Les CORPS FLOTTANTS bordeeel c'est chiant
Le 02 octobre 2024 à 01:29:59 :
Le 02 octobre 2024 à 01:28:40 :
Le 02 octobre 2024 à 01:27:57 :
Le 02 octobre 2024 à 01:27:05 Penseurdufofo a écrit :
Y a des traitements dont un non invasif utilisant un laser. Ils le font en Belgique et aux Pays-Bas.ça se traite pas la neige visuelle, c'est pas physique c'est juste que le moindre micro corps flottant ton cerveau est plus capable de le filtrer
Si, ils détruisent les corps au laser.
Non tu confonds neige visuelle et corps flottants
neige visuelle = neurologique
Ben je parle des corps flottants comme l'op. Fais pas chier. 💩
https://www.centre-oculus.fr/examens-et-traitements-ophtalmologique/vitreolyse/
Le 02 octobre 2024 à 01:30:52 CaptainProlaps a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 01:25:28 :
Le pire symptome c'est pas les corps flottants mais la palinopsie: càd le MOINDRE TRUC que tu regardes laisse une après image comme si tu étais sous LSD h24évidemment quand tu parles de ce trouble de merde aux médecins personne te crois
la sensation d'être seul et tout le monde te prend pour un fou
J'ai ça mon khey. Faut se dire que c'est comme un super pouvoir
Le seul truc qui me permet de tenir c'est que si un jour ils découvrent comment nous libérer de cet enfer ce sera le plus beau jour de ma vie
Je pense je serais prêt a me faire couper un pied
ça se traite pas la neige visuelle, c'est pas physique c'est juste que le moindre micro corps flottant ton cerveau est plus capable de le filtrer
Le 02 octobre 2024 à 01:31:06 :
Le 02 octobre 2024 à 01:27:05 Penseurdufofo a écrit :
Y a des traitements dont un non invasif utilisant un laser. Ils le font en Belgique et aux Pays-Bas.pour les corps flottant oui
mais c'est pas fou fou et ca ne focntionne que sur ceux que le medecin va pouvoir detecter et qui sont donc gros et centré sur la vision
et si ton pb est plutot diffus....bah t'es baisé ca ne marchera pas.
il y a une operation plus risquée qui est de vidé le liquide dans l'oeil mais askip c'est chaud à faire car ca peut rajouter de nouveaux pbs
Remplacé le vitrail amène automatiquement une cataracte
J'en ai aussi..
J'ai surtout attrapé ça apres avoir eu une hemorragie importante apres une opération, je suis resté anémique plusieurs semaine et c'est apparu..
Les ophtalmos m'ont dit qu'on savait rien faire que ça resterait à vie ça fait maintenant 5 ans et j'ai l'impression que parfois ils disparaissent et reviennent par moment.
Du coup ça m'arrive de voir genre comme une mouche passer devant moi, alors qu'il n'y a rien..
Totalement aveugle dans le noir
Migraines et pression derrière les yeux tout le temps
Les lumières qui deviennent gigantesques et des giga flash avec des halos qui t'annihilent les yeux qui peuvent laisser des après images pendant 15 minutes
La vision qui vibre en même temps que le pouls
Le 02 octobre 2024 à 01:34:41 speed26 a écrit :
J'en ai aussi..
J'ai surtout attrapé ça apres avoir eu une hemorragie importante apres une opération, je suis resté anémique plusieurs semaine et c'est apparu..Les ophtalmos m'ont dit qu'on savait rien faire que ça resterait à vie ça fait maintenant 5 ans et j'ai l'impression que parfois ils disparaissent et reviennent par moment.
Du coup ça m'arrive de voir genre comme une mouche passer devant moi, alors qu'il n'y a rien..
C'est un truc incompréhensible ce syndrôme, personne connaît et j'ai l'impression de plus en plus de gens l'ont et ils sont quasi tous dans la 20 aine alors que limite ça existait pas y'a 10 ans
Le 02 octobre 2024 à 01:32:44 :
Le pire symptome c'est pas les corps flottants mais la palinopsie: càd le MOINDRE TRUC que tu regardes laisse une après image comme si tu étais sous LSD h24évidemment quand tu parles de ce trouble de merde aux médecins personne te crois
Le seul truc qui me permet de tenir c'est que si un jour ils découvrent comment nous libérer de cet enfer ce sera le plus beau jour de ma vie
La palinopsie ça fait partie des symptômes de la neige visuelle justement. En traitant la neige visuelle (donc le dysfonctionnement de ton cerveau), ta palinopsie, ta vision granuleuse et possiblement tes acouphènes disparaissent en même temps
Mais les médecins en ont toujours rien à foutre même si ça commence à changer. FovivravecED
Le 02 octobre 2024 à 01:37:18 :
Symptômes à rajouter:
Totalement aveugle dans le noir
Migraines et pression derrière les yeux tout le temps
Les lumières qui deviennent gigantesques et des giga flash avec des halos qui t'annihilent les yeux qui peuvent laisser des après images pendant 15 minutes
La vision qui vibre en même temps que le pouls
Tout à l'heure en faisant une suspension lestée au max j'ai eu une pluie d'étoiles filantes dans le champs de vision, je me suis un peu chié dessus mais j'ai continué mes suspensions en mode yaurarien, et yarieneu
C'est ça des corps flottants ?
