Topic de cacamouensah :

L'URSS c'était pas si mal

Supprimé

La gauche, c’est vraiment essentiellement des médiocres narcissiques qui s’étonnent de ne pas être entretenus pour le simple fait qu’ils existent, alors qu’ils n’apportent rien à la société (genre tu prends un robot c’est quasiment pareil en valeur ajoutée).

S’ils se regroupaient tous dans un département, ils seraient incapables de reproduire les objets les plus basiques de notre quotidien.

Le 18 octobre 2024 à 22:10:57 :

Le 18 octobre 2024 à 22:08:15 :

Le 18 octobre 2024 à 22:06:46 :

Le 18 octobre 2024 à 22:05:04 :

Le 18 octobre 2024 à 22:02:11 :

> Le 18 octobre 2024 à 21:59:10 :

>> Le 18 octobre 2024 à 21:55:34 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 21:53:22 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 21:46:47 :

> > > >Je vais récapituler le mode de vie « occidental » soit disant si supérieur à l’URSS

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Immobilier 2 fois trop cher avec des intérêts bancaires qui font en + payer le bien presque 2 fois 😂 (pour une maison à 300 qui devrais déjà en valoir 150 vous vous retrouvez finalement à payer presque 600)

> > > >

> > > >

> > > > Immigration massive car le capitalisme baisse la natalité mécaniquement

> > > >

> > > > Endettement

> > > >

> > > > Marchandisation de l’amour/ du couple

> > > >

> > > > Santé cher (vous vous plaignez déjà sans cesse de la sécurité social alors j’imagine pas avec des assurances privés)

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Le rêve capitaliste :cimer:

> > >

> > > Des files d'attente interminable pour le moindre produit de consommation et ça c'est quand il en reste et que les magasins sont pas complètement vide

> > > Le travail forcé et le goulag

> > > La paranoïa et les dénonciations au pc

> > > La pauvreté

> >

> > Pauvreté … France smic 1400€ avec le loyer moyen à 700

> >

> > Travail forcé … oui en France aussi

> >

> >

> > Paranoïa et dénonciation… le Covid 19 rigole

> >

> >

> > Magasin vide … ça t’as raison les magasins sont pleins en occidents, mais les prolos en 2024 ils peuvent plus rien y acheter sans crédit :)

>

> On ne vit pas dans le même pays visiblement. Je pense que tu penses vraiment ce que tu dis et tu sais quoi ? Je trouve ça très sincèrement très triste.

Ah tu vis pas en France?

Tu vis pas en France ou le smic est à 1400

En France ou le salaire median est à 1800

En France ou le bien immobilier moyen est à 300k qu’il faut acheter avec ton salaire de 1800 😂

En France ou 50% des français sont à moins de 200€sur le compte le 15 du mois?

En France ou le prix de l’électricité a fait 120% en 4 ans

Tu vis où du coup?

Je vis en France, je gagne correctement ma vie et je le dois à la fois à mon pays et à mes efforts. Surtout, je ne passe pas mon temps à me trouver des excuses et à rejetter la faute sur le gouvernement ou les immigrés. Et toi ?

Moi je rejette la faute sur le liberalisme

Liberalisme qui asphyxie tout le monde

Quand 50% du pays est à moins de 200€ au 15 du mois

Source ? :)

https://www.leparisien.fr/economie/consommation/quand-la-fin-du-mois-commence-le-10-je-bricole-et-je-serre-le-budget-comme-tout-le-monde-31-05-2023-OXELCZ3WS5DEDA6AWGRKQSDTHE.php

Avait tu encore besoin d’une source pour savoir que le salaire médian en France est à 1800€ par mois?

Et que forcément avec 1800€ une fois que t’as payé toutes les factures tu crois qu’il te reste quoi le 15?

Près d’un Français sur deux dit vivre avec moins de 200 euros à partir du 10 du mois,

Du déclaratif sans aucun moyen de verifier si c'est vrai ou non donc :)
Et pourquoi le problème serait plus un problème de salaire que de mauvaise gestion de son budget ? :)
Ou juste du mensonge ? :)

Sa paye, 1 500 euros net, ne dure jamais très longtemps. Une fois toutes les « dépenses contraintes » prélevées, entre le loyer (540 euros), le crédit voiture (90 euros), les assurances (150 euros) et les factures Internet et de téléphonie (60 euros), cette mère célibataire, âgée de 43 ans, se « débrouille » avec à peine 300 euros à partir du 10 du mois.

