Je suis devenu complétement INSECURE avec les femmes
24 ans, bientôt 25, j'ai couché avec 20 filles au total
Un nombre incalculable de déception amoureuse
Ce que la vie m'a appris si tu parles pas à une fille 2j, elle va voir un autre mec ou surtout se désintéresser de toi
Le nombre de fois qu'on m'a Ghost
J'ai l'impression que si je couche pas avec la fille au premier date je la reverrai jamais, et souvent c'est ce qui se passe (je fais mes rencontres via applications)
Ce wk j'ai rencontré une nouvelle fille, je sais pas comment j'ai eu cette chance mais c'est une 9/10 (à mes yeux) de 22 ans, super rigolote et m'a clairement fait comprendre que je lui plaisais (elle m'a dit qu'on a intérêt à se revoir et qu'elle me trouvait vraiment beau )
Sauf qu'au delà du fait que je suis sur un petit nuage et que j'arrête pas de penser à son sourire et à la revoir, je ressens une pressio' EXTREME qui me dit que ça va sûrement finir en ghostage de sa part ou alors on se reverra mais changera d'avis et me dira qu'en fait elle veut pas plus
Nofake j'ai fait une nuage blanche car je stress de pas réussir à sortir avec
Des mecs dans le même cas ?
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.
Le 07 octobre 2024 à 08:09:25 :
Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.
Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
T'as couché avec combien de filles ?
Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
Plus vieux que toi et pareil, si la fille est jolie et que je la baise pas le 1er soir, elle disparaît 80/90% du temps, des fois après pleins de messages positif pendant des jours qui me font espérer mais je suis devenu méfiant.
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.
Le 07 octobre 2024 à 08:34:22 :
Le 07 octobre 2024 à 08:15:25 :
C est le problème des appi, elles enchaînent les rencontres pour la plupart au lieu d essayer de focus sur un mec et elles font leur podium a la fin, le winner est souvent pas disponible pour du sérieux alors elles répètent la boucle.Y'a pas de réel sens car le "vrai winner" en général ça va pas non plus, y'a même pas de gagnant, les filles enchaînent les dates à l'infini en ghostent avant de finalement se poser avec un gars qu'elles ont rencontré IRL
Beaucoup mais a mon age, ou elles ont des gosses ou elles en veulent vite un et sont hyper exigente surtout professionnellement, et j ai l impression de passer un entretien d'embauche.
+ Depuis que j'ai décidé que je voulais prendre mon temps pour créer une relation stable et pas forcer le truc, j enchaine les ghostage.
Sans parler du fait que j en ai marre de devoir toujours faire le premier pas même quand je sens qu elles demande que ça. La derniere fois quand elle m'a dit "pq tu m'embrasse pas" à la fin du date après 20 sec de blanc dans la voiture, je lui ai répondu :"PQ toi tu m'embrasse pas".
Toutes ces conneries ont aussi changé ma façon de séduire et pas forcément dans le bon sens.
J'ai besoin d'une pause la, marre de leur courir après.
Quand je repense a toute ces heures d'investissement qui n'on abouti a rien, la derniere fois que j y ai cru et qu elle m a ghosté, je e suis dit que c était la fois de trop. Je ne veux plus participer a cette mascarade.
Meme si c'est pas impossible de trouver une fille bien sur les appli, je pense qu il vaut mieux essayer autre chose.
Intéressant ce que tu dis
Elles veulent un enfant à quel âge ? J'aimerais juste en avoir un , et perso si la fille de ce week end me demandait qu'on se mette en couple hyper rapidement je dirais pas non
Genre si une 9/10 te demande une relation stable au premier date tu refuserais ?
Je vis la même chose khey et c'est tout à fait normal vu le comportement des filles actuelles.
Elles jouent sur plusieurs tableaux, font jouer la concurrence et peu importe ce qu'elles vont te dire tu peux te faire ghoster du jour au lendemain parce qu'un chad est passé devant toi.
T'es en concurrence permanente avec des dizaines de mecs donc pour un oui ou pour un non tu peux passer à la trappe sans rien comprendre.
Plus la fille est belle et moins t'as de chance de la revoir car t'imagine même pas la geule de son compte tinder avec des dizaines de chads à dispo.
Donc perso un peu redpill par les applis aussi, du mal a m'investir et à croire en quelque chose de sérieux avec des filles aussi volage.
