Topic de Megaskull :

Je suis devenu complétement INSECURE avec les femmes

C’est marrant. Elles écartent les cuisses le premier soir et s’étonnent de se faire manipuler
Après les applis c’est compliqué car c’est artificiel, y’a pas de vrai lien, y a pas d’amis communs, d’attachement progressif, pas vraiment de mystère, c’est plus tendu d’accrocher sur appli qu’IRL

20 filles c'est beaucoup
C'est pas normal d'être insecure avec un tel palmarès, ou alors tu mytho

Ce que je comprends pas c'est ton besoin d'être sur les applis et d'être validé par les femmes alors que tu en as déjà connu un certain nombre

Oublie les femmes et concentre-toi sur ta propre réussite personnelle
Et arrête les applis si tu veux du sérieux et de la qualité

Le 07 octobre 2024 à 10:18:54 :

Le 07 octobre 2024 à 10:15:01 :
"Faut trouver des endroits fréquenté par des femmes, s inscire a des activités propice à la rencontre. C est beaucoup mieux que les bars/boîtes pour rencontrer quelqu'un je pense"

:d) Perso j'ai pas du tout la motivation de m'inscrire dans je ne sais quel club juste pour avoir la possibilité (et c'est même pas sûr) de rencontrer des femmes. :(

Faut pas que ce soit ta seul motivation bien évidemment, trouve un truc qui te plaît de base.
Et même si tu rencontre pas de femme peut être que ce sera des potes qui te presenteron une femme.

Perso je danse, et ça n'aide pas plus que ça pour rencontrer. Pour avoir plus confiance, par contre oui. Mais ça ne suffit pas.

Les codes de séduction ont énormément changé aussi : aujourd’hui ce qui est valorisé c’est de ne pas s’attacher, faire le mec dans l’abondance, désormais les filles sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Le 07 octobre 2024 à 10:05:07 :

Le 07 octobre 2024 à 09:00:43 :

Le 07 octobre 2024 à 08:57:42 :

Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :

Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :

> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :

>Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.

> C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.

Putain on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as couché avec combien de filles ?

Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.

33 ans pareil je sais plus quoi faire

Les meufs de + 30 ans, les PIRES bordel
Beaucoup veulent juste trouver leur cuck de poche avec une bonne situation pour faire des gosses et se poser

En quoi vouloir se poser avec une femme et avoir des enfants ferait de toi un "cuck" ?

Parce que dans ce genre de couples, il n'y a aucune sincérité du côté féminin
Elles veulent un gars pour se poser, et vite, même si 5 ans plus tard ils se séparent déjà

"Après les applis c’est compliqué car c’est artificiel, y’a pas de vrai lien, y a pas d’amis communs, d’attachement progressif, pas vraiment de mystère, c’est plus tendu d’accrocher sur appli qu’IRL"

:d) Je déteste le concept des appli aussi je prends aucun plaisir dessus j'ai supprimé ça en 2sec mais y a tellement peu d'opportunités dans la vraie vie quand t'as pas de cercle social etc que tu te retrouves vite coincé et sans aucune possibilité de rencontrer de femmes. :(

Le 07 octobre 2024 à 10:27:31 :
Les codes de séduction ont énormément changé aussi : aujourd’hui ce qui est valorisé c’est de ne pas s’attacher, faire le mec dans l’abondance, désormais les filles sont plus attirées par les mecs qui les ignorent

Exactement aya
Mais les ignorer ça marche uniquement si de base elles ont un intérêt pour toi
Mais faire le mec intéressé, ça plaît pas

Le 07 octobre 2024 à 10:27:31 :

C'est pas nouveau ça
Elles adorent l'incertitude de la relation, ça créé de la tension (comme dans un film)
Si tu dis à une meuf que t'es fou d'elle y'a plus aucune tension de son côté, c'est comme si t'avais spoilé la fin du film
La séduction c'est un jeu qui nécessite une tension (sexuelle notamment), bref c'est la base et c'est pas nouveau

Le 07 octobre 2024 à 10:28:48 :
"Après les applis c’est compliqué car c’est artificiel, y’a pas de vrai lien, y a pas d’amis communs, d’attachement progressif, pas vraiment de mystère, c’est plus tendu d’accrocher sur appli qu’IRL"

:d) Je déteste le concept des appli aussi je prends aucun plaisir dessus j'ai supprimé ça en 2sec mais y a tellement peu d'opportunités dans la vraie vie quand t'as pas de cercle social etc que tu te retrouves vite coincé et sans aucune possibilité de rencontrer de femmes. :(

Je me suis inscris à la fac à 28 ans je vais juste aux soirées et aux asso du campus et tout le monde pense que j'ai 20 ans ayaaa

Le 07 octobre 2024 à 10:28:48 :

Et oui, rencontre des meufs c'est galère IRL
Faut avoir un bon cercle social et si t'as pas ça, bah c'est mort tout simplement
Alors ta bien ceux qui font de la drague de rue mais ça reste un exercice difficile. Et si t'as pas de potes c'est généralement parce que t'as un profil plutôt introverti voire timide, donc autant dire pas celui d'un mec qui va tchatcher des inconnues avec aisance

Exact exact cercle vicieux. :(
Et dire que sur les forums de meufs ça doit chialer pareil.
« Ouin ouin j’ai un milliard d’opportunités, 20 dates par mois (repas et verre offert bien sûr), 15 bites différentes tous les 30 jours, et j’arrive pas à trouver un mec correct :-( »
Qu’est-ce que vous voulez vous poser avec ces créatures des enfers.

