Topic de Megaskull :

Je suis devenu complétement INSECURE avec les femmes

Le 07 octobre 2024 à 09:56:00 :

Le 07 octobre 2024 à 09:51:47 :

Le 07 octobre 2024 à 09:44:28 :

Le 07 octobre 2024 à 09:37:04 :

Le 07 octobre 2024 à 08:57:42 :

> Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :

>> Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :

> > >Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.

> > > C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.

> >

> > Putain on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > T'as couché avec combien de filles ?

>

> Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.

> + Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.

> Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".

> Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.

> J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.

> Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.

> Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.

33 ans pareil je sais plus quoi faire

Je pense de plus en plus a aller chercher a l etranger mon khey en restant prudent et en évitent le plumage.
J'ai installé thaifriendly pour voir, j'ai 10 fois plus de match et surtout c est elles qui me relance ou qui m écrivent en premier. Et y'a des meufs qui gagne très bien leur vie dans le lot. Ça a rebousté ma confiance en moi qui en avait pris un coup ici. Bon si tu tente l aventure, je te conseil quand même de pas en prendre une trop jeune par rapport a toi et de n'en pas t emballer trop vite.

Au Mexique, j'avais mis une appli pour date, résultat 80 matchs par là et 2 plans cul (vidéo à l'appui où la meuf se touche). Rien à faire, en France, c'est l'enfer, suffit de voir la gueule des gens dehors. En Espagne ? (je vis à côté) déjà 3 plans cul, direct chez elle, pas de fioriture, en plus elles te disent "que guapo" par message, là où ça étoufferait une française. En France, limite si tu les emmerdes pas. Je les emmène faire un truc super original = même pas un merci, comme si tout était un dû. Ce pays est fou à lier. Je ne pensais pas devenir un passport bro, mais je crois que je vais devoir putain.

un peu désespéré d'aller faire du tourisme sexuel dans les pays du tiers monde quand même

j'étais en vacances dans tout le pays, je suis pas y aller que POUR ça, tu rigoles :rire:

Et aller chercher une femme qui a déjà un certain niveau de vie, des valeurs plus traditionnelles pour fonder une famille, c est pas du tourisme se exuel

Ce que je retiens en lisant les différents messages sur ce topic c'est que ça semble impossible de se mettre en couple en toute sérénité. :hap:
Franchement je lui jette pas la pierre. Tu me laisse le choix entre une nordique ou une asiat / américaine je prends sans hésiter comparé à une fr

Les filles sur les appli sont en grande majorité des filles à l'égo fragilisé, et qui on besoin d'un coup de boost au moral avant d'entamer une nouvelle relation.

C'est pour ça qu'elles donnent pas suite. Elles ont juste besoin d'un date qui se passe bien, où elles se sentent valorisées, puis elles s'en vont.

Le 07 octobre 2024 à 09:59:20 :
Ce que je retiens en lisant les différents messages sur ce topic c'est que ça semble impossible de se mettre en couple en toute sérénité. :hap:

T'es sur le 18-25 on a la pire expérience avec les femmes, c'est pas représentatif.

Le 07 octobre 2024 à 10:00:31 :
Franchement je lui jette pas la pierre. Tu me laisse le choix entre une nordique ou une asiat / américaine je prends sans hésiter comparé à une fr

Les khey qui jugent trop facilement ceux qui vont chercher une femme à l etranger confonde un mec de 75 ans qui va se taper des teen sans le sous et un mec de 35/40 ans qui va chercher une meuf de 30/35 sans trop de différence de statut social pour fonder une famille.

Le 07 octobre 2024 à 09:00:43 :

Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :

Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :

Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.

Putain on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as couché avec combien de filles ?

Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.

Les meufs de + 30 ans, les PIRES bordel
Beaucoup veulent juste trouver leur cuck de poche avec une bonne situation pour faire des gosses et se poser

En quoi vouloir se poser avec une femme et avoir des enfants ferait de toi un "cuck" ?

Après pour ceux qui disent que c'est les nanas sur les applications qui sont comme ça et pas les nanas IRL moi je l'entends mais le problème c'est qu'on a pas tous l'occasion de rencontrer des femmes IRL, perso j'en ai vraiment pas dans mon entourage et je sors pas forcément de nuit donc c'est compliqué et je sais que y a d'autres forumeurs dans ce cas. :(

Le 07 octobre 2024 à 10:05:07 :

Le 07 octobre 2024 à 09:00:43 :

Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :

Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :

> Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :

>Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.

> C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.

Putain on est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'as couché avec combien de filles ?

Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.

Les meufs de + 30 ans, les PIRES bordel
Beaucoup veulent juste trouver leur cuck de poche avec une bonne situation pour faire des gosses et se poser

En quoi vouloir se poser avec une femme et avoir des enfants fait de toi un "cuck" ?

