Les CORPS FLOTTANTS bordeeel c'est chiant
Le 02 octobre 2024 à 01:04:33 :
Le 02 octobre 2024 à 01:00:17 :
Le 02 octobre 2024 à 00:46:00 :
Je tiens à mettre la liste complète des saloperies oculaires / auditives que j'ai, tant que j'y suisJe vous bz TOUS. Personne ne peut faire mieux :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
- Neige visuelle (dans le noir c'est encore plus chiant)
- HyperacousieQui dit mieux ?
Diagnostiqué par un ophtalmo ?
Tout ce que j'ai cité t'as pas besoin d'un diag de l'ophtalmo pour le savoir. Déjà la neige visuelle c'est neurologique donc l'ophtalmo verra rien. Mais tu le sais à 100% quand tu l'as. T'as qu'à voir la liste des symptômes
Corps flottants pareil. À partir du moment où tu vois des points noirs qui bougent dans ton champ de vision tu les invente pas
Persistance rétinienne ça fait que tu continues à voir une image 5 secondes après l'avoir à peine observé
Les corps flottant c'est plus comme des vers que des points
Neige visuelle un tas de pixel
Le 02 octobre 2024 à 01:04:33 CaptainProlaps a écrit :
Je tiens à mettre la liste complète des saloperies oculaires / auditives que j'ai, tant que j'y suisJe vous bz TOUS. Personne ne peut faire mieux :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
Tout ce que j'ai cité t'as pas besoin d'un diag de l'ophtalmo pour le savoir. Déjà la neige visuelle c'est neurologique donc l'ophtalmo verra rien. Mais tu le sais à 100% quand tu l'as. T'as qu'à voir la liste des symptômes
Corps flottants pareil. À partir du moment où tu vois des points noirs qui bougent dans ton champ de vision tu les invente pas
Persistance rétinienne ça fait que tu continues à voir une image 5 secondes après l'avoir à peine observé
Ca serait quand meme bien d'aller voir un ophtalmo, surtout que tu nous dit que tout ça est apparu d'un coup
Je dis ça parce que l'évolution des corps flottants (qui sont du à la dégradation du corps vitré dans l'oeil) c'est le décollement de la rétine
Le 02 octobre 2024 à 00:40:56 :
imagine avoir des CORPS FLOTTANTS + acouphènes h24
J'ai un bon pote qui a aussi les 2 et ca a l'air bien chiant. Mais avec les acouphènes c'est le seul pote que quand il dort chez moi ou même des copines pour qui le fait que je m'endorme avec une série ou film cela ne pose aucun soucis, il me demande même d'augmenter pour mieux entendre de la chambre d'à côté.
Alors que certains, au moindre bruit se réveillent.
D'ailleurs pourquoi les corps flottants vont souvent de paire avec les acouphènes
Ou c'est un délire du fofo
Le 02 octobre 2024 à 01:09:03 :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
Ca serait quand meme bien d'aller voir un ophtalmo, surtout que tu nous dit que tout ça est apparu d'un coup
Je dis ça parce que l'évolution des corps flottants (qui sont du à la dégradation du corps vitré dans l'oeil) c'est le décollement de la rétine
J'ai rdv dans 3 jours pour un fond de l'oeil pour ça justement
J'espère que j'ai rien putain
Paraît que si c'est le cas et que c'est pris en charge, tu peux quand même te retrouver avec un nombre de corps flottants ahurissant après l'opération
les coprs flottant peuvent aussi produit par le décollement postérieur du vitré
c'est benin mais c'est chiant car ca met ENORMEMENT de temps à disparaitre (plusieurs années) et se vois surtout quand on regarde des surfaces blanches
[00:46:00] <CaptainProlaps>
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
Vous savez plus quoi faire pour avoir de l'attention c'est grave
Le 02 octobre 2024 à 01:11:43 :
Le 02 octobre 2024 à 01:09:03 :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
Je dis ça parce que l'évolution des corps flottants (qui sont du à la dégradation du corps vitré dans l'oeil) c'est le décollement de la rétineJ'ai rdv dans 3 jours pour un fond de l'oeil pour ça justement
J'espère que j'ai rien putain
Paraît que si c'est le cas et que c'est pris en charge, tu peux quand même te retrouver avec un nombre de corps flottants ahurissant après l'opération
j'avais fait un fond d'oeil et ras moi
Le 02 octobre 2024 à 01:12:14 :
chez moi c'est périodique, surtout l'été j'ai l'impression et oui c'est un enfer mais on s'y habitue
C'est juste qu'avec le soleil tu les remarques plus
Le 02 octobre 2024 à 01:12:04 :
les coprs flottant peuvent aussi produit par le décollement postérieur du vitréc'est benin mais c'est chiant car ca met ENORMEMENT de temps à disparaitre (plusieurs années) et se vois surtout quand on regarde des surfaces blanches
Ouaip c'est un phénomène naturel
Mais faut toujours checker l'oeil parce que si ton décollement se passe mal, ça emporte un bout de la rétine avec et tes dans la merde si prise en charge tardive
J'ai vu un témoignage d'une meuf (avec un bandage de pirate actuellement) qui a fait 3 opérations pour rattacher la rétine et ça se décollait à nouveau six mois plus tard
Alors moi :
- corps flottants
- acouphènes
- middle ear myoclonus (des acouphènes à un niveau superieur sous forme de bruit de tambour dans les tympans de manière aléatoire)
- Jambes sans repos
- RGO chronique à cause d'une béance cardiale (œsophage qui se ferme pas)
Le 02 octobre 2024 à 01:12:38 :
[00:46:00] <CaptainProlaps>
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
Vous savez plus quoi faire pour avoir de l'attention c'est grave
Khey si t'as un bras en moins, tu vas pas dire que t'as deux bras
Bah moi c'est pareil. Tout est FACTUEL c'est pas possible de les inventer dans mon cas
Le 02 octobre 2024 à 01:19:03 NintendoDSTank a écrit :
Alors moi :- corps flottants
- acouphènes
- middle ear myoclonus (des acouphènes à un niveau superieur sous forme de bruit de tambour dans les tympans de manière aléatoire)
- Jambes sans repos
- RGO chronique à cause d'une béance cardiale (œsophage qui se ferme pas)
pokemon attrapez les tous !
Le 02 octobre 2024 à 01:21:02 :
Le 02 octobre 2024 à 01:19:03 NintendoDSTank a écrit :
Alors moi :- corps flottants
- acouphènes
- Jambes sans repos
- RGO chronique à cause d'une béance cardiale (œsophage qui se ferme pas)pokemon attrapez les tous !
C'est nofake mais je me suis fait sélectionné naturellement par la génétique honteuse de mes parents
Données du topic
- Auteur
- CaptainProlaps
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 00:40:17
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124