Le 26 octobre 2024 à 13:29:49 : Chimaev a plus intérêt à miser sur un gros coup/KD au 1er round puis lutter et soumettre.
Whitakker a dû bosser ses défenses de RNC 16 heures par jour, peu probable qu'il se fasse sub en étant encore à 100%.
C'est pour ça que je pense que Chimaev gagnera mais pas au premier round, Whittaker est ultra déter et très sérieux pour préparer les combats. Mais on lui a tellement répété que si il survit au premier round, il gagne car meilleur cardio, que si il sort en vie du premier round il peut y avoir un petit relâchement.
Tu rigoles en attendant j'ai annoncé le bon vainqueur contrairement à 80% du topic qui disait que Whittaker allait fraude check Chimaev
D'ailleurs si tu lis mon long post tu verras que je dis bien que Whittaker n'a aucune chance et se fera transporter en lutte, la seule inconnue c'est combien de temps il va résister. Et ouais je pensais qu'il tiendrait plus longtemps mais Chimaev est un monstre
Arrête de t'auto sucer masturbin, montre nous combien tu as parier et combien tu as gagné toi qui était si confiant ?
C'est le mma, tout le monde se trompe. Les dernières performances de chimaev laissaient à désirer, c'est un fait. La majorité de rooster de l'ufc voyait whittaker gagnant, pourtant ils sont eux mêmes combattant.
Faut féliciter ceux qui voyaient juste, ils comprennent mieux le MMA tout simplement.