Je me fais plus d'illusions, je prend ce qu'il y a à prendre et j'évite au maximum de m'emballer en début de relation pour pas être déçu. De toute façon j'ai déjà été tellement déçu que ça me fait plus trop rien, je pars du principe que ça va foirer et comme au mieux je serais agréablement surpris.
Je rencontre rarement des filles de moins de 33/35 ans, parfois elle disent même qu elles veulent un gosse dans leur bio alors qu elles ont 45 ans, j'ai envie de leur dire :"ALLLOOOO"
Pour se mettre en couple hyper rapidement, je suis ok avec ça c est même plutôt ce que je recherche, sans devenir envahissant, en prenant mon temps pour se découvrir mais qu on ne cherche pas ailleurs avant de voir si ça peut marcher entre nous.
Le 07 octobre 2024 à 08:43:01 :
Je vis la même chose khey et c'est tout à fait normal vu le comportement des filles actuelles.Elles jouent sur plusieurs tableaux, font jouer la concurrence et peu importe ce qu'elles vont te dire tu peux te faire ghoster du jour au lendemain parce qu'un chad est passé devant toi.
T'es en concurrence permanente avec des dizaines de mecs donc pour un oui ou pour un non tu peux passer à la trappe sans rien comprendre.
Plus la fille est belle et moins t'as de chance de la revoir car t'imagine même pas la geule de son compte tinder avec des dizaines de chads à dispo.
Donc perso un peu redpill par les applis aussi, du mal a m'investir et à croire en quelque chose de sérieux avec des filles aussi volage.
Je me fais plus d'illusions, je prend ce qu'il y a à prendre et j'évite au maximum de m'emballer en début de relation pour pas être déçu. De toute façon j'ai déjà été tellement déçu que ça me fait plus trop rien, je pars du principe que ça va foirer et comme au mieux je serais agréablement surpris.
Le soucis j ai l'impression, c est que ça fait une espèce de boucle perversse ou on ne s emballe plus, on devient méfiant, on ne passe plus 3h à discuter par téléphone entre les premieres rencontre car on ne veut plus trop s investir et être déçu et donc ça ajoute un autre élément qui fait foirer le truc
Le 07 octobre 2024 à 07:59:22 Megaskull a écrit :
Sauf qu'au delà du fait que je suis sur un petit nuage et que j'arrête pas de penser à son sourire et à la revoir, je ressens une pressio' EXTREME qui me dit que ça va sûrement finir en ghostage de sa part ou alors on se reverra mais changera d'avis et me dira qu'en fait elle veut pas plus
Bah t'accepte la fatalité et tu tente quand meme
Faudrait pas se lancer dans un autre délire où par crainte que ça foire tu ne tente plus rien dès que t'as des sentiments
Le 07 octobre 2024 à 08:47:22 :
Je vis la même chose khey et c'est tout à fait normal vu le comportement des filles actuelles.Elles jouent sur plusieurs tableaux, font jouer la concurrence et peu importe ce qu'elles vont te dire tu peux te faire ghoster du jour au lendemain parce qu'un chad est passé devant toi.
Le soucis j ai l'impression, c est que ça fait une espèce de boucle perversse ou on ne s emballe plus, on devient méfiant, on ne passe plus 3h à discuter par téléphone entre les premieres rencontre car on ne veut plus trop s investir et être déçu et donc ça ajoute un autre élément qui fait foirer le truc
Clairement c'est une boucle. Et plus t'es dedans moins t'y crois. Moi je fais des cycles d'un mois maximum sur les applis après je suis trop blasé et je fais même plus d'efforts j'ai besoin de faire une pause et de me ressourcer.
Et pour elle aussi c'est la boucle car c'est des éternelles instatisfaites et elles ont des mecs à l'infini.
Le truc c'est que y'a pas de vrai "chad", moi même je sais que désormais je peux faire craquer la grosse majorité des filles, je suis ce que bcp ici appelleraient un chad (chad lambda, pas Delon ou DiCaprio mais le genre de mec BG d'app qui gère bien)
Même pour les chads c'est chaud
Si tu lui parles pas deux jours de suite, tout son intérêt pour toi disparaît
Mais a contrario si tu lui parles trop, son intérêt disparaît aussi
Donc
Données du topic
- Auteur
- Megaskull
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 07:59:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC