Je suis devenu complétement INSECURE avec les femmes
Non mais l'op tu es un homme, c'est à toi de prendre les devants.
99% des femmes attendent que tu viennes les embrasser donc tu prends tes couilles à deux mains et tu fonces.
Le 07 octobre 2024 à 09:03:06 :
Tout est devenu artificiel dans ce monde, on calcule à peu près tout avant de faire quelque chose. Rien n'est instantané. Limite elles calculent ce que tu vas lui rapporter avec une case pour le bg, une pour le sportif, le mec marrant... résultat ?Des gens blasés au premier rdv on dirait qu'elles vont se suicider, ou alors aucune idée de ce qu'elles cherchent, même elles le savent pas, déjà que les femmes sont inconsistantes. C'est un enfer ce qu'est devenu l'humain au 21e siècle, avec ces putain de RS tout le monde veut percer et ça rend des gens lisses et débiles, même inconsciemment.
Meme si c est pertinent ce que dis, ta vision est quand même tres négative, ne généralise pas trop, j était degouté comme toi à de nombreuses reprises et c est pas bon. Faut garder espoir khey, y a encore pleins de gens très bien qui ne sont pas lobotomisé par l époque des réseaux sociaux
Même constat ici
J’ai l’impression que de nos jours les femmes ne veulent plus se poser ni de relations sérieuses
Le 07 octobre 2024 à 09:06:30 :
Même cas que vous et jamais été ghost c'est moi qui stop à chaque fois car ça ne me convient pas. Je ne suis pas un chad je dirais 5,5/10 + go muscu mais j'ai une confiance, une situation, bien fringué et un bon taff
Faut juste faire le vendeur de rêve en boucle et passer pour un top même si tu l'es pas
Ça match mieux direct et surtout si vous vous faites ghost ou si une meuf à un comportement de merde => poubelle
Garder votre dignité et votre honneur et en général c'est ça qui attire. Le fait de ne pas être un chien qui va s'accrocher à une meuf ça attire énormément. C'est clairement ridicule mais ça marche comme ça maintenant, il faut se différencier de la masse.
J'ai encore toutes celles que j'ai vu en contact, et pour la plupart je peux les revoir avec un message
donc en gros tu préconises de vendre du vent, OK super c'est comme les meufs avec le maquillage du coup, le masque finira par tomber quand la relation avancera, aussi creux qu'elles finalement. Moi je joue pas la carte de la fausse assurance si y'as rien derrieère
Le 07 octobre 2024 à 09:37:04 :
Le 07 octobre 2024 à 08:57:42 :
Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :
Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
T'as couché avec combien de filles ?
Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.33 ans pareil je sais plus quoi faire
Je pense de plus en plus a aller chercher a l etranger mon khey en restant prudent et en évitent le plumage.
J'ai installé thaifriendly pour voir, j'ai 10 fois plus de match et surtout c est elles qui me relance ou qui m écrivent en premier. Et y'a des meufs qui gagne très bien leur vie dans le lot. Ça a rebousté ma confiance en moi qui en avait pris un coup ici. Bon si tu tente l aventure, je te conseil quand même de pas en prendre une trop jeune par rapport a toi et de n'en pas t emballer trop vite.
Au Mexique, j'avais mis une appli pour date, résultat 80 matchs par là et 2 plans cul (vidéo à l'appui où la meuf se touche). Rien à faire, en France, c'est l'enfer, suffit de voir la gueule des gens dehors. En Espagne ? (je vis à côté) déjà 3 plans cul, direct chez elle, pas de fioriture, en plus elles te disent "que guapo" par message, là où ça étoufferait une française. En France, limite si tu les emmerdes pas. Je les emmène faire un truc super original = même pas un merci, comme si tout était un dû. Ce pays est fou à lier. Je ne pensais pas devenir un passport bro, mais je crois que je vais devoir putain.
Le 07 octobre 2024 à 09:38:14 :
Peut-être qu'avant de coucher avec tu ferais bien de les aimer de les câliner avant non?
Je les câlines dans la rue ?
