Il boit de L'EAU durant son ENTRETIEN LE RH DEVIENT FOU
j'ai trop vu ce monde du travail, c'est l'enfer
[08:20:10] <Taku[oo]>
On ne l'aurai jamais reproché à une femme
Personne ne boit une bouteille comme si c'était une cannette d'oasis
J'ai jamais eu ceci durant un entretien et même cela offrait toujours à boire cafe eau ou eau.
Et c'est quoi le contexte ? Pourquoi demander par email ce genre de choses ? Et la RH c est quoi le problème ?
Rien ne va dans ce truc
Le 01 octobre 2024 à 08:26:44 :
Redflag direct
Le 01 octobre 2024 à 08:19:16 :
Papa m'a dit que y'a pas de sous métier, mais j'ai juré RH c'est le pire métier de chien de poubelleJ'prefere finir clodo que m'abaisser à faire ça putain
[07:39:41] <PuantClodo>
https://x.com/Papy_Boulette/status/1840649182199021977?t=kNu0oeRMSt22hLohAPdgZg&s=19
dites-moi que c'est fake
Le 01 octobre 2024 à 07:55:22 :
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficaceTu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
Si c'est pas encore remplacer chez Amazon c'est que c'est moins cher de payé un salarié esclave qu'une machine.
Normal c'est pas le club med
Vous voulez quoi pour la prochaine fois ? Qu'on vous apporte le café et qu'il y ait une masseuse pour vous masser le dos ?
Données du topic
- Auteur
- PuantClodo
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 07:39:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166