540+90+150+60 = 840
1500 - 840 = 660

Loin d'el famoso 300 euros restant pour finir le mois donc :)

Le 18 octobre 2024 à 20:59:46 :

Le 18 octobre 2024 à 20:52:53 :
Oui tout était gratuit et tout était génial, c’est d’ailleurs pour ça que tout le monde est passé de l’Est à l’Ouest à la chute du mur

C'etait si horrible que le candidat communiste a fait 40 % en 1996 et 48 % en 2000 contre poutine.

Exa.

Le 18 octobre 2024 à 22:07:25 :
Le 18 octobre 2024 à 22:06:02 DagonLeBon a écrit :
Imaginez 1 topic similaire sur le camp opposé ...
La condamnation serait bien plus vive et portant le communisme a fait des millions de morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487179872-hqdefault.jpg

Pour ceux qui ont pas compris il parle du moustachu

Le 18 octobre 2024 à 22:16:32 :

Le 18 octobre 2024 à 22:13:29 :
En Roumanie, j'avais rencontré un vieux mendiant qui avait vécu à l'époque de Ceaucescu.
Il était ouvrier.
Un soir il a reçu la visite de la police politique. Les mecs l'ont tabassé, lui ont pèté toutes les dents.
Il n'a jamais su pourquoi... Il avait sûrement été dénoncé...
Complément brisé, il n'était plus capable de travailler. 30 ans plus tard, il en est encore à mendier dans les rues.
Le rêve....
Il faut vraiment être une ordure pour défendre ce type de régime politique.

Tu préfère défendre le régime politique qui te prend la moitié de tes biens quand ta femme divorce parcque « c’est plus comme avant »

Et que comme ce roumain tu te retrouve brisé et a la rue?

T’as pas besoin d’aller en Roumanie, y’en a à la pelle dans le capitalisme des mecs que le système a brisé et il a même pas eu besoin de violence physique

Un divorce ou un licenciement et hop t’as encore tes dents.. mais t’as plus le goût de manger

Tu vas vraiment comparer un divorce avec une séance de torture complètement arbitraire ?
T'es ridicule.

L'un des meilleurs pays de l'histoire. Dommage qu'il avait quelque défauts et des ennemis qui faisait tous pour le détruire
Si le capitalisme c'est de la merde
Si le communisme c'est de la merde
Si le libéralisme c'est de la merde
C'est quoi finalement la solution ?
Quelle type de système nous sauvera ?

Le 18 octobre 2024 à 22:16:50 :
La gauche, c’est vraiment essentiellement des médiocres narcissiques qui s’étonnent de ne pas être entretenus pour le simple fait qu’ils existent, alors qu’ils n’apportent rien à la société (genre tu prends un robot c’est quasiment pareil en valeur ajoutée).

S’ils se regroupaient tous dans un département, ils seraient incapables de reproduire les objets les plus basiques de notre quotidien.

T’es encore le blanc du drapeau américain au coin de la bouche

Respecte toi

Le 18 octobre 2024 à 21:05:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=f9p20dxtTkY

Cette vidéo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Les gens heureux dans les rues
Les plaisirs simples
Les prix bas
Le chômage inexistant
L'amour à portée de main

Loin de la vision mensongère occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

[22:18:02] <Laminche>

Le 18 octobre 2024 à 22:16:32 :

Le 18 octobre 2024 à 22:13:29 :
En Roumanie, j'avais rencontré un vieux mendiant qui avait vécu à l'époque de Ceaucescu.
Il était ouvrier.
Un soir il a reçu la visite de la police politique. Les mecs l'ont tabassé, lui ont pèté toutes les dents.
Il n'a jamais su pourquoi... Il avait sûrement été dénoncé...
Complément brisé, il n'était plus capable de travailler. 30 ans plus tard, il en est encore à mendier dans les rues.
Le rêve....
Il faut vraiment être une ordure pour défendre ce type de régime politique.

Tu préfère défendre le régime politique qui te prend la moitié de tes biens quand ta femme divorce parcque « c’est plus comme avant »

Et que comme ce roumain tu te retrouve brisé et a la rue?

T’as pas besoin d’aller en Roumanie, y’en a à la pelle dans le capitalisme des mecs que le système a brisé et il a même pas eu besoin de violence physique

Un divorce ou un licenciement et hop t’as encore tes dents.. mais t’as plus le goût de manger

Tu vas vraiment comparer un divorce avec une séance de torture complètement arbitraire ?
T'es ridicule.

Parce que oui y'a eu 0 benalla en France, et un divorce c'est toujours objectif, et la justice française est impartial comme le montre Jubillar d'ailleurs.

