[OFFICIEL] UFC 308 : Ilia Topuria vs Max Holloway
Le 10 octobre 2024 Ă 12:55:17 :
ilia ne passe pas islam
Ouais faut pas déconner non plus. Islam son vrai challenge ça va être sa montée chez les welter, chez les light et les feather, il a rien à craindre.
Le 10 octobre 2024 Ă 01:27:48 :
Je crois que vous réalisez pas a quel point Ilia Topuria est dangereux, a l'UFC il a rouler sur tout le monde alors qu'il a pris que des mecs fortsC'est un monstre
Oubliez pas qu’il a failli se faire ko par Herbert, ça se joue a pas grand chose des fois un combat
Je suis pour Holloway, va falloir qu’il refasse une masterclass comme contre Gaethje, il en est capable
Topuria a affronter personne en vrai, Emmett pas a son prime et pas le niveau champion, Mitchell pas le niveau champion, Volk revenait d’un gros Ko et l’a quand même dominé jusqu’au ko
Topuria est un monstre mais enterrez pas Holloway si vite
Le 10 octobre 2024 Ă 12:53:11 :
Le 09 octobre 2024 Ă 21:24:46 :
Mickael Lebout qui dit que la femme de BSD l'a embrouillée car il préfèrerait voir Imavov que BSD en main event à Paris https://youtu.be/vId9NxoKk1c?feature=shared&t=1561
faut vraiment la dĂ©gager du monde du MMA celle-lĂQuel suceur de bite ce type bordel
Les mecs qui remuent la merde comme ça je les supporte pas, la plupart des gens s'accordaient à dire qu'osef de qui était main, et que BSD l'était surement à cause de l'image/divertissement. Et lui derrière, quand tout ça est fini il vient en rajouter une couche avec la défaite de BSD et en parlant sur sa femme, ça se fait pas
Le 10 octobre 2024 Ă 08:14:47 :
Le 09 octobre 2024 Ă 23:53:12 :
Comme d'habitude la cartes du mois d'Octobre à Abu Dhabi c'est un événement surtout que c'est parfait en terme d'horaires pour nousLe 08 octobre 2024 à 22:48:15 :
Ptdr mais on en a rien Ă foutre de topuriaC'est Khamzat le vrai main event
Tellement hâte
N'importe quoi, je suis pro-Khamzat a la base mais il est surcotĂ© il a une hype monstre alors qu'il est mĂŞme pas dans le top 10, pas mal de combats annulĂ©s (bon après quand ça concerne sa santĂ© on rigole pas avec ça donc pas de soucis) mais les faits sont lĂ
Une fois le premier round passé au niveau cardio il a du mal à tenir 3 rounds donc j'imagine pas 5
Ça dépassera pas le premier round Whittaker va se faire finir
Permets moi d'en douter
Chimaev Strickland un jour ça fait envie même si ce brave Sean va surement se faire dégommer
Mais:
Le 08 octobre 2024 Ă 23:26:56 :
Je parie mon pseudo que Khamzat sera forfait encore une fois.
Je serais pas aussi catégorique mais c'est possible on connait l'oiseau
Le 10 octobre 2024 Ă 12:17:57 :
Ca parle pas mal de volka ici
Des pronostics pour son avenir ? J'avoue avoir suivi de loin et vu d'ici on dirait comme une descente au enfers
Il va affronter Gaethje ou Diego je pense
Le 10 octobre 2024 Ă 13:02:44 :
ilia ne passe pas islamOuais faut pas déconner non plus. Islam son vrai challenge ça va être sa montée chez les welter, chez les light et les feather, il a rien à craindre.
On a vu ça contre Volka au premier combat si c’était Ilia il aurait fait dodo
Le 10 octobre 2024 Ă 17:08:54 :
ilia ne passe pas islamOuais faut pas déconner non plus. Islam son vrai challenge ça va être sa montée chez les welter, chez les light et les feather, il a rien à craindre.
Et après ça Islam a battu Volkanovski bien plus rapidement et facilement que Topuria, qui affrontait justement un Volk encore sonné justement… Après Topuria est fort mais c’est pas un gros feather, alors que Islam est un gros lightweight, qui aurait largement sa place chez les welterweights, d’autant que la division lightweight est la division la plus compétitive de l’UFC… Topuria c’est pas un combat pas trop difficile pour Islam.
Le 10 octobre 2024 Ă 10:58:04 :
Je crois que vous réalisez pas a quel point Ilia Topuria est dangereux, a l'UFC il a rouler sur tout le monde alors qu'il a pris que des mecs fortsC'est un monstre
Le vrai truc c'est que si il passe facilement holloway il sera bloqué en feather, il n'aura rien à faire là bas. Holloway et volka roulaient déjà respectivement sur tout le monde. Peut être un fight contre Diego Lopez / Evloev puis un choc contre Islam en light weight. Ils sont déjà entrain de teaser le combat en plus
Grosse interrogation sur la défense en lutte de topuria mais en même temps, vu les pralines qu'il envoit et le menton douteux d'islam, tout est possible
Tu trouves que Topuria a une mauvaise lutte?
Le 10 octobre 2024 Ă 17:52:39 :
Et après ça Islam a battu Volkanovski bien plus rapidement et facilement que Topuria, qui affrontait justement un Volk encore sonné justement… Après Topuria est fort mais c’est pas un gros feather, alors que Islam est un gros lightweight, qui aurait largement sa place chez les welterweights, d’autant que la division lightweight est la division la plus compétitive de l’UFC… Topuria c’est pas un combat pas trop difficile pour Islam.
Topuria prendra pas le combat en short notice
Le 10 octobre 2024 Ă 10:58:04 :
Le vrai truc c'est que si il passe facilement holloway il sera bloqué en feather, il n'aura rien à faire là bas. Holloway et volka roulaient déjà respectivement sur tout le monde. Peut être un fight contre Diego Lopez / Evloev puis un choc contre Islam en light weight. Ils sont déjà entrain de teaser le combat en plus
Grosse interrogation sur la défense en lutte de topuria mais en même temps, vu les pralines qu'il envoit et le menton douteux d'islam, tout est possible
diego lopez sera surement le prochain
Evloev je pense qu'il va avoir droit au traitement de mokaev/ankalaev, même pas Mort Dana filera un title shot à un mec aussi ennuyeux qui a jamais été foutu de finir le moindre combat
Le 10 octobre 2024 Ă 20:10:37 :
Le 10 octobre 2024 Ă 17:52:39 :
Topuria prendra pas le combat en short notice
Et il affrontera pas un type qui s’est pris un énorme KO au combat précédent.
De toute façon, heureusement pour Topuria, le combat ne se fera jamais, on a vu ce que ça donnait Makhachev contre un feather. Il va aller chez les welters dès que Belal aura perdu sa ceinture.
Données du topic
- Auteur
- lliaTopuria
- Date de création
- 8 octobre 2024 Ă 18:55:31
- Nb. messages archivés
- 3541
- Nb. messages JVC
- 3492