Avant tous les mecs avaient à peu près une chance, c’était rare les « vieux gars »
Aujourd’hui les filles veulent toutes le même type de mec : cadre en finance, barbe, grand, voyages tous les 4 matins, lifestyle d’instagrammeur
Le niveau de vie a énormément augmenté, aujourd’hui on exige des gars de classes moyennes d’avoir le même train de vie que des mecs qui étaient considérés comme exceptionnels par le passé
Le 07 octobre 2024 à 09:44:28 :
Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
>Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
> C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.
Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
T'as couché avec combien de filles ?
Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.33 ans pareil je sais plus quoi faire
Je pense de plus en plus a aller chercher a l etranger mon khey en restant prudent et en évitent le plumage.
J'ai installé thaifriendly pour voir, j'ai 10 fois plus de match et surtout c est elles qui me relance ou qui m écrivent en premier. Et y'a des meufs qui gagne très bien leur vie dans le lot. Ça a rebousté ma confiance en moi qui en avait pris un coup ici. Bon si tu tente l aventure, je te conseil quand même de pas en prendre une trop jeune par rapport a toi et de n'en pas t emballer trop vite.Au Mexique, j'avais mis une appli pour date, résultat 80 matchs par là et 2 plans cul (vidéo à l'appui où la meuf se touche). Rien à faire, en France, c'est l'enfer, suffit de voir la gueule des gens dehors. En Espagne ? (je vis à côté) déjà 3 plans cul, direct chez elle, pas de fioriture, en plus elles te disent "que guapo" par message, là où ça étoufferait une française. En France, limite si tu les emmerdes pas. Je les emmène faire un truc super original = même pas un merci, comme si tout était un dû. Ce pays est fou à lier. Je ne pensais pas devenir un passport bro, mais je crois que je vais devoir putain.
un peu désespéré d'aller faire du tourisme sexuel dans les pays du tiers monde quand même
Le 07 octobre 2024 à 09:40:26 :
Le 07 octobre 2024 à 09:03:06 :
Tout est devenu artificiel dans ce monde, on calcule à peu près tout avant de faire quelque chose. Rien n'est instantané. Limite elles calculent ce que tu vas lui rapporter avec une case pour le bg, une pour le sportif, le mec marrant... résultat ?Des gens blasés au premier rdv on dirait qu'elles vont se suicider, ou alors aucune idée de ce qu'elles cherchent, même elles le savent pas, déjà que les femmes sont inconsistantes. C'est un enfer ce qu'est devenu l'humain au 21e siècle, avec ces putain de RS tout le monde veut percer et ça rend des gens lisses et débiles, même inconsciemment.
Meme si c est pertinent ce que dis, ta vision est quand même tres négative, ne généralise pas trop, j était degouté comme toi à de nombreuses reprises et c est pas bon. Faut garder espoir khey, y a encore pleins de gens très bien qui ne sont pas lobotomisé par l époque des réseaux sociaux
Je ne demande qu'à voir le contraire. je dirais plus "réaliste". Et ne comptez pas sur la génération actuelle des jeunes. J'ai des gamins de 17 ans en face de moi, vous prendriez peur.
Le 07 octobre 2024 à 09:48:39 :
Go MGTOW
J aumerai y croire au mgtow mais je pense que c est du Bullshit pour se rassurer, un homme normalement constitué a besoin d une/des femmes.
J'ai l'impression que si je couche pas avec la fille au premier date je la reverrai jamais, et souvent c'est ce qui se passe (je fais mes rencontres via applications)
T’es juste brisé par tinder, c’est pas cs la vraie vie, chaud comment ça a tout chamboulé cette merde. Y’a 10 ans c’était pas du tout là brie de coucher le premier soir au contraire
Le 07 octobre 2024 à 09:52:14 :
Go MGTOWJ aumerai y croire au mgtow mais je pense que c est du Bullshit pour se rassurer, un homme normalement constitué a besoin d une/des femmes.