Le 18 octobre 2024 à 22:13:45 :

Le 18 octobre 2024 à 22:10:20 DagonLeBon a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:07:25 :

Le 18 octobre 2024 à 22:06:02 DagonLeBon a écrit :
Imaginez 1 topic similaire sur le camp opposé ...
La condamnation serait bien plus vive et portant le communisme a fait des millions de morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487179872-hqdefault.jpg

Tu parles du capitalisme ?

Oui c'est bien connu tous les topics qui font l'apologie du capitalisme sautent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487179872-hqdefault.jpg

De quel camp tu parles alors ?

Le camps du mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516137302-vado.png

Le 18 octobre 2024 à 22:17:52 Odd_Delarobia_ a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:07:25 :
Le 18 octobre 2024 à 22:06:02 DagonLeBon a écrit :
Imaginez 1 topic similaire sur le camp opposé ...
La condamnation serait bien plus vive et portant le communisme a fait des millions de morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487179872-hqdefault.jpg

Pour ceux qui ont pas compris il parle du moustachu

Lénine ou Staline https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 18 octobre 2024 à 22:16:50 Eleutherios a écrit :
La gauche, c’est vraiment essentiellement des médiocres narcissiques qui s’étonnent de ne pas être entretenus pour le simple fait qu’ils existent, alors qu’ils n’apportent rien à la société (genre tu prends un robot c’est quasiment pareil en valeur ajoutée).

S’ils se regroupaient tous dans un département, ils seraient incapables de reproduire les objets les plus basiques de notre quotidien.

le motto de l'URSS "a chacun selon son travail" tu racontes quoi l'ultra golemax?
c'est les capitalistes parasites qui veulent vivre entretenus de leur rentes indignes qu'ils recoivent juste car ils sont riches.

et l'argent ca se crée pas de nulle part hein, a chaque fois qu'un millionaire recoit 5k supernet de dividendes mensuels dans son compte sans bouger le ptit doigt, c'est toi l'esclave qui a bossé pour lui et en plus tu défends le système qui lui permet d'exister bordelent pk tu va pas lui donner ta femme et regarder dans l'armoire pendant qu'il l'a baise tant que t'y est.

le communisme n'a malheureusement pas pu prédire la tendance ultra soumise des golems

Le 18 octobre 2024 à 22:10:41 :

Le 18 octobre 2024 à 22:02:10 :

Le 18 octobre 2024 à 22:00:20 :

Le 18 octobre 2024 à 21:53:22 :

Le 18 octobre 2024 à 21:46:47 :
Je vais récapituler le mode de vie « occidental » soit disant si supérieur à l’URSS

Immobilier 2 fois trop cher avec des intérêts bancaires qui font en + payer le bien presque 2 fois 😂 (pour une maison à 300 qui devrais déjà en valoir 150 vous vous retrouvez finalement à payer presque 600)

Immigration massive car le capitalisme baisse la natalité mécaniquement

Endettement

Marchandisation de l’amour/ du couple

Santé cher (vous vous plaignez déjà sans cesse de la sécurité social alors j’imagine pas avec des assurances privés)

Le rêve capitaliste :cimer:

Pendant ce temps là en urss :
Des files d'attente interminable pour le moindre produit de consommation et ça c'est quand il en reste et que les magasins sont pas complètement vide
Le travail forcé et le goulag
La paranoïa et les dénonciations au pc
La pauvreté

On a déjà les 3 quart de ça en France

Oui oui d'accord en France on t'envoie travailler gratuitement dans un camp aux conditions déplorable :rire:
Oui oui en France tu finis enfermé pour avoir critiqué la nouvelle coupe de cheveux de Macron :rire:

J'ai vu un article où deux femme on fini en gav pour avoir dit que Brigitte c'est un gars
Et bosser dans le bâtiments finalement ca doit pas être si différent de l'URSS

Propager des rumeurs et diffamer pendant des mois =/= critiquer :ok:

Parmi ces nombreux messages insultants, une vidéo mise en ligne le 10 décembre 2021 montre une femme qui s'y présente comme "journaliste indépendante" accompagnée d'une médium. Elle assure que le premier mari de Brigitte Macron n'a jamais existé, que les documents administratifs ont été truqués et répand des rumeurs sur une dénommée Catherine Auzière aurait eu une relation avec Brigitte Macron accusée d'être un homme et non une femme. Or il se trouve que Catherine Auzière existe bel et bien et vit en Normandie. Catherine Auzière et Brigitte Macron s'étaient constituées partie civile à la suite de ces accusations.

