100 000 fonctionnaires vont se retrouver au chômage à cause de Michel Barbier
Le 03 octobre 2024 à 18:26:04 :
Le 03 octobre 2024 à 18:23:25 :
Le 03 octobre 2024 à 18:21:16 :
Le 03 octobre 2024 à 18:20:04 :
Le 03 octobre 2024 à 18:18:23 :
> Le 03 octobre 2024 à 18:15:28 :
>> Le 03 octobre 2024 à 18:12:34 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 18:04:22 :
> > >C'est formidable quand les gueux tapent sur les fonctionnaires en les qualifiant de privilégiés tout en ouvrant bien la bouche pour se repaitre du narratif de leur maitre Bolloré et j'en passe.
> > >
> > > La fonctionne publique décline depuis 20 ans car on réduit les budgets, les effectifs, on externalise, donc perte de controles sur les projets, au final la FP devient tributaire de boites privées qui surfacturent et le tout coute plus cher que si la FP gardait la main dessus...
> > >
> > > Du coup, moins de résultats, et ca justifie de ressupprimer des postes et faire des trous dans le budget...
> > >
> > > Boucle sans fin.
> > >
> > > Mais on est dans le plan de Bruxelles qui consiste à tout détruire et tout ouvrir à la concurrence.
> > >
> > > Der Leyen doit se réjouir.
> > >
> > > Les gueux eux applaudissent et qualifient de privilégiés des fonctionnaires qui ramassent 22k par an
> >
> > Ça bave sur les fonctionnaires mais même au chômage, jamais ces rageux voudront devenir fonctionnaire
> >
> > Ils trouveront 32000 excuses
>
> On a une dignité khey.
> Moi perso j'aime vivre du fruit de mon travail et pas de celui des autres
> Tout le monde en france deteste les fonctionnaires.
On attend tous avec impatience que tu nous parles de ta profession.
Big pharma, R&D. Et toi le fonctionnario ?
Il nous parle de dignite en étant paye par l'une des plus grosses mafia mondiale Aya
La recherche sur le cancer c'est pas digne khey ?
Tout dépend de ce que ton maître fait du traitement ensuite
A partir du moment où tu espères du bénéfice sur un tel sujet critique y a rien de plus dégueulasse
Pas de benefice = pas de service khey.
A un moment faut arreter de rever aussi hein
Personne va passer 30 ans a soigner le cancer sans en tirer des benefices.
D'ailleurs, une societe privé qui veux vraiment soigner le cancer, elle finance la recherche par ses propres moyens donc si tu fais pas de benefices tu finance comment ?
Ca depend de la fonction publique
Je peux vous dire de source sûr, qu'il y a des administrations en France, ou les fonctionnaires font des burn-out à tour de bras.
Dans les bureaux ont pense que c'est des feignants et qu'ils foutent rien, en fait, c'est un enfer de recevoir du public et de faire de la paperasse 8 heures par jour.
Le 03 octobre 2024 à 18:30:22 :
Le 03 octobre 2024 à 18:20:04 :
> Le 03 octobre 2024 à 18:18:23 :
>> Le 03 octobre 2024 à 18:15:28 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 18:12:34 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 18:04:22 :
> > > >C'est formidable quand les gueux tapent sur les fonctionnaires en les qualifiant de privilégiés tout en ouvrant bien la bouche pour se repaitre du narratif de leur maitre Bolloré et j'en passe.
> > > >
> > > > La fonctionne publique décline depuis 20 ans car on réduit les budgets, les effectifs, on externalise, donc perte de controles sur les projets, au final la FP devient tributaire de boites privées qui surfacturent et le tout coute plus cher que si la FP gardait la main dessus...
> > > >
> > > > Du coup, moins de résultats, et ca justifie de ressupprimer des postes et faire des trous dans le budget...
> > > >
> > > > Boucle sans fin.
> > > >
> > > > Mais on est dans le plan de Bruxelles qui consiste à tout détruire et tout ouvrir à la concurrence.
> > > >
> > > > Der Leyen doit se réjouir.
> > > >
> > > > Les gueux eux applaudissent et qualifient de privilégiés des fonctionnaires qui ramassent 22k par an
> > >
> > > Ça bave sur les fonctionnaires mais même au chômage, jamais ces rageux voudront devenir fonctionnaire
> > >
> > > Ils trouveront 32000 excuses
> >
> > On a une dignité khey.
> > Moi perso j'aime vivre du fruit de mon travail et pas de celui des autres
> > Tout le monde en france deteste les fonctionnaires.
>
> On attend tous avec impatience que tu nous parles de ta profession.
Big pharma, R&D. Et toi le fonctionnario ?
Il nous parle de dignite en étant paye par l'une des plus grosses mafia mondiale Aya
A partir du moment où tu espères du bénéfice sur un tel sujet critique y a rien de plus dégueulasse
D'ailleurs, une societe privé qui veux vraiment soigner le cancer, elle finance la recherche par ses propres moyens donc si tu fais pas de benefices tu finance comment ?
C'est tellement aberrant comme réponse je vais pas en dire plus.
Déménage vite aux Usa. Vite. Ta mentalité est pas adaptée à ce pays ou à ce continent.
Le 03 octobre 2024 à 18:31:58 :
Je peux vous dire de source sûr, qu'il y a des administrations en France, ou les fonctionnaires font des burn-out à tour de bras.Dans les bureaux ont pense que c'est des feignants et qu'ils foutent rien, en fait, c'est un enfer de recevoir du public et de faire de la paperasse 8 heures par jour.
