Topic de CaptainProlaps :

Les CORPS FLOTTANTS bordeeel c'est chiant

Le 02 octobre 2024 à 02:04:58 :

Le 02 octobre 2024 à 02:01:46 Chouxfleur a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 01:55:41 :

Le 02 octobre 2024 à 01:54:33 CaptainProlaps a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 01:46:33 :

> Le 02 octobre 2024 à 01:00:33 CaptainProlaps a écrit :

>> Le 02 octobre 2024 à 00:56:33 :

> >J'ai ni acouphènes ni corps flottants mais si je devais choisir un des deux je dirai corps flottants sans hésitation

>

> Alors, oui, je pense qu'objectivement les acouphènes c'est bien pire :(

>

> Mais dans mon cas, je suis quelqu'un qui dessine beaucoup et qui aime observer, contempler. Et aussi j'ai choppé les corps flottants après mes acouphènes auxquels j'étais déjà habitué :(

>

> Donc pour ma part je préfère 1000 FOIS garder les acouphènes :)

Dis toi dessiner c'est mon métier :rire:

Ah ouais tu fais quoi exactement ? T'arrive toujours à gérer ton taff ? :ouch:

Bordel on trouve de tout type de personne sur ce forum c'est incroyable :rire:

de l'art digital, c'est toujours faisable mais j'ai des maux de crânes h24 + dur de se concentrer + plus dur d'apprécier ce que je fais

J'avais lu sur reddit eyefloaters que certains utilisent des lunettes teintees pour travailler. Peut-etre que ca peut t'aider mais tu verras le monde sous une autre couleur.

Ouais le problème c'est que ça encule la colorimétrie de mes dessins. Les lunettes de soleil c'est obligatoire dehors par contre, parce que avec ce syndrôme t'es 10x plus sensible à la lumière et au soleil + les lunettes de soleil aident à invisibiliser les merdes genre corps flottants

Je sais bien :-(
Sinon intervention chirurgicale mais c'est ca peut foirer. Je pense que ca sera au point un jour.

Le 02 octobre 2024 à 02:07:55 Chouxfleur a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 02:04:58 :

Le 02 octobre 2024 à 02:01:46 Chouxfleur a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 01:55:41 :

Le 02 octobre 2024 à 01:54:33 CaptainProlaps a écrit :

> Le 02 octobre 2024 à 01:46:33 :

>> Le 02 octobre 2024 à 01:00:33 CaptainProlaps a écrit :

> >> Le 02 octobre 2024 à 00:56:33 :

> > >J'ai ni acouphènes ni corps flottants mais si je devais choisir un des deux je dirai corps flottants sans hésitation

> >

> > Alors, oui, je pense qu'objectivement les acouphènes c'est bien pire :(

> >

> > Mais dans mon cas, je suis quelqu'un qui dessine beaucoup et qui aime observer, contempler. Et aussi j'ai choppé les corps flottants après mes acouphènes auxquels j'étais déjà habitué :(

> >

> > Donc pour ma part je préfère 1000 FOIS garder les acouphènes :)

>

> Dis toi dessiner c'est mon métier :rire:

Ah ouais tu fais quoi exactement ? T'arrive toujours à gérer ton taff ? :ouch:

Bordel on trouve de tout type de personne sur ce forum c'est incroyable :rire:

de l'art digital, c'est toujours faisable mais j'ai des maux de crânes h24 + dur de se concentrer + plus dur d'apprécier ce que je fais

J'avais lu sur reddit eyefloaters que certains utilisent des lunettes teintees pour travailler. Peut-etre que ca peut t'aider mais tu verras le monde sous une autre couleur.

Ouais le problème c'est que ça encule la colorimétrie de mes dessins. Les lunettes de soleil c'est obligatoire dehors par contre, parce que avec ce syndrôme t'es 10x plus sensible à la lumière et au soleil + les lunettes de soleil aident à invisibiliser les merdes genre corps flottants

Je sais bien :-(
Sinon intervention chirurgicale mais c'est ca peut foirer. Je pense que ca sera au point un jour.

C'est un problème neuro intraitable, y'a pas d'intervention chirurgicale. En plus, je vois même pas mes corps flottants en intérieur sur les écrans a part si la page est totalement blanche, je les vois que en extérieur et ils sont assez transparents comme des bulles (j'ai de la chance sur ça)

[00:40:56] <IAduForum>
imagine avoir des CORPS FLOTTANTS + acouphènes h24 :rire:

Présent :fou:

Up. C'est toujours bien d'entretenir ce topax qui est d'utilité publique :oui:

Le 02 octobre 2024 à 02:13:29 :

[00:40:56] <IAduForum>
imagine avoir des CORPS FLOTTANTS + acouphènes h24 :rire:

Présent :fou:

Idem :noel:

Données du topic

Auteur
CaptainProlaps