ils ont été accueillis comme une bouffée d'air frais en raison des abus commis par la gauche lorsqu'elle détenait le monopole médiatique (en gros, avant la généralisation d'internet), puis ils se sont mis à déconner de plus en plus, jusqu'à devenir bien plus sectaires et outranciers que les gauchistes.
C'est pas parce que tu mets des points comme un coincé du cul que tu gagnes en crédibilité
Le livre « un suicide français » adapté en documentaire par Éric Zemmour pour canal +.
Il y a 20 ans c'était impensable donc non tout n'est pas (encore) perdu.
Le 16 octobre 2024 à 10:46:37 :
Effectivement on a perdu l'op .... Par contre regarde l'état de la France et dit moi ce que tu penses que ca va devenir d'ici 15-20 ans avec les manettes du pays donné à la gauche ????
Hahaha macron et barnier de gauche...
Tu m’etonnes que vous avez 0 crédibilité nulle part
Le 16 octobre 2024 à 10:46:59 :
RN 33%
PCF 2%
Tu as envie d'en discuter l'auteur ?
Ah non mais la ou je suis d'accord avec l'op malgrés ces chiffres que tu montres c'est que la fameuse "extrême droite fasciste" est devenu grâce aux attaques répétées de la gauche une droite complètement molle et comparable dans plein de pays à un centre mou incapable de prendre une décision dure
Le 16 octobre 2024 à 10:49:35 :
Effectivement on a perdu l'op .... Par contre regarde l'état de la France et dit moi ce que tu penses que ca va devenir d'ici 15-20 ans avec les manettes du pays donné à la gauche ????Hahaha macron et barnier de gauche...
Tu m’etonnes que vous avez 0 crédibilité nulle part
Macron vient du ps
Vachement de droite
Suffit de lire l'op pour comprendre pourquoi la France périphérique hait la gauche
Continue donc
Ça fait un siècle
Et ça peut s'appliquer à plein de choses liées à la droite
Le 16 octobre 2024 à 10:48:41 :
Le livre « un suicide français » adapté en documentaire par Éric Zemmour pour canal +.Il y a 20 ans c'était impensable donc non tout n'est pas (encore) perdu.
La droite a besoin de toute la force de frappe de plusieurs milliardaires pour continuer à ne faire que du commentaire et à ne parler qu'aux convaincus
A gauche ça sait même pas bien mixer de l'audio mais ça gagne quand-même
Le 16 octobre 2024 à 10:50:43 :
Le 16 octobre 2024 à 10:49:35 :
Effectivement on a perdu l'op .... Par contre regarde l'état de la France et dit moi ce que tu penses que ca va devenir d'ici 15-20 ans avec les manettes du pays donné à la gauche ????Hahaha macron et barnier de gauche...
Tu m’etonnes que vous avez 0 crédibilité nulle partMacron vient du ps
Vachement de droite
Pour la droite Macron est un gaucho , pour la gauche macron est un facho d'extrême droite
Données du topic
- Auteur
- R0J0-1
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 10:31:05
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 322