Les deux femmes ont été jugées en janvier par le tribunal judiciaire de Lisieux dans le Calvados. Elles ont été condamnées pour délit de diffamation et complicité de diffamation. Elles ont été condamnées à une amende de 2000 € chacune, à verser 3000 € à Catherine Auzière et son époux et 2000 € pour les frais d'avocat.

Le 18 octobre 2024 à 22:19:39 :

Le 18 octobre 2024 à 22:10:41 :

Le 18 octobre 2024 à 22:02:10 :

Le 18 octobre 2024 à 22:00:20 :

Le 18 octobre 2024 à 21:53:22 :

> Le 18 octobre 2024 à 21:46:47 :

>Je vais récapituler le mode de vie « occidental » soit disant si supérieur à l’URSS

>

>

>

> Immobilier 2 fois trop cher avec des intérêts bancaires qui font en + payer le bien presque 2 fois 😂 (pour une maison à 300 qui devrais déjà en valoir 150 vous vous retrouvez finalement à payer presque 600)

>

>

> Immigration massive car le capitalisme baisse la natalité mécaniquement

>

> Endettement

>

> Marchandisation de l’amour/ du couple

>

> Santé cher (vous vous plaignez déjà sans cesse de la sécurité social alors j’imagine pas avec des assurances privés)

>

>

>

>

>

> Le rêve capitaliste :cimer:

Pendant ce temps là en urss :
Des files d'attente interminable pour le moindre produit de consommation et ça c'est quand il en reste et que les magasins sont pas complètement vide
Le travail forcé et le goulag
La paranoïa et les dénonciations au pc
La pauvreté

On a déjà les 3 quart de ça en France

Oui oui d'accord en France on t'envoie travailler gratuitement dans un camp aux conditions déplorable :rire:
Oui oui en France tu finis enfermé pour avoir critiqué la nouvelle coupe de cheveux de Macron :rire:

J'ai vu un article où deux femme on fini en gav pour avoir dit que Brigitte c'est un gars
Et bosser dans le bâtiments finalement ca doit pas être si différent de l'URSS

Propager des rumeurs et diffamer pendant des mois =/= critiquer :ok:

Parmi ces nombreux messages insultants, une vidéo mise en ligne le 10 décembre 2021 montre une femme qui s'y présente comme "journaliste indépendante" accompagnée d'une médium. Elle assure que le premier mari de Brigitte Macron n'a jamais existé, que les documents administratifs ont été truqués et répand des rumeurs sur une dénommée Catherine Auzière aurait eu une relation avec Brigitte Macron accusée d'être un homme et non une femme. Or il se trouve que Catherine Auzière existe bel et bien et vit en Normandie. Catherine Auzière et Brigitte Macron s'étaient constituées partie civile à la suite de ces accusations.

Les deux femmes ont été jugées en janvier par le tribunal judiciaire de Lisieux dans le Calvados. Elles ont été condamnées pour délit de diffamation et complicité de diffamation. Elles ont été condamnées à une amende de 2000 € chacune, à verser 3000 € à Catherine Auzière et son époux et 2000 € pour les frais d'avocat.

Putain 2000 balles pour une blague sympa comme pays

Le 18 octobre 2024 à 22:02:10 :

Le 18 octobre 2024 à 22:00:20 :

Le 18 octobre 2024 à 21:53:22 :

Le 18 octobre 2024 à 21:46:47 :
Je vais récapituler le mode de vie « occidental » soit disant si supérieur à l’URSS

Immobilier 2 fois trop cher avec des intérêts bancaires qui font en + payer le bien presque 2 fois 😂 (pour une maison à 300 qui devrais déjà en valoir 150 vous vous retrouvez finalement à payer presque 600)

Immigration massive car le capitalisme baisse la natalité mécaniquement

Endettement

Marchandisation de l’amour/ du couple

Santé cher (vous vous plaignez déjà sans cesse de la sécurité social alors j’imagine pas avec des assurances privés)

Le rêve capitaliste :cimer:

Pendant ce temps là en urss :
Des files d'attente interminable pour le moindre produit de consommation et ça c'est quand il en reste et que les magasins sont pas complètement vide
Le travail forcé et le goulag
La paranoïa et les dénonciations au pc
La pauvreté

On a déjà les 3 quart de ça en France

Oui oui d'accord en France on t'envoie travailler gratuitement dans un camp aux conditions déplorable :rire:
Oui oui en France tu finis enfermé pour avoir critiqué la nouvelle coupe de cheveux de Macron :rire:

Non mais faut pas déconner, tu finissais pas au goulag si tu critiquais des trucs à la con comme ça, tu risquais gros uniquement si tu ouvrais trop ta bouche à debunk les contes de propagandistes et à critiquer les décisions

Par contre tu peux expliquer la journaliste qui est partie se baigner à Saint-Malo au mois de mars, pile avant d'aller parler aux journalistes de l'histoire de Brigitte ?

