[OFFICIEL] UFC 308 : Ilia Topuria vs Max Holloway
Salut les kheys on se retrouve pour l’UFC 308, le 26 octobre qui se déroulera à Abu Dhabi
Le main event opposera le champion espagnol géorgien des poids plumes Ilia Topuria, qui fera sa première défense de titre après avoir fracassé Volkanovski face à la légende et ancien champion Max Holloway
En co main event on aura le retour de Khamzat Chimaev face à l’ancien champion Robert Whittaker, le plus gros test de la carrière de Khamzat et qui lui garantira un combat pour le titre en cas de victoire, face au gagnant de la revanche entre Du Plessis et Strickland
La carte se déroule à Abu Dhabi donc on a de la chance l’événement sera aux heures françaises pas besoin de faire nuit blanche
LA CARTE :
QUAND REGARDER ?
Dans la nuit du 26 au 27 octobre. La main card commence à 22h et les prelims à 18h
COMMENT REGARDER ?
L’évenement sera diffusé en clair sur RMC SPORT 4
C'est un gros test pour Whittaker, ça va être vraiment intéressant à voir. Chimaev a toujours l'avantage physique, même sur Kamaru, et au sol Kamaru est pas passé loin de la soumission, au 1er round heureusement que son slam renversé marche, et au 3e round, il a eu du mal à empêcher chimaev d'aller au sol
Le 08 octobre 2024 à 20:00:05 :
C'est un gros test pour Whittaker, ça va être vraiment intéressant à voir. Chimaev a toujours l'avantage physique, même sur Kamaru, et au sol Kamaru est pas passé loin de la soumission, au 1er round heureusement que son slam renversé marche, et au 3e round, il a eu du mal à empêcher chimaev d'aller au sol
Whittaker est un ancien welter, il est pas si plus lourd que Usman
Le 08 octobre 2024 à 22:31:09 :
Il l'a pas mis KO mais a win à la décision + a perdu une autre foisJe ne donne pas cher de notre combattant mais j'espère qu'il va créer l'exploit
J'ai du confondre avec un autre gars des pays de l'est qui a mis KO Poatan en kickboxing
Le toulousain est dans la merde en tout cas oui
Ptdr mais on en a rien à foutre de topuria
C'est Khamzat le vrai main event
Tellement hâte
Débat parallèle : je suis le seul à penser que Shavkat est une fraude qui n'a tapé que des nonames
Et que Cyril Glan détruit Poatan ?
Le 08 octobre 2024 à 22:35:57 :
Le 08 octobre 2024 à 22:31:09 :
Il l'a pas mis KO mais a win à la décision + a perdu une autre foisJe ne donne pas cher de notre combattant mais j'espère qu'il va créer l'exploit
J'ai du confondre avec un autre gars des pays de l'est qui a mis KO Poatan en kickboxing
Le toulousain est dans la merde en tout cas oui
Vakhitov a bien battu Poatan 2 fois au Glory
Le 08 octobre 2024 à 22:49:36 :
Débat parallèle : je suis le seul à penser que Shavkat est une fraude qui n'a tapé que des nonamesEt que Cyril Glan détruit Poatan ?
Je sais pas mais Doumbe le met KO vu ce que Geoff Neal lui a fait
Données du topic
- Auteur
- lliaTopuria
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 18:55:31
- Nb. messages archivés
- 3541
- Nb. messages JVC
- 3492