Le 07 octobre 2024 à 11:48:30 :
« Ouin ouin j’ai un milliard d’opportunités, 20 dates par mois (repas et verre offert bien sûr), 15 bites différentes tous les 30 jours, et j’arrive pas à trouver un mec correct :-( »

en vrai pour se faire troncher elles ont l'embarras du choix mais passé 30 ans si elles veulent un mec bien pour se poser c'est pas la même histoire.

j'ose même pas imaginer comment on peut se plaindre en étant une meuf

Le 07 octobre 2024 à 11:55:57 :

en vrai pour se faire troncher elles ont l'embarras du choix mais passé 30 ans si elles veulent un mec bien pour se poser c'est pas la même histoire.

Je sais kheyou, nous on a un problème de quantité, elles c’est un problème de qualité.
Mais je ne veux pas les entendre se plaindre.
Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche absolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
D’autant plus que leur mode de vie de décadente ne donne pas envie aux mecs bien de se poser avec des cuves à foutre.
Désolé mais qu’elles aillent bien se faire…

Le 07 octobre 2024 à 12:06:27 :

Je sais kheyou, nous on a un problème de quantité, elles c’est un problème de qualité.
Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche absolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.
D’autant plus que leur mode de vie de décadente ne donne pas envie aux mecs bien de se poser avec des cuves à foutre.

Aya, mais c'est çà, elles veulent des relations courtes = cuves à foutre et çà chiale ensuite :)

Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche % de % de déchabsolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.

je suis d'accord avec toi sur le fait que par rapport à nous elles ont des problèmes de riches, mais en vrai ça sert à quoi d'avoir l'embarras du choix si t'as 99% de déchêt dans le lot ?

Qu'importe si on a moins le choix en vrai si tu veux te poser t'en as besoin que d'une seule, ça sert à rien d'avoir 150 matchs à part gonfler ton égo.

Faut essayer de sortir du lot, si t''es un mec bien, qui prend soin de lui, avec une bonne situation sociale normalement tu devrais trouver une meuf car elle va chercher la sécurité et la stabilité passé un certain âge.

Si tu savais le nombre de cassos et de charos sur les applis ça fait peur, j'ai vu plusieurs comptes tinder de nanas les mecs sont pour la plupart des gros kéké cassos , donc leur embarras du choix c'est plus une illusion qu'autre chose, pas pour rien qu'elles swippent droite la plupart du temps.

Le 07 octobre 2024 à 13:57:31 :

Pour moi jamais tu peux comparer le fait de devoir faire le tri dans l’embarras du choix avec la dèche % de % de déchabsolue de ne rien avoir à se mettre sous la dent.

je suis d'accord avec toi sur le fait que par rapport à nous elles ont des problèmes de riches, mais en vrai ça sert à quoi d'avoir l'embarras du choix si t'as 99% de déchêt dans le lot ?

Qu'importe si on a moins le choix en vrai si tu veux te poser t'en as besoin que d'une seule, ça sert à rien d'avoir 150 matchs à part gonfler ton égo.

Faut essayer de sortir du lot, si t''es un mec bien, qui prend soin de lui, avec une bonne situation sociale normalement tu devrais trouver une meuf car elle va chercher la sécurité et la stabilité passé un certain âge.

Si tu savais le nombre de cassos et de charos sur les applis ça fait peur, j'ai vu plusieurs comptes tinder de nanas les mecs sont pour la plupart des gros kéké cassos , donc leur embarras du choix c'est plus une illusion qu'autre chose, pas pour rien qu'elles swippent droite la plupart du temps.

Alors ok y a beaucoup de charos mais n’oublie pas leur hypergamie de merde.
Dans tes 99% de déchets y a au moins la moitié qui valent autant qu’elles si ce n’est plus.
La plupart sont des turbo-connasses en surpoids névrosées jusqu’à l’os. Elles apportent quoi elles ? À part des hectolitres de foutre résiduel ?
Y a beaucoup de mecs lambda qui sont largement à leur niveau et qu’elles ne calculent même pas.

Le 07 octobre 2024 à 14:16:17 :

Le 07 octobre 2024 à 13:57:31 :

Alors ok y a beaucoup de charos mais n’oublie pas leur hypergamie de merde.
Dans tes 99% de déchets y a au moins la moitié qui valent autant qu’elles si ce n’est plus.
La plupart sont des turbo-connasses en surpoids névrosées jusqu’à l’os. Elles apportent quoi elles ? À part des hectolitres de foutre résiduel ?
Y a beaucoup de mecs lambda qui sont largement à leur niveau et qu’elles ne calculent même pas.

d'accord avec toi, la plupart des meufs méritent pas mieux qu'un lambda ou un ksos mais elles sont tellement matrixées par leur hypergamie qu'elles ont des exigeances totalement délirantes par rapport à leur valeur.

Le simple fait d'être une femme ça leur octroie de viser 3 points plus haut que leur note en fait

Données du topic

Auteur
Megaskull
Date de création
7 octobre 2024 à 07:59:22
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 147