Il boit de L'EAU durant son ENTRETIEN LE RH DEVIENT FOU
2 valeurs totalement perdues en 2k24
Le 01 octobre 2024 à 08:03:55 :
Ça ne me choque pas c'est une question de correction et d'éducation
2 valeurs totalement perdues en 2k24
Ah OK boire c est ni être correct ni faire preuve d avoir reçu une bonne éducation.... j en prends note
Le 01 octobre 2024 à 08:11:25 :
Le 01 octobre 2024 à 08:03:55 :
Ça ne me choque pas c'est une question de correction et d'éducation
2 valeurs totalement perdues en 2k24Ah OK boire c est ni être correct ni faire preuve d avoir reçu une bonne éducation.... j en prends note
Si tu bois 10 fois sur un entretien de 30 mn non ce n'est pas correct.
S'il est incapable de se contenir par excès de stress ce n'était de toute façon pas un bon candidat.
Le rh a bien fait de ne pas s'embarasser d'un potentiel boulet
Le 01 octobre 2024 à 07:39:41 :
https://x.com/Papy_Boulette/status/1840649182199021977?t=kNu0oeRMSt22hLohAPdgZg&s=19
Le 01 octobre 2024 à 07:55:22 :
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficaceTu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
si no trolles, bon chienchien t'auras un nonoss
Papa m'a dit que y'a pas de sous métier, mais j'ai juré RH c'est le pire métier de chien de poubelle
J'prefere finir clodo que m'abaisser à faire ça putain
Les esclaves sur le topic qui t'expliquent que c'est tout à fait normal
Après on s'étonne que les RH prennent la confiance.
Le 01 octobre 2024 à 07:57:04 :
Le 01 octobre 2024 à 07:55:22 :
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficaceTu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
Hein ???? Tu prends 2k net pour 32h à Amazon en tant que prep ???
Il dit de la merde
Le 01 octobre 2024 à 08:20:49 :
Les esclaves sur le topic qui t'expliquent que c'est tout à fait normalAprès on s'étonne que les RH prennent la confiance.
avec des toutous pareils au revoir nos droits sociaux
Données du topic
- Auteur
- PuantClodo
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 07:39:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166