Topic de Tarte2Vulves :

ALERTE NOIRE : Il va bientôt falloir un "OUI" explicite pour ne pas commettre un VI*L !

Le 03 octobre 2024 à 21:52:47 :

Le 03 octobre 2024 à 21:48:57 :

Le 03 octobre 2024 à 21:45:12 :

Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > >

> > > > Mdr j'te jure

> > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > >

> > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> >

> > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> >

> > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

>

> Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

La magie de l'amour et de la sexualité, c'est l'alchimie qui permet justement de faire les choses sans parler, au feeling. Demander l'autorisation pour exprimer ton désir et ne pas savoir lire le désir des autres, c'est VRAIMENT n'avoir jamais connu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Quand tu auras fini de disserter sur le fonctionnement d'un couple et d'être dans la théorie pure et froide, tu pourras peut-être te focaliser sur le fait de te dépuceler pour comprendre comment ça fonctionne vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Vue ce que tu écris c'est probablement toi le pucelard :(
Ca t'arrive jamais de demander à ta partenaire "on fait ça?" sur un coup de tête? Ou bien tu marche dans la rue et tu la ramène dans le resto qui te fait envie , tu l'assoies et tu lui commande son repas sans lui adresser la parole?

Si je demande à ma meuf son consentement avant de poser ma main sur sa cuisse je te dis pas comment elle se foutra de ma gueule :sarcastic:

Si en plus vous parlez de consentement verbale explicite pour une baise dans un couple de longue date :rire: Le délire c'est pas possible, en vie commune tu sais quand c'est ou pas le moment, au pire y'en a un qui fait comprendre à l'autre qu'il veut niquer en allumant et tu feed ou pas enfin bordel personne ne se demande droit dans les yeux :(

Le 03 octobre 2024 à 21:55:45 :

Le 03 octobre 2024 à 21:49:42 :
Y a quand même écrit "le consentement peu être retiré avant pendant et après l'acte" ... WTF ? Elle te dit oui et quand vous avez terminé elle dit non du coup tribunal ??
Ça devient n'importe quoi

Non, juridiquement, ça veut dire que la personne a le droit de coucher une fois avec toi, et ensuite de te revoir dans l'intimité mais ne plus avoir envie de baiser avec toi.

On ne peux pas revenir sur son consentement une fois l'acte terminé, même si beaucoup de femmes inistes misandres en reveraient.

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > > >

> > > > > > Mdr j'te jure

> > > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > > >

> > > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > > >

> > > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > > >

> > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > >

> > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> >

> > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

>

> Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > > > >

> > > > > > > Mdr j'te jure

> > > > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > > > >

> > > > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > > > >

> > > > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > > > >

> > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > >

> > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > >

> > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> >

> > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

>

> Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 03 octobre 2024 à 21:03:24 :
https://www.dalloz-actualite.fr/node/faire-du-consentement-libre-et-eclaire-l-acte-sexuel-norme

Un projet de loi a été proposé : pour que l'homme (parce que c'est de lui dont il est question, il est à l'origine de l'immense majorité des violences sexistes et sexuelles) ne soit pas accusé de vi*l durant une relation sexuelle, il aura besoin d'avoir un OUI explicite.
C'est-à-dire que la personne en face doit donner son consentement libre et éclairé.

Vous en pensez quoi ? :(

J'en pense que les premières personnes qui vont détester cette loi, ce sont les femmes elles-mêmes.
Il faut vraiment ne rien connaitre aux femmes pour pondre une telle loi.
Si y a bien un truc qui assèche la ch*tte d'une meuf c'est bien un consentement explicite, en mode contrat "oui/non".
Comme Soral le dit, l'espace de la femme c'est le "peut-être".

Nan les gars j'en ai marre de me prendre la tête "est-ce qu'elle veut est-ce qu'elle veut pas" maintenant je demande ça va plus vite sauf quand y'a écrit sur sa tête lezgoooo"

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mdr j'te jure

> > > > > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > > > > >

> > > > > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > > > > >

> > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > >

> > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > >

> > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > >

> > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> >

> > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

>

> Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

un robot le mec :rire:

Mais ça reste toujours la parole de la femme contre celle de l'homme, il faudrait une personne impartiale, assermentée, pour enregistrer la réponse positive qui manifeste le consentement et donne droit à l'acte sexuel/attouchements.

