Je suis devenu complétement INSECURE avec les femmes
Le 07 octobre 2024 à 14:23:35 :
Le 07 octobre 2024 à 14:16:17 :
Le 07 octobre 2024 à 13:57:31 :
Le 07 octobre 2024 à 12:06:27 :
Le 07 octobre 2024 à 11:55:57 :
> Le 07 octobre 2024 à 11:48:30 :
>Et dire que sur les forums de meufs ça doit chialer pareil.
> « Ouin ouin j’ai un milliard d’opportunités, 20 dates par mois (repas et verre offert bien sûr), 15 bites différentes tous les 30 jours, et j’arrive pas à trouver un mec correct »
> Qu’est-ce que vous voulez vous poser avec ces créatures des enfers.
en vrai pour se faire troncher elles ont l'embarras du choix mais passé 30 ans si elles veulent un mec bien pour se poser c'est pas la même histoire.
Je sais kheyou, nous on a un problème de quantité, elles c’est un problème de qualité.
Mais je ne veux pas les entendre se plaindre.
Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche % de % de déchabsolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
D’autant plus que leur mode de vie de décadente ne donne pas envie aux mecs bien de se poser avec des cuves à foutre.
Désolé mais qu’elles aillent bien se faire…je suis d'accord avec toi sur le fait que par rapport à nous elles ont des problèmes de riches, mais en vrai ça sert à quoi d'avoir l'embarras du choix si t'as 99% de déchêt dans le lot ?
Qu'importe si on a moins le choix en vrai si tu veux te poser t'en as besoin que d'une seule, ça sert à rien d'avoir 150 matchs à part gonfler ton égo.
Faut essayer de sortir du lot, si t''es un mec bien, qui prend soin de lui, avec une bonne situation sociale normalement tu devrais trouver une meuf car elle va chercher la sécurité et la stabilité passé un certain âge.
Si tu savais le nombre de cassos et de charos sur les applis ça fait peur, j'ai vu plusieurs comptes tinder de nanas les mecs sont pour la plupart des gros kéké cassos , donc leur embarras du choix c'est plus une illusion qu'autre chose, pas pour rien qu'elles swippent droite la plupart du temps.
Alors ok y a beaucoup de charos mais n’oublie pas leur hypergamie de merde.
Dans tes 99% de déchets y a au moins la moitié qui valent autant qu’elles si ce n’est plus.
La plupart sont des turbo-connasses en surpoids névrosées jusqu’à l’os. Elles apportent quoi elles ? À part des hectolitres de foutre résiduel ?
Y a beaucoup de mecs lambda qui sont largement à leur niveau et qu’elles ne calculent même pas.d'accord avec toi, la plupart des meufs méritent pas mieux qu'un lambda ou un ksos mais elles sont tellement matrixées par leur hypergamie qu'elles ont des exigeances totalement délirantes par rapport à leur valeur.
Le simple fait d'être une femme ça leur octroie de viser 3 points plus haut que leur note en fait
Exactement.
Et tu sais quoi ? Ce sont les hommes les responsables de cette situation.
Tant que des BG 6-7/10 accepteront de taper dans du cageot 3-4/10, on sera TOUS baisés.
Les hommes creusent eux-mêmes leur tombe dans cette histoire. Bien sûr les réseaux sociaux et la propagande encouragent encore plus leur nature hypergame, mais dans une société saine, jamais des cageots doivent avoir ce pouvoir. Et les hommes lambdas trouvent une femme correcte.
Le 07 octobre 2024 à 15:01:16 :
Le 07 octobre 2024 à 12:06:27 :
> Le 07 octobre 2024 à 11:55:57 :
>> Le 07 octobre 2024 à 11:48:30 :
> >Et dire que sur les forums de meufs ça doit chialer pareil.
> > « Ouin ouin j’ai un milliard d’opportunités, 20 dates par mois (repas et verre offert bien sûr), 15 bites différentes tous les 30 jours, et j’arrive pas à trouver un mec correct »
> > Qu’est-ce que vous voulez vous poser avec ces créatures des enfers.
>
> en vrai pour se faire troncher elles ont l'embarras du choix mais passé 30 ans si elles veulent un mec bien pour se poser c'est pas la même histoire.
Je sais kheyou, nous on a un problème de quantité, elles c’est un problème de qualité.
Mais je ne veux pas les entendre se plaindre.
Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche % de % de déchabsolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
D’autant plus que leur mode de vie de décadente ne donne pas envie aux mecs bien de se poser avec des cuves à foutre.
Désolé mais qu’elles aillent bien se faire…je suis d'accord avec toi sur le fait que par rapport à nous elles ont des problèmes de riches, mais en vrai ça sert à quoi d'avoir l'embarras du choix si t'as 99% de déchêt dans le lot ?
Qu'importe si on a moins le choix en vrai si tu veux te poser t'en as besoin que d'une seule, ça sert à rien d'avoir 150 matchs à part gonfler ton égo.
Faut essayer de sortir du lot, si t''es un mec bien, qui prend soin de lui, avec une bonne situation sociale normalement tu devrais trouver une meuf car elle va chercher la sécurité et la stabilité passé un certain âge.