Le 02 octobre 2024 à 01:38:29 CaptainProlaps a écrit :
La palinopsie ça fait partie des symptômes de la neige visuelle justement. En traitant la neige visuelle (donc le dysfonctionnement de ton cerveau), ta palinopsie, ta vision granuleuse et possiblement tes acouphènes disparaissent en même temps
Mais les médecins en ont toujours rien à foutre même si ça commence à changer. FovivravecED
C'est intraitable cet enfer le seul truc qui marche c'est les benzos mais benzo a long terme = impossible et ça marche plus au bout d'un moment
Y'a le lamictal qui marche chez 20% des gens pour réduire a peine les symptômes et avec des ES de merde
Le seul espoir peut être la neuromodulation (qui coûte super cher et impossible a se faire rembourser vu que personne connaît ce truc pas reconnu + 1 chance sur 2 que ça marche pas du tout )
Enfer
Le 02 octobre 2024 à 01:34:41 :
J'en ai aussi..
J'ai surtout attrapé ça apres avoir eu une hemorragie importante apres une opération, je suis resté anémique plusieurs semaine et c'est apparu..Les ophtalmos m'ont dit qu'on savait rien faire que ça resterait à vie ça fait maintenant 5 ans et j'ai l'impression que parfois ils disparaissent et reviennent par moment.
Bordel force à toi mon khey
Comme dit précédemment ton cerveau est peut-être déréglé comme le nôtre et tu vois les corps flottants que t'as toujours eu en réalité. Mais plus de filtre. Pour ma part je vois même les globules blancs de mon oeil bouger (BFEV ça s'appelle)
Le 02 octobre 2024 à 01:41:37 CaptainProlaps a écrit :
J'en ai aussi..
Comme dit précédemment ton cerveau est peut-être déréglé comme le nôtre et tu vois les corps flottants que t'as toujours eu en réalité. Mais plus de filtre. Pour ma part je vois même les globules blancs de mon oeil bouger (BFEV ça s'appelle)
Je crois le truc qui m'a le plus terrorisé quand tout à commencé c'est le vortex noir dans le ciel, j'ai vraiment que ma rétine était en train de mourir et que je devenais aveugle
Le 02 octobre 2024 à 01:41:37 :
J'en ai aussi..
il n'y plus qu'a prier la sainte puce Neuralink et se faire pucer par elon musk
Le 02 octobre 2024 à 01:40:48 :
C'est intraitable cet enfer le seul truc qui marche c'est les benzos mais benzo a long terme = impossible et ça marche plus au bout d'un moment
Y'a le lamictal qui marche chez 20% des gens pour réduire a peine les symptômes et avec des ES de merdeLe seul espoir peut être la neuromodulation (qui coûte super cher et impossible a se faire rembourser vu que personne connaît ce truc pas reconnu + 1 chance sur 2 que ça marche pas du tout )
Enfer
J'avais lu quelques part que la clomypramine ou le lamotrygine ça avait reglé la neige visuelle, ou du moins significativement diminué chez certains
Si tu vas sur le forum dédié sur Reddit tu peux retrouver les posts
Le 02 octobre 2024 à 01:43:21 CaptainProlaps a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 01:40:48 :
> Le 02 octobre 2024 à 01:25:28 :
>Le pire symptome c'est pas les corps flottants mais la palinopsie: càd le MOINDRE TRUC que tu regardes laisse une après image comme si tu étais sous LSD h24
>
> évidemment quand tu parles de ce trouble de merde aux médecins personne te crois
>
> la sensation d'être seul et tout le monde te prend pour un fou
Y'a le lamictal qui marche chez 20% des gens pour réduire a peine les symptômes et avec des ES de merdeLe seul espoir peut être la neuromodulation (qui coûte super cher et impossible a se faire rembourser vu que personne connaît ce truc pas reconnu + 1 chance sur 2 que ça marche pas du tout )
Enfer
J'avais lu quelques part que la clomypramine ou le lamotrygine ça avait reglé la neige visuelle, ou du moins significativement diminué chez certains
Si tu vas sur le forum dédié sur Reddit tu peux retrouver les posts
ça marche que chez très peu de gens et ça peut même empirer, crois moi j'ai vraiment tout écumé sur comment traiter cette merde, même les délires de taré avec la posture du cou/machoîre
Peut être j'essaierai un jour la lamotrigine par désespoir
Surtout que c'est un AD qui m'a donné cette merde donc j'ai pas envie de retoucher a + de médocs
Données du topic
- Auteur
- CaptainProlaps
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 00:40:17
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124