Le 03 octobre 2024 à 21:56:26 :

Le 03 octobre 2024 à 21:52:47 :

Le 03 octobre 2024 à 21:48:57 :

Le 03 octobre 2024 à 21:45:12 :

Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 Incubatteur a écrit :

> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > >

> > > > > Mdr j'te jure

> > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > >

> > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > >

> > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > >

> > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> >

> > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

>

> Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

La magie de l'amour et de la sexualité, c'est l'alchimie qui permet justement de faire les choses sans parler, au feeling. Demander l'autorisation pour exprimer ton désir et ne pas savoir lire le désir des autres, c'est VRAIMENT n'avoir jamais connu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Quand tu auras fini de disserter sur le fonctionnement d'un couple et d'être dans la théorie pure et froide, tu pourras peut-être te focaliser sur le fait de te dépuceler pour comprendre comment ça fonctionne vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Vue ce que tu écris c'est probablement toi le pucelard :(
Ca t'arrive jamais de demander à ta partenaire "on fait ça?" sur un coup de tête? Ou bien tu marche dans la rue et tu la ramène dans le resto qui te fait envie , tu l'assoies et tu lui commande son repas sans lui adresser la parole?

Si je demande à ma meuf son consentement avant de poser ma main sur sa cuisse je te dis pas comment elle se foutra de ma gueule :sarcastic:

Si en plus vous parlez de consentement verbale explicite pour une baise dans un couple de longue date :rire: Le délire c'est pas possible, en vie commune tu sais quand c'est ou pas le moment, au pire y'en a un qui fait comprendre à l'autre qu'il veut niquer en allumant et tu feed ou pas enfin bordel personne ne se demande droit dans les yeux :(

On parle beaucoup de l'autisme et de l'inadaptation sociale des incels/Célestin, mais il faudrait se pencher sur le cas des SJW, féministes et autres joyeusetés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
En plus ils ne s'en cachent pas, plusieurs mettent dans leurs descriptions qu'ils ont des maladies mentales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas ma spécialité, mais l'auteur raconte n'importe quoi.

Je rappelle le droit en vigueur vite fait. En France, on se focalise pas forcément sur le consentement de la victime, mais sur l'unique intention de l'auteur de l'infraction d'avoir voulu obtenir un rapport sexuel par la voie de la contrainte, de la surprise, etc.

Si le consentement libre et éclairé exclut l'hypothèse d'un viol, l'inverse n'est pas vraie. Justement car il peut y avoir un rapport sexuel non consenti, au sens de consentement libre et éclairé, qui ne résulte d'aucune des hypothèses figurant dans l'article du code pénal. C'est le cas par exemple de l'erreur (oui, ça a déjà été admis en cassation) ou de pratiques qui, s'ils ne révèlent pas un consentement à l'instant T, fait l'objet déjà d'une entente préalable (comme dans le cas du drama d'Astronogeek, où il a admis que parfois, il couche avec sa femme pendant qu'elle dort et vice versa). Le but étant d'éviter les situations qui s'apparenteraient ici à une sorte de "viol mutuel".
Raison pour laquelle en France, on ne retient pas l'absence de consentement tout court mais, surtout, l'intention dolosive. C'est d'une part cohérent vis à vis de la théorie du droit pénal, où toute infraction non-intentionnel ne peut être qualifié de crimes (raison pour laquelle l'homicide involontaire relève du délit, et seule les violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner font ici exception, encore que dès lors que ce sont les conséquences qui posent problème et non les causes).

Je rappelle ça, mais sachez que la France s'y tient et que la grande majorité des juristes, notamment les magistrats et les avocats, approuvent la définition.
Cela permet notamment de se concentrer avant tout sur l'auteur de l'infraction, puisqu'il faut démontrer son intention dolosive. Ce qui permet de se concentrer sur lui, la victime jouant un rôle presque secondaire.

Une fois ça rappelé, je vais me concentrer sur deux choses concernant l'article de l'auteur.
Déjà, il se garde bien de préciser qu'il date de juin et, surtout, que grâce à l'action de la France au Conseil de l'UE me semble-t-il, la directive n'est pas passée.
Donc déjà: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521724013-yorarien2-3.png

Ensuite justement, l'article cible quelques limites à notre conception. Si le consentement n'est pas forcément central, il constitue pas un aspect secondaire du viol, bien au contraire. En conséquence, adopter les deux conceptions peut parfaitement s'entendre.
Et ce que propose l'article, c'est pas forcément de revenir sur cette conception, mais d'inclure une définition spécifique du consentement en la matière, pour préciser.

Ca va pas plus loin, et on peut ranger les remarques à base de rappels de sketchs de South Part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656797-mecontrolxxlusertile.jpg

Si elle cri oh oui durant l'acte c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > >

> > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > >

> > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > >

> > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> >

> > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

>

> Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

sacré malaise d’être capable de demander vocalement à sa partenaire si elle veut baiser et que cela se réalise ensuite dis donc.

