La droite est entrain de perdre la bataille culturelle
La population a changé, l'idéologie dominante chez les jeunes en France c'est :
- fainéantise
- médiocratie
- haine des riches
Le pays est finito, il faut partir ou accepter de souffrir
Le 16 octobre 2024 à 12:03:26 :
La population a changé, l'idéologie dominante chez les jeunes en France c'est :- fainéantise
- médiocratie
- haine des riches
- obscurantismeLe pays est finito, il faut partir ou accepter de souffrir
On te retient pas
Le 16 octobre 2024 à 12:01:02 :
Le 16 octobre 2024 à 11:59:32 :
Ecoute, j'ai été assez longtemps de droite pour savoir que Camus n'a pas créé le concept de Grand Remplacement. Il l'a bien marqueté, ça je te l'accorde, mais même le nom est pas de lui
va modifier la 1ère ligne de l'article wikipedia anglais. On te regarde.
Tu débat comme un vrai droitard, j'avais raison sur ma première intuition
Tu veux que je te demande de modifier la page wiki sur le marginalisme qui, d'après eux, débunk la valeur-travail chez Marx (alors qu'on sait toi et moi que c'est faux) ?
Tu viens de la droite, moi je viens d'une famille Marxiste Léniniste depuis plusieurs génération, et on est EFFONDRÉS par l'état absolument LAMENTABLE de la gauche française actuelle
On est au point que Mélenchon, le leader de la gauche française, nous demande d'abandonner le prolétariat à la droite car on arrive plus à les convaincre.
Vas-y j'attend ton début du marginalisme sur Wikipédia du coup
En attendant la page FR du GR n'attribue pas la parenté du GR à RC
Le 16 octobre 2024 à 12:02:26 :
Le 16 octobre 2024 à 12:01:18 :
Le 16 octobre 2024 à 11:58:29 :
la victoire culturelle de la gauche française: tenter de nier que c'est Renaud Camus qui a créé le concept de "Grand Remplacement"On attend toujours les concepts créé par la gauche française ces 20 dernières années et qui ont une influence majeure aux USA ou à l'internationale spoiler:
y en a pas Voilà, t'es retomber dans ta boucle comme je l'avais prédit dès le début. Tu demande un truc que tu allais de toute façons rejeter, pour ensuite t'auto-persuader d'avoir gagner un débat qui n'a même pas eu lieu
Tu ne m'as toujours pas présenté le moindre concept ou théorie de gauche de moins de 20 ans. C'set toi qui débat comme un droitard en fuyant comme un lâche.
Et toi aucun concept de droite qui a moins de 20 ans
Le GR a au moins 50 ans
Le 16 octobre 2024 à 12:04:28 :
Ecoute, j'ai été assez longtemps de droite pour savoir que Camus n'a pas créé le concept de Grand Remplacement. Il l'a bien marqueté, ça je te l'accorde, mais même le nom est pas de lui
Tu veux que je te demande de modifier la page wiki sur le marginalisme qui, d'après eux, débunk la valeur-travail chez Marx (alors qu'on sait toi et moi que c'est faux) ?
Tu viens de la droite, moi je viens d'une famille Marxiste Léniniste depuis plusieurs génération, et on est EFFONDRÉS par l'état absolument LAMENTABLE de la gauche française actuelle
On est au point que Mélenchon, le leader de la gauche française, nous demande d'abandonner le prolétariat à la droite car on arrive plus à les convaincre.Vas-y j'attend ton début du marginalisme sur Wikipédia du coup
En attendant la page FR du GR n'attribue pas la parenté du GR à RC
1ère ligne:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
Le 16 octobre 2024 à 12:05:34 :
Trump probablement élu dans 2-3 semaines.
Tous les studios wokes qui se cassent la gueule.
Le NFP, l'alliance difforme de tous les mouvements de gauche, qui dépasse pas 7M d'électeursDouloureux sera le réveil pour les gauchos qui n'ont jamais été autant minoritaires
on se marre avec les castors, on peut pas leur enlever ça, c'est comme ton cousin triso il est bien con mais on l'aime
Le NFP, l'alliance difforme de tous les mouvements de gauche, qui dépasse pas 7M d'électeursDouloureux sera le réveil pour les gauchos qui n'ont jamais été autant minoritaires
Le courant Woke est de droite de toute façon, c'est utilisé par la bourgeoisie Capitalisme pour lutter contre le Marxisme et diviser les prolos en "minorités".
