Topic de RowingPlanche :

Devoir bosser 39h c'est trop CHIANT

Le 12 octobre 2024 à 03:01:07 :

Le 12 octobre 2024 à 02:59:53 :
Question simple: pourquoi critiquer les patrons si le système ne te convient pas ?

Crée ta boîte, fais mieux qu'eux, et arrête de te positionner en petite chose opprimée.

Perso ingénieur d'une école random, après 2 ans de CDI j'ai vite compris que le modèle capitaliste me ferait péter un plomb si je devais tenir toute une carrière. Résultat, je suis devenu indépendant, je travaille 3 jours par semaine depuis chez moi, sans horaires, au milieu de la forêt. Je gagne largement de quoi couvrir mes besoins primaires, et la vie est belle

Ça j'en suis incapable kheyou
Je préfère me plaindre sans réel but derrière

Je ne sais pas si ta réponse est cynique, mais la mienne ne l'était pas.

On peut en discuter en privé si tu veux, ou même en vocal. Ta situation n'est pas une fatalité, avec un peu d'effort je suis persuadé que tu peux arriver à te créer un quotidien beaucoup plus satisfaisant

Le 12 octobre 2024 à 03:04:52 :

Le 12 octobre 2024 à 03:03:40 :

Le 12 octobre 2024 à 03:01:36 :

Le 12 octobre 2024 à 03:00:50 :

Le 12 octobre 2024 à 02:58:11 :

> Le 12 octobre 2024 à 02:57:03 :

>> Le 12 octobre 2024 à 02:55:36 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 02:54:18 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 02:52:49 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 02:51:56 :

> > > > >Donc tu pleures pour 39h aya

> > > >

> > > > Ouais et toi ? Brisax ?

> > >

> > > J'en faisais 38 à mon dernier boulot et c'était tranquille

> >

> > Quel travail ?

>

> De bureau comme toi ça passait vite

Non dis précisément ton métier et décris.

Parce que déso pas déso mais bosser 39h en startup c'est horrible.

Ouin ouin start up :rire:

Même si c'est le ça le probème c'est pas le temps hebdo mais ta boîte khey

Peut-être, peut-être pas, peut-être en partie...