Topic de lliaTopuria :

[OFFICIEL] UFC 308 : Ilia Topuria vs Max Holloway

Le 15 octobre 2024 à 17:44:58 :

Le 15 octobre 2024 à 11:43:07 :
Je suis le seul a me dire que Rakic a ses chances face à Ankalaev ?

Le combat restera probablement debout et Rakic est un très bon strikeur, il m'a impressionné contre Prochazka. Y'a moyen qu'il gagne à la décision.

Magomed va lutter c’est sur

Pas sûr, il a confiance en son striking, il a mis KO Walker.
La vraie question c'est le mental de Rakic, j'ai l'impression qu'il abandonne quand il y'a de l'adversité.

Le 16 octobre 2024 à 14:09:43 :

Le 15 octobre 2024 à 12:29:58 :

Le 15 octobre 2024 à 11:43:07 :
Je suis le seul a me dire que Rakic a ses chances face à Ankalaev ?

Le combat restera probablement debout et Rakic est un très bon strikeur, il m'a impressionné contre Prochazka. Y'a moyen qu'il gagne à la décision.

T'es surtout le seul à se sentir concerné par ce combat :rire:

Le gagnant obtient le title shot donc c'est intéressant.

Rakic n'a pas une chance face à Pereira sauf s'il y a un KO surprise, donc s'il y'en a bien un dans la caté qui a le plus de chances de battre Pereira c'est bien Ankalaev, en terme de lutte ce serait un gros problème pour lui

Le 16 octobre 2024 à 22:25:43 :

Le 16 octobre 2024 à 14:09:43 :

Le 15 octobre 2024 à 12:29:58 :

Le 15 octobre 2024 à 11:43:07 :
Je suis le seul a me dire que Rakic a ses chances face à Ankalaev ?

Le combat restera probablement debout et Rakic est un très bon strikeur, il m'a impressionné contre Prochazka. Y'a moyen qu'il gagne à la décision.

T'es surtout le seul à se sentir concerné par ce combat :rire:

Le gagnant obtient le title shot donc c'est intéressant.

Rakic n'a pas une chance face à Pereira sauf s'il y a un KO surprise, donc s'il y'en a bien un dans la caté qui a le plus de chances de battre Pereira c'est bien Ankalaev, en terme de lutte ce serait un gros problème pour lui

C'est l'UFC khey Rakic est rapide et tape fort je pense que son combat contre Jiri l'a remis en selle malgré sa défaite. Dans tous les cas ça fera un combat fun contre Pereira même si on peut se poser des questions sur sa légitimité en tant que contender.

L'autre débile qui combat encore en terre musulmane :)
On espère que Robert le met Ko car si il va à la décision c'est perdu d'avance.

Le 17 octobre 2024 à 11:12:11 :

Le 16 octobre 2024 à 22:25:43 :

Le 16 octobre 2024 à 14:09:43 :

Le 15 octobre 2024 à 12:29:58 :

Le 15 octobre 2024 à 11:43:07 :
Je suis le seul a me dire que Rakic a ses chances face à Ankalaev ?

Le combat restera probablement debout et Rakic est un très bon strikeur, il m'a impressionné contre Prochazka. Y'a moyen qu'il gagne à la décision.

T'es surtout le seul à se sentir concerné par ce combat :rire:

Le gagnant obtient le title shot donc c'est intéressant.

Rakic n'a pas une chance face à Pereira sauf s'il y a un KO surprise, donc s'il y'en a bien un dans la caté qui a le plus de chances de battre Pereira c'est bien Ankalaev, en terme de lutte ce serait un gros problème pour lui

C'est l'UFC khey Rakic est rapide et tape fort je pense que son combat contre Jiri l'a remis en selle malgré sa défaite. Dans tous les cas ça fera un combat fun contre Pereira même si on peut se poser des questions sur sa légitimité en tant que contender.

Khalil est encore plus rapide et tape encore plus fort et on a vu ce que ça a donné. Et Rakic a vraiment un menton en argile, dès que Jiri le frôlait il vacillait, même si Jiri frappe fort, donc Poatan l’enverrait probablement dans l’espace. Enfin de toute façon, il va très probablement perdre contre Ankalaev.

Le 17 octobre 2024 à 11:13:25 :
L'autre débile qui combat encore en terre musulmane :)
On espère que Robert le met Ko car si il va à la décision c'est perdu d'avance.

C'est 5 rounds finalement ? Sur 5 rounds je mets la maison sur whittaker https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

3 rounds chimaev https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Topuria / Holloway c'est 55/45 Topuria, mais Holloway c'est vraiment un mec solide, il peut lui même KO le matador

Whittaker / Chimaev tout dépendra de la défense en lutte de Robert, si il le controle un minimum comme Usman et qu'il s'en sort après le 3eme round il va le KO et mettre une grosse clim à Dubaï. C'est pour moi le premier vrai gros test pour Khamzat

Je vois un peu le même scénario que Volka vs Topuria en vrai

En plus Holloway prend quand même beaucoup de coups, il est moins bon défensivement que Volka, et pourtant ce dernier s'est fait éteindre rapidement ahi

Mais le MMA c'est pas des Math donc à voir :oui:

Le 17 octobre 2024 à 14:27:47 :
Je vois un peu le même scénario que Volka vs Topuria en vrai