pas tant que ça je trouve, se focus sur soi même et pas être dépendant des femmes ça t'assure une certaine stabilité et un détachement émotionnel par rapport à ça. Rien de pire que d'organiser sa vie autour des femmes c'est l'ascenceur émotionnel assuré
Le 07 octobre 2024 à 09:51:44 :
Avant tous les mecs avaient à peu près une chance, c’était rare les « vieux gars »Aujourd’hui les filles veulent toutes le même type de mec : cadre en finance, barbe, grand, voyages tous les 4 matins, lifestyle d’instagrammeur
Le niveau de vie a énormément augmenté, aujourd’hui on exige des gars de classes moyennes d’avoir le même train de vie que des mecs qui étaient considérés comme exceptionnels par le passé
Quand tu regarde le salaire mediant en france, pas étonnant le nombre de divorces et de femmes célibataires de plus de 30 ans ...
Elles vont peut être comprendre un jour qui va falloir baisser ses critères qui sait
Le 07 octobre 2024 à 09:53:49 :
J'ai l'impression que si je couche pas avec la fille au premier date je la reverrai jamais, et souvent c'est ce qui se passe (je fais mes rencontres via applications)
T’es juste brisé par tinder, c’est pas cs la vraie vie, chaud comment ça a tout chamboulé cette merde. Y’a 10 ans c’était pas du tout là brie de coucher le premier soir au contraire
Après si il couche pas après le 3 ou 4e date logique que la meuf se barre
Le 07 octobre 2024 à 09:43:52 :
Même constat iciJ’ai l’impression que de nos jours les femmes ne veulent plus se poser ni de relations sérieuses
Elles veulent ni relations sérieuses, ni plans cul (sauf avec le top 1%)
Le 07 octobre 2024 à 09:51:47 :
> Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
>> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
> >Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
> > C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.
>
>
> Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
>
> T'as couché avec combien de filles ?
J'ai installé thaifriendly pour voir, j'ai 10 fois plus de match et surtout c est elles qui me relance ou qui m écrivent en premier. Et y'a des meufs qui gagne très bien leur vie dans le lot. Ça a rebousté ma confiance en moi qui en avait pris un coup ici. Bon si tu tente l aventure, je te conseil quand même de pas en prendre une trop jeune par rapport a toi et de n'en pas t emballer trop vite.Au Mexique, j'avais mis une appli pour date, résultat 80 matchs par là et 2 plans cul (vidéo à l'appui où la meuf se touche). Rien à faire, en France, c'est l'enfer, suffit de voir la gueule des gens dehors. En Espagne ? (je vis à côté) déjà 3 plans cul, direct chez elle, pas de fioriture, en plus elles te disent "que guapo" par message, là où ça étoufferait une française. En France, limite si tu les emmerdes pas. Je les emmène faire un truc super original = même pas un merci, comme si tout était un dû. Ce pays est fou à lier. Je ne pensais pas devenir un passport bro, mais je crois que je vais devoir putain.
un peu désespéré d'aller faire du tourisme sexuel dans les pays du tiers monde quand même
j'étais en vacances dans tout le pays, je suis pas y aller que POUR ça, tu rigoles
Le 07 octobre 2024 à 09:56:00 :
Le 07 octobre 2024 à 09:51:47 :
> Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :
>> Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
> > >Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
> > > C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.
> >
> >
> > Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
> >
> > T'as couché avec combien de filles ?
>
> Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
> + Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
> Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
> Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
> J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
> Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
> Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.
33 ans pareil je sais plus quoi faire
j'étais en vacances dans tout le pays, je suis pas y aller que POUR ça, tu rigoles
je parlais surtout du khey qui dit d'aller chercher des meufs en thailande
Le 07 octobre 2024 à 09:52:14 :
Go MGTOWJ aumerai y croire au mgtow mais je pense que c est du Bullshit pour se rassurer, un homme normalement constitué a besoin d une/des femmes.
Dans la norme des choses, oui.
Mais de quelles femmes on parle ? De quel environnement on parle ? De quelle époque on parle ?
Ce n’est que de l’adaptation. Et l’aveu d’un immense échec. Mais c’est la seule solution viable ici et maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Megaskull
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 07:59:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 96