Il boit de L'EAU durant son ENTRETIEN LE RH DEVIENT FOU
Le 01 octobre 2024 à 07:52:21 :
Dans les entreprises normales c'est eux qui proposent de l'eau en entretien
ceci
Le 01 octobre 2024 à 09:17:11 :
Bah il a plutôt eu de la chance, imagine tu intègre une entreprise qui t’empêche de boire
Exa
Le 01 octobre 2024 à 08:27:48 :
Le 01 octobre 2024 à 08:19:16 :
Papa m'a dit que y'a pas de sous métier, mais j'ai juré RH c'est le pire métier de chien de poubelleJ'prefere finir clodo que m'abaisser à faire ça putain
La RH qui explique direct qu'elle regarde pas les cv par flemme
Le 01 octobre 2024 à 07:48:03 :
Maintenant que j'ai plus de possibilité pour mes taff, ce genre de red flag c'est éliminatoire directe, je refuse le poste instant et le RH se sent un peu con, c'est toujours un plaisir
Le rh se sent pas con sous prétexte qu'un kj déviant refuse le poste de demi esclave qu'il propose
Le 01 octobre 2024 à 09:09:01 :
Et après certains ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas embauchés, bodyandsoul a bien raison.
Merci, je sais pas où ils ont été éduqués, boire de l'eau à la bouteille en plein entretien, bientôt le vodka-redbull
Le 01 octobre 2024 à 07:53:27 :
Après il a du boire n'importe comment et l'interrompre
Bah il boit quoi, le RH continue de parler et l’autre répondu après avoir avalé
Le 01 octobre 2024 à 09:28:48 :
Le 01 octobre 2024 à 09:09:01 :
Et après certains ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas embauchés, bodyandsoul a bien raison.Merci, je sais pas où ils ont été éduqués, boire de l'eau à la bouteille en plein entretien, bientôt le vodka-redbull
taré
Le 01 octobre 2024 à 08:03:55 :
Ça ne me choque pas c'est une question de correction et d'éducation
2 valeurs totalement perdues en 2k24
Juste en quoi c’est irrespectueux ?
Le 01 octobre 2024 à 08:17:01 :
Le 01 octobre 2024 à 08:11:25 :
Le 01 octobre 2024 à 08:03:55 :
Ça ne me choque pas c'est une question de correction et d'éducation
2 valeurs totalement perdues en 2k24Ah OK boire c est ni être correct ni faire preuve d avoir reçu une bonne éducation.... j en prends note
Si tu bois 10 fois sur un entretien de 30 mn non ce n'est pas correct.
S'il est incapable de se contenir par excès de stress ce n'était de toute façon pas un bon candidat.
Le rh a bien fait de ne pas s'embarasser d'un potentiel boulet
"Bah t’es certes bon dans ton travail mais tu bois de l’eau"
Le 01 octobre 2024 à 07:55:22 :
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficaceTu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
Cet esclave de compétition. Pour lui être préparateur de commande chez Amazon c'est l'accomplissement d'une vie, ça se mérite. Tes maîtres doivent être fiers de toi.
Ou pas ils connaissent même pas ton nom
Le 01 octobre 2024 à 08:43:35 :
Normal c'est pas le club medVous voulez quoi pour la prochaine fois ? Qu'on vous apporte le café et qu'il y ait une masseuse pour vous masser le dos ?
Mais c’est SA bouteille d’eau, c’est pas comme si il avait demandé à être servi
Le 01 octobre 2024 à 09:35:47 :
Ça me fait penser à des entretiens collectifs, un qui se croit chez le psychologue, l'autre face à une assistante sociale, un qui arrive 15 min en retard et part avant la fin, d'autres qui lâchent des vannes comme au collège, d'autres qui perdent tout leurs moyens..... et ceux qui se prennent trop au sérieux et affichent leurs exigences....
Bordel ces entretiens sont les pire
Le 01 octobre 2024 à 09:01:07 :
Le 01 octobre 2024 à 08:54:29 :
Le 01 octobre 2024 à 08:54:05 :
Le 01 octobre 2024 à 08:51:57 :
Le 01 octobre 2024 à 08:43:35 :
Normal c'est pas le club medVous voulez quoi pour la prochaine fois ? Qu'on vous apporte le café et qu'il y ait une masseuse pour vous masser le dos ?
aucun rapport
Ça se descend sa petite bouteille en plein entretien pendant que le RH parle
Mais on est où là ? La prochaine étape c'est canette de redbull et petite musique de Jul sur son enceinte?
toujours aucun rapport, réessaye
Toi t'es du genre à mettre tes pieds sur une chaise en plein entretien je me trompe ?
Toujours aucun rapport…
Tu vois que la société est complètement taré parce qu'un pauvre gars venu pour un poste au smic à bu de l'eau. Le truc le plus vital.
C'est pas comme si le mec s'était ouvert une cannette de coca avec des m&ms, il a juste bu de l'eau.
Données du topic
- Auteur
- PuantClodo
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 07:39:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166