Le NFP, c'est littéralement devenu le parti le plus à droite de l'échiquier politique, qui nous propose tranquillement de bombarder la 2ème puissance militaire mondiale pour protéger l'extrême droite ukrainienne qui refuse les traités de paix.
Le 16 octobre 2024 à 12:03:26 :
La population a changé, l'idéologie dominante chez les jeunes en France c'est :- fainéantise
- médiocratie
- haine des riches
- obscurantismeLe pays est finito, il faut partir ou accepter de souffrir
Personne te retient.
On est au point que Mélenchon, le leader de la gauche française, nous demande d'abandonner le prolétariat à la droite car on arrive plus à les convaincre.
Et faut voir la "culture" dans les quartiers populaires, entre communautarisme religieux et culte de la réussite personnelle, on se demande où le marxisme est sensé dominer là-dedans
Le 16 octobre 2024 à 12:08:21 :
Le courant Woke est de droite de toute façon, c'est utilisé par la bourgeoisie Capitalisme pour lutter contre le Marxisme et diviser les prolos en "minorités".
Le NFP, c'est littéralement devenu le parti le plus à droite de l'échiquier politique, qui nous propose tranquillement de bombarder la 2ème puissance militaire mondiale pour protéger l'extrême droite ukrainienne qui refuse les traités de paix.
Tu devrais boire un verre de lait et aller faire une sieste.
Je parle de bataille culturelle il me parle d'elections
Merci de confirmer la défaite pour vous
Le 16 octobre 2024 à 12:02:26 :
Le 16 octobre 2024 à 12:01:18 :
Le 16 octobre 2024 à 11:58:29 :
la victoire culturelle de la gauche française: tenter de nier que c'est Renaud Camus qui a créé le concept de "Grand Remplacement"On attend toujours les concepts créé par la gauche française ces 20 dernières années et qui ont une influence majeure aux USA ou à l'internationale spoiler:
y en a pas Voilà, t'es retomber dans ta boucle comme je l'avais prédit dès le début. Tu demande un truc que tu allais de toute façons rejeter, pour ensuite t'auto-persuader d'avoir gagner un débat qui n'a même pas eu lieu
Tu ne m'as toujours pas présenté le moindre concept ou théorie de gauche de moins de 20 ans. C'set toi qui débat comme un droitard en fuyant comme un lâche.
Ahi
Métoo, le wokisme, l'écriture inclusive, l'inflation, les lgbtq+, la décroissance, etc...
Ya que ça des trucs de gauche de moins de 20 ans tu te fous de qui ?
Le 16 octobre 2024 à 12:09:18 :
On est au point que Mélenchon, le leader de la gauche française, nous demande d'abandonner le prolétariat à la droite car on arrive plus à les convaincre.Et faut voir la "culture" dans les quartiers populaires, entre communautarisme religieux et culte de la réussite personnelle, on se demande où le marxisme est sensé dominer là-dedans
Nul part.
La culture marxiste et la culture de gauche de façon générale a été totalement anihilé des quartiers ouvrier et remplacer par de l'intégrisme religieux et du consumérisme mental. Les prolos communistes parti au RN dans les années 80 à cause de ça se font vieux, et le RN redevient libéral et converti au libéralisme économique les enfants de prolos communistes
Le 16 octobre 2024 à 12:11:26 :
Le 16 octobre 2024 à 12:09:18 :
>
> Ecoute, j'ai été assez longtemps de droite pour savoir que Camus n'a pas créé le concept de Grand Remplacement. Il l'a bien marqueté, ça je te l'accorde, mais même le nom est pas de lui
On est au point que Mélenchon, le leader de la gauche française, nous demande d'abandonner le prolétariat à la droite car on arrive plus à les convaincre.Et faut voir la "culture" dans les quartiers populaires, entre communautarisme religieux et culte de la réussite personnelle, on se demande où le marxisme est sensé dominer là-dedans
Nul part.
La culture marxiste et la culture de gauche de façon générale a été totalement anihilé des quartiers ouvrier et remplacer par de l'intégrisme religieux et du consumérisme mental. Les prolos communistes parti au RN dans les années 80 à cause de ça se font vieux, et le RN redevient libéral et converti au libéralisme économique les enfants de prolos communistes
Tu sais que le RN est cent fois moins libéral que le FN de JMLP au moins ?
Le 16 octobre 2024 à 12:08:21 :
Données du topic
- Auteur
- R0J0-1
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 10:31:05
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 322