[OFFICIEL] UFC 308 : Ilia Topuria vs Max Holloway
Le 24 octobre 2024 Ă 17:45:59 :
Terrorisé Holloway
https://www.youtube.com/live/BCr9zKiWUak?si=3r_kIjWjaM-OR86l&t=1038
Le 24 octobre 2024 Ă 18:53:27 :
Bordel Khamzat en conf de presse c'est vraiment le niveau 0
"hmmm don't kna man... finish this guy... you gonna sleep brotha...." toujours la mĂŞme chose
L'Ufc doit en avoir marre de lui, c'est pour ça qu'il lui on mit le bourbier Whittaker
Whittaker c’est un bon gars il peut pas l’insulter, contre Strickland ou Dricus ça va être différent il les aime pas
fait chier les soirées en Arabie Saoudite, ça commence à 16h
y'a que les ULTRA-Nolifes qui peuvent regarder
Le 24 octobre 2024 Ă 21:47:13 :
fait chier les soirées en Arabie Saoudite, ça commence à 16hy'a que les ULTRA-Nolifes qui peuvent regarder
Khamzat
Chimaev a dit qu'il avait pas vraiment le moral, durant sa période d'absence, il a eu un fils il y a un et demi et il est né avec une malformation, dont un rein en moins, il a déjà eu deux chirurgies, il lui en reste une troisième, après le combat...
Il m'a l'air plus mature, moins fougueux, on verra ce que ça donne dans l'octogone. En tout cas, je suis à fond derrière lui.
Le 24 octobre 2024 Ă 23:43:21 :
Chimaev a dit qu'il avait pas vraiment le moral, durant sa période d'absence, il a eu un fils il y a un et demi et il est né avec une malformation, dont un rein en moins, il a déjà eu deux chirurgies, il lui en reste une troisième, après le combat...Il m'a l'air plus mature, moins fougueux, on verra ce que ça donne dans l'octogone. En tout cas, je suis à fond derrière lui.
Moi aussi je serais en dépression à sa place, il est obligé de traîner avec l'odieux kadyrov sinon sa famille va disparaitre mystérieusement
Je suis pas confiant pour Chimaev.
Volkan a révélé que l'équipe Chimaev avait dit qu'ils avaient dodge the bullet (esquiver la balle) quand Chimaev avait pull out et que Aliskerov s'était fait atomiser par Whittaker.
Le Whittaker de ce jour lĂ Ă©tait quasi imprenable, Chimaev se serait fait ouvrir en deux.
Si Whittaker est en forme je le vois fracasser Chimaev facile.
Il va le fracasser
Les gens sous-estiment trop Whittaker
En 5 usman l’aurait plié
Le 25 octobre 2024 Ă 00:09:08 :
Main card 20h c'est tellement parfait bordel
20h30 clé.
Données du topic
- Auteur
- lliaTopuria
- Date de création
- 8 octobre 2024 Ă 18:55:31
- Nb. messages archivés