Le 18 octobre 2024 à 22:19:30 glaceavarier a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:16:50 Eleutherios a écrit :La gauche, c’est vraiment essentiellement des médiocres narcissiques qui s’étonnent de ne pas être entretenus pour le simple fait qu’ils existent, alors qu’ils n’apportent rien à la société (genre tu prends un robot c’est quasiment pareil en valeur ajoutée).

S’ils se regroupaient tous dans un département, ils seraient incapables de reproduire les objets les plus basiques de notre quotidien.

le motto de l'URSS "a chacun selon son travail" tu racontes quoi l'ultra golemax?c'est les capitalistes parasites qui veulent vivre entretenus de leur rentes indignes qu'ils recoivent juste car ils sont riches.

et l'argent ca se crée pas de nulle part hein, a chaque fois qu'un millionaire recoit 5k supernet de dividendes mensuels dans son compte sans bouger le ptit doigt, c'est toi l'esclave qui a bossé pour lui et en plus tu défends le système qui lui permet d'exister bordelent pk tu va pas lui donner ta femme et regarder dans l'armoire pendant qu'il l'a baise tant que t'y est.

le communisme n'a malheureusement pas pu prédire la tendance ultra soumise des golems

Oui, c’est sûrement pour ça que les pays communistes ont toujours été derrière les pays capitalistes en qualité de développement.

Le 18 octobre 2024 à 22:19:19 :

Le 18 octobre 2024 à 22:17:52 Odd_Delarobia_ a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:07:25 :
Le 18 octobre 2024 à 22:06:02 DagonLeBon a écrit :
Imaginez 1 topic similaire sur le camp opposé ...
La condamnation serait bien plus vive et portant le communisme a fait des millions de morts
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487179872-hqdefault.jpg

Pour ceux qui ont pas compris il parle du moustachu

Lénine ou Staline https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 octobre 2024 à 21:23:01 :
Les fameux appartements communautaires soviétiques , où tu partageait ta cuisine et tes chiottes avec tes voisins :rire2:

Non ça c'est la situation dans les pays capitalistes Corentin, où les gens vivent de plus en plus en collocation.

À Berlin Est le Parti Communiste construisait plus que nécessaire, Il y avait un tel excès d'appartement par rapport à la population que les prix de l'immobilier sont restés parmi les moins cher d'Europe jusqu'il y a peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 18 octobre 2024 à 22:20:58 Eleutherios a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:19:30 glaceavarier a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 22:16:50 Eleutherios a écrit :La gauche, c’est vraiment essentiellement des médiocres narcissiques qui s’étonnent de ne pas être entretenus pour le simple fait qu’ils existent, alors qu’ils n’apportent rien à la société (genre tu prends un robot c’est quasiment pareil en valeur ajoutée).

S’ils se regroupaient tous dans un département, ils seraient incapables de reproduire les objets les plus basiques de notre quotidien.

le motto de l'URSS "a chacun selon son travail" tu racontes quoi l'ultra golemax?c'est les capitalistes parasites qui veulent vivre entretenus de leur rentes indignes qu'ils recoivent juste car ils sont riches.

et l'argent ca se crée pas de nulle part hein, a chaque fois qu'un millionaire recoit 5k supernet de dividendes mensuels dans son compte sans bouger le ptit doigt, c'est toi l'esclave qui a bossé pour lui et en plus tu défends le système qui lui permet d'exister bordelent pk tu va pas lui donner ta femme et regarder dans l'armoire pendant qu'il l'a baise tant que t'y est.

le communisme n'a malheureusement pas pu prédire la tendance ultra soumise des golems

Oui, c’est sûrement pour ça que les pays communistes ont toujours été derrière les pays capitalistes en qualité de développement.

hophophop les fonds de gestions de patrimoine ne vont pas envoyer leur dizaines de milliers en rentes aux ultra-riches tout seuls, va bosser pour tes maitres

Données du topic

Auteur
cacamouensah
Date de création
18 octobre 2024 à 20:22:40
Date de suppression
18 octobre 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 296