Certains pensent qu il faut être le premier... bonne chance a plus de 30 ans

Autour de moi beaucoup de filles ne veulent pas de copain, y compris chez celles qui approchent de la trentaine

Le célibat est devenu une norme socialement valorisée (ne dépendre de personne, vivre pour soi, faire ce qu’on veut) , surtout chez les femmes : une fille célibataire sera saluée comme carriériste et « libre » , et les applis augmentent l’impression de choix infini et perpétuel

Le 07 octobre 2024 à 10:05:56 :
Après pour ceux qui disent que c'est les nanas sur les applications qui sont comme ça et pas les nanas IRL moi je l'entends mais le problème c'est qu'on a pas tous l'occasion de rencontrer des femmes IRL, perso j'en ai vraiment pas dans mon entourage et je sors pas forcément de nuit donc c'est compliqué et je sais que y a d'autres forumeurs dans ce cas. :(

Faut trouver des endroits fréquenté par des femmes, s inscire a des activités propice à la rencontre. C est beaucoup mieux que les bars/boîtes pour rencontrer quelqu'un je pense.

Ce week-end j'ai fait un gâteau, jsuis allé courir, j'ai avancé ma partie de Satisfactory pendant 10h, j'ai fait un peu de muscu, j'ai maté l'UFC en replay, j'ai déjeuné à 15h30 comme un gros sac, j'ai glandé, lu des BD et repris mon roman.
J'avais un peu de remords de pas avoir utilisé 1seule seconde de mon temps pour essayer de trouver une meuf, mais à y réfléchir, je m'en tape, je suis blindé, pas très beau mais loin d'être laid, c'est très égoïste mais je vais consacrer ma vie à me la régaler.

Le 07 octobre 2024 à 10:06:41 :
Autour de moi beaucoup de filles ne veulent pas de copain, y compris chez celles qui approchent de la trentaine

Le célibat est devenu une norme socialement valorisée (ne dépendre de personne, vivre pour soi, faire ce qu’on veut) , surtout chez les femmes : une fille célibataire sera saluée comme carriériste et « libre » , et les applis augmentent l’impression de choix infini et perpétuel

Mon ex me dit la même chose à presque 40 ans, c est triste je trouve. Elle dit que maintenant elle pense à sa gueule, j ai essayé de lui faire comprendre qu elle va sûrement regretter de pas avoir fait d enfants (bon maintenant elle a plus trop le temps, sûrement pour ça qu elle se rassure en mode: j ai besoin de personne)

"Faut trouver des endroits fréquenté par des femmes, s inscire a des activités propice à la rencontre. C est beaucoup mieux que les bars/boîtes pour rencontrer quelqu'un je pense"

:d) Perso j'ai pas du tout la motivation de m'inscrire dans je ne sais quel club juste pour avoir la possibilité (et c'est même pas sûr) de rencontrer des femmes. :(

discours de gamine de 20 ans, a 30 ans elles vont être en panique et vont prendre le premier provider dispo pour se poser et faire des gosses.

Le 07 octobre 2024 à 10:03:37 :

T'es sur le 18-25 on a la pire expérience avec les femmes, c'est pas représentatif.

Le 07 octobre 2024 à 10:03:37 :

Plein de mecs sont dans ce cas, juste ils ne sont pas ici, ne te leurre pas

Le 07 octobre 2024 à 10:10:23 :

Mon ex me dit la même chose à presque 40 ans, c est triste je trouve. Elle dit que maintenant elle pense à sa gueule, j ai essayé de lui faire comprendre qu elle va sûrement regretter de pas avoir fait d enfants (bon maintenant elle a plus trop le temps, sûrement pour ça qu elle se rassure en mode: j ai besoin de personne)

40 ans elle a loupé le coche, elle est dans le déni et essaye de s'autorassurer clairement

Le 07 octobre 2024 à 10:15:01 :
"Faut trouver des endroits fréquenté par des femmes, s inscire a des activités propice à la rencontre. C est beaucoup mieux que les bars/boîtes pour rencontrer quelqu'un je pense"

:d) Perso j'ai pas du tout la motivation de m'inscrire dans je ne sais quel club juste pour avoir la possibilité (et c'est même pas sûr) de rencontrer des femmes. :(

Faut pas que ce soit ta seul motivation bien évidemment, trouve un truc qui te plaît de base.
Et même si tu rencontre pas de femme peut être que ce sera des potes qui te presenteron une femme.

Le 07 octobre 2024 à 10:17:18 :

discours de gamine de 20 ans, a 30 ans elles vont être en panique et vont prendre le premier provider dispo pour se poser et faire des gosses.

30 ans = 20 ans en 2024

Le 07 octobre 2024 à 10:21:45 :

Le 07 octobre 2024 à 10:17:18 :

30 ans = 20 ans en 2024

sauf que leur corps n'a pas cette logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

Données du topic

Auteur
Megaskull
Date de création
7 octobre 2024 à 07:59:22
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 174