Topic de Tarte2Vulves :

ALERTE NOIRE : Il va bientôt falloir un "OUI" explicite pour ne pas commettre un VI*L !

Le 04 octobre 2024 à 07:28:30 :
Occurrence du mot "oui" dans l'article : 0

Le consentement libre et éclairé ne se qualifie pas au regard de ce critère, qui est inventé par l'op

16 pages de fantasmes sur du vent

Je me suis dit la même chose.

Le 03 octobre 2024 à 21:04:54 :
ça par du délire "padanlaru" https://www.youtube.com/watch?v=FbDHEti0Vq0

:(

le « oui » libre et éclaire sera précédé de la question formulée en ces termes : "peux-je?"

Le 04 octobre 2024 à 07:38:22 :
le « oui » libre et éclaire sera précédé de la question formulée en ces termes : "peux-je?"

Tu puis.

on rigole mais je suis certain que ce genre de merde contractuelle arriveras un jour car un simple oui oral n'est pas une preuve c'est toujours la parole de la meuf contre toi
Et la taxe sous forme de timbre fiscal ? Le rsa va pas se payer tout seul..
Les feministes et ecologistes sont les plaies de la société.
Ce genre de truc ne va rien resoudre. Le violeur dd philipinne ne demandera rien et polanski non plus.
Et c'est jean-kevin qui finira en prison après un divorce houleux par vengeance de sa femme.
Y a un moment ou les hommes devraiebt arreter de voter feministe. Si elle veule une guerre des sexe...

Le 03 octobre 2024 à 21:13:51 :

Le 03 octobre 2024 à 21:05:14 :
Le mieux serait d'exiger un contrat daté et signé par les deux parties, envoyé à un notaire en recommandé et accusé de réception, et laisser 14 jours de droit de rétractation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Vous avez oublié que si la meuf dit stop en plein acte
le consentement est caduc

Faut recommencer la procédure :noel:

C'est pour ça qu'il faut remplir un nouveau contrat toute les 5 minutes pendant l'acte :oui:

Contrat en triple exemplaire signé daté sinon je touche pas avec un bâton

Le 03 octobre 2024 à 21:05:14 :
Le mieux serait d'exiger un contrat daté et signé par les deux parties, envoyé à un notaire en recommandé et accusé de réception, et laisser 14 jours de droit de rétractation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

J’ai lu contrat doigté :rire:

futur nouveaux champs du droit le code de la réglementation juridique des actes sexuels au meme titre que le code de droit penal , droit du commerce , de la santé publique , etc ...
Avec un ex (une fille timide au passé difficile), je demandais systématiquement si je pouvais la pénétrer, juste avant de la pénétrer. Je voulais faire le mec respectueux etc.
Elle a finit par me dire d'arrêter de lui demander car ça coupais son excitation :)

Le 04 octobre 2024 à 07:44:27 :
Avec un ex (une fille timide au passé difficile), je demandais systématiquement si je pouvais la pénétrer, juste avant de la pénétrer. Je voulais faire le mec respectueux etc.
Elle a finit par me dire d'arrêter de lui demander car ça coupais son excitation :)

ça vaut rien comme preuve un oui oral sans attestation ecrite la meuf peut toujours te balancer au flic car elle regrette

Le 04 octobre 2024 à 07:44:27 :
Avec un ex (une fille timide au passé difficile), je demandais systématiquement si je pouvais la pénétrer, juste avant de la pénétrer. Je voulais faire le mec respectueux etc.
Elle a finit par me dire d'arrêter de lui demander car ça coupais son excitation :)

Fallait lui demander en mode sexy en mode t'as envie de la sentir? ou t'as envie que je te la mette ? ça vas pousser les femmes a se demander si elles ont vraiment envie de faire l'amour ou si elles se forcent pour faire plaisir au mec / se sentir cool

bordel bientot besoin d'un rdv chez un juriste avec des documents a remplir pour pratiquer le coit avec une magalie 3/10

Données du topic

Auteur
Tarte2Vulves
Date de création
3 octobre 2024 à 21:03:24
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 283