En plus Holloway prend quand même beaucoup de coups, il est moins bon défensivement que Volka, et pourtant ce dernier s'est fait éteindre rapidement ahi

Mais le MMA c'est pas des Math donc à voir :oui:

Comparer le nain Volka avec le chad d'Honolulu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

vous avez vu le sparring lutte de chimaev contre un médaillé d'or des JO ? Whitaker a du soucis a se faire

Le 17 octobre 2024 à 14:40:52 :

Le 17 octobre 2024 à 14:27:47 :
Je vois un peu le même scénario que Volka vs Topuria en vrai

En plus Holloway prend quand même beaucoup de coups, il est moins bon défensivement que Volka, et pourtant ce dernier s'est fait éteindre rapidement ahi

Mais le MMA c'est pas des Math donc à voir :oui:

Comparer le nain Volka avec le chad d'Honolulu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il me semble qu'il y a déjà eu 3 combats entre le nain et le chad et le dernier a clairement été dominé par un des deux mais je ne me souviens plus lequel. Peut être que tu pourras me le rappeler? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 octobre 2024 à 17:06:22 :

Le 17 octobre 2024 à 14:40:52 :

Le 17 octobre 2024 à 14:27:47 :
Je vois un peu le même scénario que Volka vs Topuria en vrai

En plus Holloway prend quand même beaucoup de coups, il est moins bon défensivement que Volka, et pourtant ce dernier s'est fait éteindre rapidement ahi

Mais le MMA c'est pas des Math donc à voir :oui:

Comparer le nain Volka avec le chad d'Honolulu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il me semble qu'il y a déjà eu 3 combats entre le nain et le chad et le dernier a clairement été dominé par un des deux mais je ne me souviens plus lequel. Peut être que tu pourras me le rappeler? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Volk en gagne 2 haut la main, de mémoire le premier et le troisième combat. Le deuxième est serré et pour moi était pour holloway

Salut les khouyas. Je suis pas trop le MMA hors combat, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les gens haïssent Chimaev svp ? Je sais qu'il s'est embrouillé une fois avec Islam Makhachev (ou c'était Khabib, jsais plus), c'est a cause de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 16 octobre 2024 à 22:25:43 :

Le 16 octobre 2024 à 14:09:43 :

Le 15 octobre 2024 à 12:29:58 :

Le 15 octobre 2024 à 11:43:07 :
Je suis le seul a me dire que Rakic a ses chances face à Ankalaev ?

Le combat restera probablement debout et Rakic est un très bon strikeur, il m'a impressionné contre Prochazka. Y'a moyen qu'il gagne à la décision.

T'es surtout le seul à se sentir concerné par ce combat :rire:

Le gagnant obtient le title shot donc c'est intéressant.

Rakic n'a pas une chance face à Pereira sauf s'il y a un KO surprise, donc s'il y'en a bien un dans la caté qui a le plus de chances de battre Pereira c'est bien Ankalaev, en terme de lutte ce serait un gros problème pour lui

Un KO surprise comme Adesanya ? :rire:

Le 18 octobre 2024 à 00:54:26 :
Salut les khouyas. Je suis pas trop le MMA hors combat, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les gens haïssent Chimaev svp ? Je sais qu'il s'est embrouillé une fois avec Islam Makhachev (ou c'était Khabib, jsais plus), c'est a cause de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Non
C'est juste une grosse hype train, il n'a toujours rien accomplis à la hauteur de ce que les gens attendent de lui. Il a finit des no names rapidement, a eu difficile à battre des welter weight (burns et usman). Contre burns sa victoire est discutable et il est sauvé par le gong et contre usman, il galère alors que celui ci est venu en short notice. Rajoute à ça une communication foireuse, il se blesse tout le temps et annule régulièrement des combats.

C'est chimaev

Pas un seul combat de femme, heure française.
Putain que ça va être bon.

Le 18 octobre 2024 à 00:54:26 :
Salut les khouyas. Je suis pas trop le MMA hors combat, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les gens haïssent Chimaev svp ? Je sais qu'il s'est embrouillé une fois avec Islam Makhachev (ou c'était Khabib, jsais plus), c'est a cause de ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Il a fait un scam crypto le petit gredin

Je peux pas saquer l'espagnol vraiment.

Le mec se comporte comme il était déjà le goat de la divison, il se prend pour connor mais a aucun charisme, mais bon faut admettre qu'il est bon l'enfoiré.

J'espère que Max le remet à sa place la semaine pro.

Va falloir qu'il le bombarde de calf kick extérieur et reste à distance, si il essaie de boxer avec lui il va finir comme Volk menton en titane ou pas.
Spam les middle aussi, les coup de pied retournés qu'il maitrise très bien vu tous les mouvement de buste de Ilia ça peut le destabiliser.

Je pense que le match up le plus infernal pour Ilia ce serait un kickboxer un peu technique et longiligne.

Un mec comme Dan Hooker voir Fiziev

Holloway va eteindre ce McGregor de wish

Le 18 octobre 2024 à 23:03:36 :
Holloway va eteindre ce McGregor de wish

Le 18 octobre 2024 à 23:03:36 :
Holloway va eteindre ce McGregor de wish

ça, Stipe qui éteint Jones et Perreira qui met KO Ankalaev et là l'UFC est sauvé.

Données du topic

Auteur
lliaTopuria
Date de création
8 octobre 2024 à 18:55:31
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 267