Topic de lliaTopuria :

[OFFICIEL] UFC 308 : Ilia Topuria vs Max Holloway

Le 26 octobre 2024 à 12:02:29 :

Le 26 octobre 2024 à 11:48:26 :
Personne n'est ready pour le bourbier Whittaker.
C'est vraiment le MMA ce type
D'ailleurs ceux qui parlent d'usman il est mauvais sur sont dos.
Usman l'avantage qu'il avait c'était son physique sur les 77kg mais sur son dos c'est une catastrophe.
C'est pas pour rien qu'il voulait pas aller au sol a été Burns.

Whittaker c'est 94kg dans la cage, chimaev c'est 100kg je pense

Usman est plus lourd que Whittaker, meilleur lutte et Khamzat a joué avec lui. Whittaker va rien faire meme sur son dos

Usman avec 5 jours de préparation

Le 26 octobre 2024 à 12:02:29 lliaTopuria a écrit :

Usman l'avantage qu'il avait c'était son physique sur les 77kg mais sur son dos c'est une catastrophe.

Usman est plus lourd que Whittaker, meilleur lutte et Khamzat a joué avec lui. Whittaker va rien faire meme sur son dos

Whittaker a fait sa carrière dans la division au-dessus de Kamaru, donc il est habitué à combattre des mecs plus lourds.

Le 26 octobre 2024 à 12:18:47 :

This

Je suis pro-Khamzat à la base mais je pense que Whittaker va l'emmener dans des eaux troubles

Whittaker a été mis au sol + ground and pound par DDP

Khamzat c'est plusieurs niveaux au dessus de DDP en lutte et au sol

Vraiment je vois pas le combat aller au delà du round 2.

chimaev round 1 par soumission ou TkO ground and pound.

Chimaev a plus intérêt à miser sur un gros coup/KD au 1er round puis lutter et soumettre.

Whitakker a dû bosser ses défenses de RNC 16 heures par jour, peu probable qu'il se fasse sub en étant encore à 100%.

Le 26 octobre 2024 à 13:29:49 :
Chimaev a plus intérêt à miser sur un gros coup/KD au 1er round puis lutter et soumettre.

Whitakker a dû bosser ses défenses de RNC 16 heures par jour, peu probable qu'il se fasse sub en étant encore à 100%.

C'est pour ça que je pense que Chimaev gagnera mais pas au premier round, Whittaker est ultra déter et très sérieux pour préparer les combats. Mais on lui a tellement répété que si il survit au premier round, il gagne car meilleur cardio, que si il sort en vie du premier round il peut y avoir un petit relâchement.

Usman a lutté toute sa vie et s'est fait surclasser comme un enfant par Khamzat en lutte + à deux doigts de se faire soumettre.

Whittaker a jamais affronté de gars du niveau de Khamzat en lutte et au sol

c'est comme Adesanya qui avait jamais été soumis avant DDP, faut voir l'opposition en middleweight en lutte et au sol...

pour le main event je vois Topuria choquer le monde et finir Holloway.

Je pense qu'il va tenir parole et pointer le centre de l'octogone dans les premières secondes du combat.

Je serais pas étonné de voir Holloway KO flat au sol mais une soumission est aussi possible

Le 26 octobre 2024 à 12:18:47 :

Khamzat avec une main cassée

Le 26 octobre 2024 à 13:39:38 :
pour le main event je vois Topuria choquer le monde et finir Holloway.

Je pense qu'il va tenir parole et pointer le centre de l'octogone dans les premières secondes du combat.

Je serais pas étonné de voir Holloway KO flat au sol mais une soumission est aussi possible

Oui Topuria qui finit Holloway j'y crois aussi, personne n'est prêt

Les kheys vous pensez quoi de Chimaev ? J'ai jamais vu Khamzat aussi serein. Donc oui, son fils mais pour le reste :(

Le 26 octobre 2024 à 13:39:38 AkainuLVLYonkou a écrit :

Topuria veut que le combat soit rapproché et Max joue sur la distance, donc évidemment qu'il veut que ça se joue au milieu

Mais c'est le truc d'holloway de faire ça, ce mec est vraiment une pâle copie des autres, il veut faire du conor, du holloway

Topuria va pointer le centre de l'octogone c'est certain, mais Holloway ne va pas rentrer dans son jeu, à up ce soir
quelqu'un aurait-il un lien stream svp les khey?

Le 26 octobre 2024 à 15:11:17 :
ya quelque chose à 16h ?

Les prelims

l'op va supprimer le topic vers le main ou co main event preparez vous
Ca commence, vous êtes ready pour cette après midi / soirée de combats ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Données du topic

Auteur
lliaTopuria
Date de création
8 octobre 2024 à 18:55:31
Nb. messages archivés
3541
Nb. messages JVC
3492
En ligne sur JvArchive 312