Il boit de L'EAU durant son ENTRETIEN LE RH DEVIENT FOU
Imagine t’as un CV ultra fourni, une expérience superbe mais un RH te veut pas car tu bois de l’eau…
J’imagine pendant qu’il travaille
"POURQUOI TU BOIS DE L’EAU PENDANT TON TAFF"
C’est un peu comme les caissières de magasins qui sont interdites de boire de l’eau…
Il faut pousser le raisonnement plus loin aussi en se demandant pourquoi les RH se comportent comme ça
Tous simplement parce qu'il y a une explosion du nombre de candidats pour un nombre décroissant d'offres, alors forcément c'est la guerre pour réussir à trouver un bon boulot. Pourquoi le RH irait traiter le candidat avec respect quand il a 50 personnes derrière aussi voire plus qualifiées ?
Le 01 octobre 2024 à 09:42:29 :
Imagine t’as un CV ultra fourni, une expérience superbe mais un RH te veut pas car tu bois de l’eau…J’imagine pendant qu’il travaille
C’est un peu comme les caissières de magasins qui sont interdites de boire de l’eau…
Après tant mieux qu'il soit recalé, ça te donne une idée de l'entreprise et de l'ambiance de merde qu'il doit avoir. Il m'arrive un truc comme ça je t'insulte tes grands morts et je m'en vais.
Probablement fake pour faire le buzz.
Un screen d'email / de sms et hop 20k like sur twitter
Le 01 octobre 2024 à 09:44:53 :
Probablement fake pour faire le buzz.Un screen d'email / de sms et hop 20k like sur twitter
Ayant travaillé dans les RH c'est tout à fait possible que ça soit vrai
Le 01 octobre 2024 à 09:44:53 :
Probablement fake pour faire le buzz.Un screen d'email / de sms et hop 20k like sur twitter
Les RH sont tellement des êtres misérables et c'est pas la première fois qu'on en parle ici ou sur twitter, donc ça m'étonnerait pas que ça soit vrai.
Le 01 octobre 2024 à 09:44:34 :
Imagine t’as un CV ultra fourni, une expérience superbe mais un RH te veut pas car tu bois de l’eau…J’imagine pendant qu’il travaille
Après tant mieux qu'il soit recalé, ça te donne une idée de l'entreprise et de l'ambiance de merde qu'il doit avoir. Il m'arrive un truc comme ça je t'insulte tes grands morts et je m'en vais.
Perso, je forwarderais l'email à un responsable de la boîte histoire de mettre la RH dans la merde.
Ça me rappelle une anecdote dans un contexte différent, j’étais au lycée et je mangeais à la cantine avec mes potes, je sors ma petite bouteille de Perrier en verre et je sers mes potes et moi-même
Puis je me fais engueuler
Et non la justification "c’est du verre" n’est arrivé qu’en dernière, ils m’ont d’abord dit "Mais y’a des gens qui peuvent pas se le permettre de s’acheter ça, c’est injuste pour eux" bah je m’en fous, puis "Pas de boisson sucrée autorisée ici" bah je m’en fous c’est pas une boisson sucrée
Ensuite ils m’ont dit "c’est une bouteille en verre ça va pas dans les poubelles" bah je m’en fous je comptais pas la mettre dans les poubelles d’ici
Le 01 octobre 2024 à 09:48:29 :
ok mais qui boit en entretien ? en vrai ?
C’est comme interdire à quelqu’un de boire sa bouteille d’eau en classe
Le mec s'appelle ABDELLAH ISSAOUNI, il porte un maillot du PSG
Vous imaginez bien que si en plus il s'enchaîne en mode sans gêne des bouteilles d'eau au recrutement, va faire des dingueries en tant que salarié
Bref mérite + ça évite bien des soucis futurs a l entreprise
Le 01 octobre 2024 à 09:46:29 :
Le 01 octobre 2024 à 09:44:34 :
Perso, je forwarderais l'email à un responsable de la boîte histoire de mettre la RH dans la merde.
Ça peut marcher, comme pas du tout. Y a des entreprises qui donnent trop de pouvoirs au RH et leur donneront raisons. Moi je préfère pas me faire chier, je m'en vais direct, j'ai pas envie de ruiner ma santé mentale pour un smic si le RH m'engueule pour avoir bu
Et peu importe le boulot que tu fais, y a aucun monde ou tu dois t'interdire de boire de l'eau. T'as soif, tu bois, point. Ça t'empêche pas de faire bien ton travail, les gens en ont rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- PuantClodo
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 07:39:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166