Si tu savais le nombre de cassos et de charos sur les applis ça fait peur, j'ai vu plusieurs comptes tinder de nanas les mecs sont pour la plupart des gros kéké cassos , donc leur embarras du choix c'est plus une illusion qu'autre chose, pas pour rien qu'elles swippent droite la plupart du temps.
Dans tes 99% de déchets y a au moins la moitié qui valent autant qu’elles si ce n’est plus.
La plupart sont des turbo-connasses en surpoids névrosées jusqu’à l’os. Elles apportent quoi elles ? À part des hectolitres de foutre résiduel ?
Y a beaucoup de mecs lambda qui sont largement à leur niveau et qu’elles ne calculent même pas.d'accord avec toi, la plupart des meufs méritent pas mieux qu'un lambda ou un ksos mais elles sont tellement matrixées par leur hypergamie qu'elles ont des exigeances totalement délirantes par rapport à leur valeur.
Le simple fait d'être une femme ça leur octroie de viser 3 points plus haut que leur note en fait
Exactement.
Tant que des BG 6-7/10 accepteront de taper dans du cageot 3-4/10, on sera TOUS baisés.
Les hommes creusent eux-mêmes leur tombe dans cette histoire. Bien sûr les réseaux sociaux et la propagande encouragent encore plus leur nature hypergame, mais dans une société saine, jamais des cageots doivent avoir ce pouvoir. Et les hommes lambdas trouvent une femme correcte.
complétement d'accord avec toi.
Si les hommes étaient pas autant des chiens en rut attirés par la facilité les nanas auraient pas un égo aussi surdimenssioné.
Le gros problème c'est la dissonance qu'elles ont entre leur valeur en tant que plan cul et leur valeur en tant que partenaire de vie potentielle.
Un BG peut raboter une 3/4 pour se vider mais jamais il ira se poser avec, et ça elles veulent pas l'admettre. Après elle se plaignent que les mecs sont tous des queutards alors que si elles visaient des mecs de leur catégorie elles auraient pas ce problème.
Le 07 octobre 2024 à 15:14:58 :
Le 07 octobre 2024 à 15:01:16 :
> Le 07 octobre 2024 à 12:06:27 :
>> Le 07 octobre 2024 à 11:55:57 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 11:48:30 :
> > >Et dire que sur les forums de meufs ça doit chialer pareil.
> > > « Ouin ouin j’ai un milliard d’opportunités, 20 dates par mois (repas et verre offert bien sûr), 15 bites différentes tous les 30 jours, et j’arrive pas à trouver un mec correct »
> > > Qu’est-ce que vous voulez vous poser avec ces créatures des enfers.
> >
> > en vrai pour se faire troncher elles ont l'embarras du choix mais passé 30 ans si elles veulent un mec bien pour se poser c'est pas la même histoire.
>
> Je sais kheyou, nous on a un problème de quantité, elles c’est un problème de qualité.
> Mais je ne veux pas les entendre se plaindre.
> Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche % de % de déchabsolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
> D’autant plus que leur mode de vie de décadente ne donne pas envie aux mecs bien de se poser avec des cuves à foutre.
> Désolé mais qu’elles aillent bien se faire…
je suis d'accord avec toi sur le fait que par rapport à nous elles ont des problèmes de riches, mais en vrai ça sert à quoi d'avoir l'embarras du choix si t'as 99% de déchêt dans le lot ?
Exactement.
Les hommes creusent eux-mêmes leur tombe dans cette histoire. Bien sûr les réseaux sociaux et la propagande encouragent encore plus leur nature hypergame, mais dans une société saine, jamais des cageots doivent avoir ce pouvoir. Et les hommes lambdas trouvent une femme correcte.complétement d'accord avec toi.
Si les hommes étaient pas autant des chiens en rut attirés par la facilité les nanas auraient pas un égo aussi surdimenssioné.
Le gros problème c'est la dissonance qu'elles ont entre leur valeur en tant que plan cul et leur valeur en tant que partenaire de vie potentielle.
Un BG peut raboter une 3/4 pour se vider mais jamais il ira se poser avec, et ça elles veulent pas l'admettre. Après elle se plaignent que les mecs sont tous des queutards alors que si elles visaient des mecs de leur catégorie elles auraient pas ce problème.
vous avez tout dit les gars.
Sur les apps la plupart des mecs cherchent juste à baiser et sont peu regardant sur la marchandise alors que les filles veulent se poser et sont plus exigeantes, ce qui crée un décalage et de la frustration des deux côtés.
Aya même problème les gars
J’ai 29 ans et j’ai eu ÉNORMÉMENT de conquêtes.
La conclusion que j’en tire c’est que le jeu est devenu complexe pour trouver quelqu’un de bien.
En ce moment je fréquente une ancienne collègue de boulot 8/10, bah on a beau avoir déjà dormi ensemble plusieurs fois la meuf est incapable d’exprimer de l’affection verbalement
Données du topic
- Auteur
- Megaskull
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 07:59:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96