Il boit de L'EAU durant son ENTRETIEN LE RH DEVIENT FOU
Le 01 octobre 2024 à 07:48:03 :
Maintenant que j'ai plus de possibilité pour mes taff, ce genre de red flag c'est éliminatoire directe, je refuse le poste instant et le RH se sent un peu con, c'est toujours un plaisir
Tu fais bien khey quand tu as le choix faut faire comme eux tu préviens 2 jours avant que tu accepte pas etc...
Mais vous les cherchez ou ce genre de rh ahi
15 entretien et j'ai jamais eu ça
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficace
Tu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
Le 01 octobre 2024 à 07:55:22 :
Nan mais aussi faut bien voir qu'on parle du recrutement pour un préparateur de commande AMAZON
C'est à dire un taff où t'es en flux tendu, très très bien payé, et faut être efficaceTu peux boire de l'eau pendant les pauses régulières, mais le reste du temps faut être hyper concentré pour préparer les colis sans se tromper, car derrière ça peut être un khey qui attend des affaires importantes (et rapidement! )
Ca pourrait être remplacé par des MACHINES au lieu de payer les mecs 2000€ pour 32h de taf, mais bon continuez à vouloir bosser comme si vous étiez à la maison pépère, y'a pas de soucis jsp
Hein ???? Tu prends 2k net pour 32h à Amazon en tant que prep ???
Données du topic
- Auteur
- PuantClodo
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 07:39:41
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 166