Ceci mais tu as des types sur le topic qui n'ont pas la moindre idée de la variété des métiers de fonctionnaire ni du boulot accompli. La plupart du temps ce sont surtout les managers défaillants qui font qu'un service public ne marche pas.
Le 03 octobre 2024 à 18:33:36 :
Je peux vous dire de source sûr, qu'il y a des administrations en France, ou les fonctionnaires font des burn-out à tour de bras.Dans les bureaux ont pense que c'est des feignants et qu'ils foutent rien, en fait, c'est un enfer de recevoir du public et de faire de la paperasse 8 heures par jour.
Ceci mais tu as des types sur le topic qui n'ont pas la moindre idée de la variété des métiers de fonctionnaire ni du boulot accompli. La plupart du temps ce sont surtout les managers défaillants qui font qu'un service public ne marche pas.
C'est aussi que c'est mal géré
Ceux qui raquent en premier c'est les agents sur le terrain
Par contre les petits chefs, eux aucun souci
Dans le privé, c'est pareil : les premiers à raquer sont les ouvriers, pas les cadres incompétents
Le 03 octobre 2024 à 18:33:36 :
exact, mon ex-copine, quand elle rentrait du boulot elle s'écroulait et elle pleurait, elle était seule à un bureau, entourée de "rédacteur" qui controlaient tout ce qu'elle faisait.
Elle se mangeait le public ingrat (parfois sympa aussi), les cas compliqués, les paperasses, et tout le monde lui tombaient dessus si y avait une rare erreur, ils l'ont poussé à bout
elle a failli se foutre en l'air, elle a été suivi des années par un psy+ médoc
Tu vas en mairie ils sont 10 à l'accueil, pour le café et discuter
Service Technique 50 pour arroser des plantes
Alors soutien
Le 03 octobre 2024 à 18:33:29 :
Le 03 octobre 2024 à 18:30:22 :
> Le 03 octobre 2024 à 18:20:04 :
>> Le 03 octobre 2024 à 18:18:23 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 18:15:28 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 18:12:34 :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 18:04:22 :
> > > > >C'est formidable quand les gueux tapent sur les fonctionnaires en les qualifiant de privilégiés tout en ouvrant bien la bouche pour se repaitre du narratif de leur maitre Bolloré et j'en passe.
> > > > >
> > > > > La fonctionne publique décline depuis 20 ans car on réduit les budgets, les effectifs, on externalise, donc perte de controles sur les projets, au final la FP devient tributaire de boites privées qui surfacturent et le tout coute plus cher que si la FP gardait la main dessus...
> > > > >
> > > > > Du coup, moins de résultats, et ca justifie de ressupprimer des postes et faire des trous dans le budget...
> > > > >
> > > > > Boucle sans fin.
> > > > >
> > > > > Mais on est dans le plan de Bruxelles qui consiste à tout détruire et tout ouvrir à la concurrence.
> > > > >
> > > > > Der Leyen doit se réjouir.
> > > > >
> > > > > Les gueux eux applaudissent et qualifient de privilégiés des fonctionnaires qui ramassent 22k par an
> > > >
> > > > Ça bave sur les fonctionnaires mais même au chômage, jamais ces rageux voudront devenir fonctionnaire
> > > >
> > > > Ils trouveront 32000 excuses
> > >
> > > On a une dignité khey.
> > > Moi perso j'aime vivre du fruit de mon travail et pas de celui des autres
> > > Tout le monde en france deteste les fonctionnaires.
> >
> > On attend tous avec impatience que tu nous parles de ta profession.
>
> Big pharma, R&D. Et toi le fonctionnario ?
D'ailleurs, une societe privé qui veux vraiment soigner le cancer, elle finance la recherche par ses propres moyens donc si tu fais pas de benefices tu finance comment ?C'est tellement aberrant comme réponse je vais pas en dire plus.
Déménage vite aux Usa. Vite. Ta mentalité est pas adaptée à ce pays ou à ce continent.
Tu veux pas argumenter car tu n'as pas d'argument.
Tu parle des US car tu est anti liberal.
Les entreprises privées ne sont pas financées par l'argent public illimité. Si elles veulent percer dans les soins elles doivent embaucher des talent, les payer, financer des projets. Il y a un reel coût derriere et tu n'a meme pas idée des montants astronomiques.
L'argent ne tombe pas du ciel.
Tu te dois de faire des benefices si tu veux investir +.
Si tu peux pas comprendre ca et que tu reste en mode ouinouin le liberalisme c'est mal je peux rien faire pour toi.
En attandant, les fonctionnaires comme toi, vous etes payés grace a ce fameux systeme sur lequel vous crachez constamment. Un monde 100% fonctionnaire ca n'existera jamais hein.
Cocasse hein
Ils vont juste pas remplacer les démissions et départ en retraite
Dans mon service on a deux départs le mois prochain et aucun remplacement ils vont juste transféré les missions à deux autres collègues
Le 03 octobre 2024 à 18:39:34 :
Ils vont juste pas remplacer les démissions et départ en retraiteDans mon service on a deux départs le mois prochain et aucun remplacement ils vont juste transféré les missions à deux autres collègues
une fusion des services, c'est le truc à la mode, faudra pas t'étonné de voir des burn-out
Données du topic
- Auteur
- Alexhunter94
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 17:52:15
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 226