Les CORPS FLOTTANTS bordeeel c'est chiant
Points noirs dans la vision qui apparaissent et disparaissent
T'es full focus sur ton projet à faire sur ton ordi ou tu te matte une série, puis t'as une saloperie qui apparait et te décroche complètement de ton truc
Bien sûr pas de traitement à ce jour malgré l'épidémie de jeunes qui ont cette saloperie
Le 02 octobre 2024 à 00:40:56 :
imagine avoir des CORPS FLOTTANTS + acouphènes h24
J'ai en effet des acouphènes et je les avais 6 mois avant d'avoir mes corps flottants
Dans beaucoup de témoignages les gens ont ces deux saloperies combinés comme moi ! Est-ce que c'est dû à notre cerveau qui est totalement dezingué et qui filtre plus ce qu'il est sensé filtrer ?
Le 02 octobre 2024 à 00:43:17 :
Le 02 octobre 2024 à 00:40:56 :
imagine avoir des CORPS FLOTTANTS + acouphènes h24J'ai en effet des acouphènes et je les avais 6 mois avant d'avoir mes corps flottants
Dans beaucoup de témoignages les gens ont ces deux saloperies combinés comme moi ! Est-ce que c'est dû à notre cerveau qui est totalement dezingué et qui filtre plus ce qu'il est sensé filtrer ?
Probablement le covid, beaucoup de jeunes qui l'ont choppé mais n'étaient pas vaccinés semblent en souffrir à priori
D’ailleurs je me casse au pieu bye
Je tiens à mettre la liste complète des saloperies oculaires / auditives que j'ai, tant que j'y suis
Je vous bz TOUS. Personne ne peut faire mieux :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
- Neige visuelle (dans le noir c'est encore plus chiant)
- Hyperacousie
Qui dit mieux ?
Le 02 octobre 2024 à 00:44:00 :
C’est quand t’as une secheresse oculaire ca non ? Avec des gouttes ca doit s’attenuer
Non y'a rien a y faire c'est irréversible
Le 02 octobre 2024 à 00:42:44 :
On s'y habitue
Quand ça augmente, tu dois te réhabituer
Les Jean-Habitude aiment bien ne pas mentionner ça
Le 02 octobre 2024 à 00:46:00 :
Je tiens à mettre la liste complète des saloperies oculaires / auditives que j'ai, tant que j'y suisJe vous bz TOUS. Personne ne peut faire mieux :
- Acouphènes
- Corps flottants
- Persistance rétinienne
- Neige visuelle (dans le noir c'est encore plus chiant)
- HyperacousieQui dit mieux ?
Bienvenu au club 15 ans que je vie comme ca
Le 02 octobre 2024 à 00:44:00 :
C’est quand t’as une secheresse oculaire ca non ? Avec des gouttes ca doit s’attenuer
C'est prisonnier dans ton oeil. C'est du collagène (particules) qui bouge dans tous les sens dans la partie gélifiée de l'oeil ou un truc dans ce genre
Et ouais l'atropine c'est très conseillé donc je vais faire une ordonnance pour ça
Données du topic
- Auteur
- CaptainProlaps
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 00:40:17
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124