Le 03 octobre 2024 à 21:59:24 Recyclez-Moi a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mdr j'te jure

> > > > > > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > > > > > >

> > > > > > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > > > > > >

> > > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > > >

> > > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > > >

> > > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > > >

> > > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> > >

> > > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

> >

> > Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

>

> Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

un robot le mec :rire:

Sa meuf quand il se prépare pour aller dans le lit : "il va encore me demander l'autorisation pour baiser, pas vrai ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le pire c’est que nous au fond on s’enfout nous de demander le consentement pour tout
Notre excitation reste visuel

Ca fait bien plus chier la femme, qui a une excitation psychologique

Donc c’est totalement con, ca les pénalise elles

Alors c est une bonne idée si y a un contrat par contre dire qu on a atteint ce niveau là,ça montre qu on régresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 octobre 2024 à 22:00:29 :

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> > > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > > >

> > > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > > >

> > > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > > >

> > > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> > >

> > > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

> >

> > Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

>

> Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

sacré malaise d’être capable de demander vocalement à sa partenaire si elle veut baiser et que cela se réalise ensuite dis donc.

Oui, demande à n'importe qui dans la rue :hap:

Le 03 octobre 2024 à 21:59:24 :

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> > >> Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :

> > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :

> > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :

> > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :

> > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :

> > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :

> > > > > > > > >> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :

> > > > > > > > > >C'est quoi le problème de demander en fait?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mdr j'te jure

> > > > > > > > > J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll

> > > > > > > > > La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ? :)

> > > > > > > > > Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?" :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui

> > > > > > >

> > > > > > > Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe

> > > > > > >

> > > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > > >

> > > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > > >

> > > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > > >

> > > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> > >

> > > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

> >

> > Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

>

> Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

un robot le mec :rire:

Pas de toute, il doit faire jouir sa femme en demandant s'il peut se permettre de lui bouffer le fiak après dix minutes d'un cunnilingus préalablement consenti et signé

Le 03 octobre 2024 à 22:00:29 :
Si elle cri oh oui durant l'acte c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Elle doit le faire toutes les 30 secondes minimum, sinon elle peut avoir retiré son consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Que les féministes continuent à creuser avec ces propositions loufoques : elles précipitent leur chute INEVITABLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
On peut déjà le voir avec la génération 2005-2010 sigma/Andrew Tate. En grandissant, ils sépareront le grain de l'ivraie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 octobre 2024 à 22:00:29 :

Le 03 octobre 2024 à 21:58:01 :

Le 03 octobre 2024 à 21:57:15 Incubatteur a écrit :

Le 03 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 03 octobre 2024 à 21:50:01 :

> Le 03 octobre 2024 à 21:47:45 :

>> Le 03 octobre 2024 à 21:46:16 Incubatteur a écrit :

> >> Le 03 octobre 2024 à 21:44:10 :

> > > > > > > Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle

> > > > > >

> > > > > > Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.

> > > > >

> > > > > Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.

> > > >

> > > > Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.

> > >

> > > Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas :hap:

> >

> > Et en quoi demander ne peux pas entrer dans l'équation, puisqu'en général, valider le consentement, c'est que tu as sentis que c'est un moment propice?

>

> Le langage non verbal, la théorie de l'esprit, ça te parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Oui, et c'est n'es pas inassociable à la vocalisation ou la actualisation de ce langage.
Genre ça vous arrache la gueule de prononcer 2 mots avant de sortir votre bite et arracher sa culotte :rire:

Mais c'est pas question que ça arracherait la bouche c'est que dans tout rapport normalement constitué ça n'a pas lieu d'être tu le fais exprès ? On dirait que pour toi c'est du même niveau qu'être à table et demander "tu veux un verre d'eau ou ça va ?" PUTAIN t'es pas censé en être là avec une nana, et toutes autres interaction à possibilité charnelle serait flippante.

Bha oui pour moi avoir un rapport sexuel avec ma femme c'est du "même niveau" (des implication, type d'échange et plaisir différent, évidemment) que de lui demander si elle veut qu'on se tape un resto pour le repas.

Le malaise bordel, je suis mort de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

sacré malaise d’être capable de demander vocalement à sa partenaire si elle veut baiser et que cela se réalise ensuite dis donc.

silence l'homme de porcelaine

Données du topic

Auteur
Tarte2Vulves
Date de création
3 octobre 2024 à 21:03:24
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 286