Topic de Alexhunter94 :

100 000 fonctionnaires vont se retrouver au chômage à cause de Michel Barbier

Il doit surtout mettre au chômage les RH en premeir temps. :oui:

Ils sont la cause du chômage en France.

je n'ai jamais eu de bonne expérience avec les fonctionnaires donc osef
Je pensais qu'il allait être un n ieme golem macroniste mais il a l'air de prendre des décisions dures mais logiques :rire:
la planque fonctionnaire c'est la seule chose de bien dans ce pays et il veut la détruire, il restera quoi ducoup? :)

Bonne initiative :ok:

Ainsi que celle énoncée dans le tweet :)

Le 03 octobre 2024 à 17:59:43 :
Les descos qui applaudissent :rire:

Mes mêmes qui pleurent car leurs dossiers prennent trop de temps à être traité :rire:

C'est pas du personnel qui va arranger le problème des délais, c'est l'organisation, les procédures et le fait que ce soit digitalisé au minimum on peut remplacer ces 100 000 postes par 500 dev

C'est pas le premier à dire ça, et les résultats sont plutôt décevants. Le système administratif trop complexe fait qu'on ne peut pas en supprimer tant que ça

[18:39:49] <56126846156>
Les kheys sont anti-fonctionnaire car ils savent que moins de fonctionnaires = moins de chance d'avoir un contrôle pour son RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dont't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 03 octobre 2024 à 18:00:27 Selim13002gang a écrit :
FINANCAIENT :rire:
BORDEL

J'ai bugaient aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

en sah de sah je suis persuadé qu'il y a bien plus que 100 000 postes de fonctionnaires qui pourraient largement être supprimés

dans mon boulot j'ai souvent à faire à des fonctionnaires, je vois l'envers du décor dans les bureaux, et je peux vous assurer que ça BRANLE RIEN de la journée, mais réellement, ça discute TOUTE la journée, ça prend 50 pauses café / clope etc...

ces potes peuvent largement être supprimé et distribuer l'argent ailleurs... ils ne servent à RIEN et ils le savent, payés à RIEN foutre

Le 03 octobre 2024 à 19:37:35 :

Le 03 octobre 2024 à 18:00:27 Selim13002gang a écrit :
FINANCAIENT :rire:
BORDEL

J'ai bugaient aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Il est fatiguaient https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 03 octobre 2024 à 19:38:25 :
en sah de sah je suis persuadé qu'il y a bien plus que 100 000 postes de fonctionnaires qui pourraient largement être supprimés

dans mon boulot j'ai souvent à faire à des fonctionnaires, je vois l'envers du décor dans les bureaux, et je peux vous assurer que ça BRANLE RIEN de la journée, mais réellement, ça discute TOUTE la journée, ça prend 50 pauses café / clope etc...

ces potes peuvent largement être supprimé et distribuer l'argent ailleurs... ils ne servent à RIEN et ils le savent, payés à RIEN foutre

Idem j'ai bossé avec des fonctionnaires de l'administration... Horrible

Ya juste trop de sécurité a être fonctionnaire :(

Tant mieux, ils servent a rien et coutent à l'état

Le 03 octobre 2024 à 19:39:28 :

Ya juste trop de sécurité a être fonctionnaire :(

Perso je bosserais autant si j'étais dans le privé. Je suis fonctionnaire pour bien dormir la nuit, pas pour rien foutre

Le 03 octobre 2024 à 19:40:40 Willlapile a écrit :
Tant mieux, ils servent a rien et coutent à l'état

ils couteront tjrs avec le RSA/chomage/aides de la CAF/ aides aux entreprises qui vont les embaucher pr faire baisser le chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ce sera juste des départs à la retraite non remplacés :sarcastic:

Le 03 octobre 2024 à 18:04:22 :
C'est formidable quand les gueux tapent sur les fonctionnaires en les qualifiant de privilégiés tout en ouvrant bien la bouche pour se repaitre du narratif de leur maitre Bolloré et j'en passe.

La fonctionne publique décline depuis 20 ans car on réduit les budgets, les effectifs, on externalise, donc perte de controles sur les projets, au final la FP devient tributaire de boites privées qui surfacturent et le tout coute plus cher que si la FP gardait la main dessus...

Du coup, moins de résultats, et ca justifie de ressupprimer des postes et faire des trous dans le budget...

Boucle sans fin.

Mais on est dans le plan de Bruxelles qui consiste à tout détruire et tout ouvrir à la concurrence.

Der Leyen doit se réjouir.

Les gueux eux applaudissent et qualifient de privilégiés des fonctionnaires qui ramassent 22k par an

This!

Le 03 octobre 2024 à 17:59:28 hinatea a écrit :
Ce qui est chaud c'est d'écrire "financaient" dans cette phrase surtout

merci putain

Données du topic

Auteur
Alexhunter94
Date de création
3 octobre 2024 à 17:52:15
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC