Topic de RowingPlanche :

Devoir bosser 39h c'est trop CHIANT

Rowling planch

En audit c'est tellement bizarre que des esclaves surtout en période de clôture ( janvier -juin). Vu que t es noté et que si t as une mauvaise note tu peux être viré tout le monde bosse comme des chiens et certains même le weekend.

Exemple le fait de partir a 19h ça choquait les gens surtout mes supérieurs

Je suis a 70h semaine mais zero copine

Le 14 octobre 2024 à 10:23:05 :
Rowling planch

En audit c'est tellement bizarre que des esclaves surtout en période de clôture ( janvier -juin). Vu que t es noté et que si t as une mauvaise note tu peux être viré tout le monde bosse comme des chiens et certains même le weekend.

Exemple le fait de partir a 19h ça choquait les gens surtout mes supérieurs

Eh beh, c'est un peu de l'esclavagisme ton truc

Nous en 39h le ressenti est de 45h je pense , on est tous tjrs en retard avec pas mal de pression c'est chiant
répond stp, start-up dans quel domaine, les start-ups sont pas censées être rentables donc tu te fais sans doute des idées d'où le manque de recrutement

Le 14 octobre 2024 à 13:50:52 :
répond stp, start-up dans quel domaine, les start-ups sont pas censées être rentables donc tu te fais sans doute des idées d'où le manque de recrutement

Je me suis trompé elle est déficitaire en effet mais ça recrute bcp.

Je suis dans l’info aux US. Putain le jour et la nuit avec vos conneries de forfait jour ou cadre ou je sais pas quoi, tu comprends vite la différence de mentalité ayaaaa
Si j’ai bien compris le forfait jour c’est ce qui se rapproche le plus du travail au rendement ce qui devrait être la base des bases

Le 17 octobre 2024 à 01:58:50 :
Je suis dans l’info aux US. Putain le jour et la nuit avec vos conneries de forfait jour ou cadre ou je sais pas quoi, tu comprends vite la différence de mentalité ayaaaa

Ben vas y explique c'est comment aux États Unis des Amériques

Rendement mon khey. Mon boss s'en -tape- des horaires que je fais. On défini des objectifs au quarter, puis après de manière plus granulaire. Si les objectifs sont remplis, on est goooooooods.

Le 17 octobre 2024 à 02:12:58 :
Rendement mon khey. Mon boss s'en -tape- des horaires que je fais. On défini des objectifs au quarter, puis après de manière plus granulaire. Si les objectifs sont remplis, on est goooooooods.

Tu travailles en remote depuis la France ?
Attention avec ce genre de raisonnement quand même. Ça peut vite tourner à l'esclavagisme, les employeurs peuvent abuser. C'est pour ça que le forfait jour est mal réputé. Reste que même si les objectifs ne sont pas parfaitement remplis, ou encore s'ils sont remplis mais que l'employeur fait exprès d'en rajouter, le salarié en France a tout intérêt à ne pas se laisser faire : qu'il fasse fréquemment des journées courtes ! L'employeur ne pourra le virer ! ;)

Le forfait jour ça doit pas être l'employeur qui tire la couverture à lui tu vois.
Le salarié aussi peut tirer la couverture à lui ;).

Aux USA c'est bcp plus chiant.

perso 100k pr 43h ... faut apprendre a faire ses trucs perso sur son temps de travail mais oui globalement tu tires un trait sur les activités hors boulot en semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

Le 17 octobre 2024 à 10:59:19 :
perso 100k pr 43h ... faut apprendre a faire ses trucs perso sur son temps de travail mais oui globalement tu tires un trait sur les activités hors boulot en semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664899113-risitas-helicoptere-base.png

Nan moi je fais pas ça je suis honnête avec le patron par contre

Données du topic

Auteur
RowingPlanche
Date de création
6 octobre 2024 à 19:32:42
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 302