ALERTE NOIRE : Il va bientôt falloir un "OUI" explicite pour ne pas commettre un VI*L !
Le 03 octobre 2024 à 21:33:49 :
Le 03 octobre 2024 à 21:32:25 RagNjax4 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 21:27:55 :
Héhé moi ça fait 6 ans que j'ai toujours mon portable en mode record quand j'ai un dateToutes les paroles sont enregistrées. A aucun moment on pourra mentir et m'attaquer. Quand je baise c'est que c'était voulu et ça s'entend
Je le dis évidemment pas. Malheureusement quand t'as 2 couilles et une teub dans le frocard t'es obligé de faire ça aujourd'hui pour pas avoir de problèmes avec la justice
Sauf que légalement ton enregistrement n’est pas recevable et n’a aucune valeur.
La personne enregistrée doit être informée qu’elle l’est, sinon ton enregistrement n’a aucune valeur juridique.
Bienvenue en France
Ce n'est pas tout à fait vrai. Ça n'a pas de valeur si jamais tu devais utiliser un enregistrement à l'insu de la personne dans le but de l'attaquer. Et encore dans le milieu professionnel il y a maintenant jurisprudence
L’enregistrement à l’insu d’une personne reste une infraction au sens pénal.
Une infraction ne peut pas être un élément de preuve.
Alors certes il y a de la jurisprudence dans le domaine professionnel mais ça reste de la jurisprudence.
Donc si, désolé mais enregistrer quelqu’un sans lui dire, peu importe ce que tu en fait derrière, constitue en soit une infraction.
Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :
Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :
Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :
Le 03 octobre 2024 à 21:30:02 :
Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :
> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :
>C'est quoi le problème de demander en fait?
Mdr j'te jure
J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll
La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ?
Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?"Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui
Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe
Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle
Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.
Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.
Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.
Heureusement les gens normaux continuerons a osef de ses trucs dont seul les lgbt et droitardé sont au courant.
Le 03 octobre 2024 à 21:38:47 :
Le 03 octobre 2024 à 21:33:28 :
Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :
Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :
C'est quoi le problème de demander en fait?Mdr j'te jure
J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll
La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ?
Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?"Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui
Ca casse rien du tout, parfois même ça initie des rapport qui auraient pas eu lieu sinon.
M'enfin, si vous pensez que actualiser une chose qui va se passer va totalement le détruire, c'est que le moment et l'excitation est vraiment fragile et c 'est peut-être mieux qu'il s’arrête.
Au debut avec ma copine que je n'avais jamais embrassé en bon gros puceau je lui demandais toujours "est ce que je peux t'embrasser" quand je sentais que le moment était approprié . Je me suis mangé trois gros refus.
La quatrième fois , quand j'ai senti que c'était le moment je me suis pas posé de questions et depuis ont se galoche des qu'on se voit
Demander directement peu parfois tué la spontanéité je trouve. Après je suis un gros pulco et elle aussi
Le 03 octobre 2024 à 21:40:09 :
Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 Incubatteur a écrit :
C'est quoi le problème de demander en fait?Je crois que de toutes mes baises, ça s'est toujours fait sans un mot, avec le regard, et je m'imagine pas tout demander oralement, ça casserait la magie du moment.
"Je peux t'embrasser ?"
Horrible.
Franchement je pensais comme toi ya quelque années, aujourd'hui j'ai plus le même regard sur la chose. Je pense même rétrospectivement que si j'avais eu les couilles d'expliciter mes désirs plus jeune j'aurais eu plus d'opportunités.
Le 03 octobre 2024 à 21:41:50 :
Le 03 octobre 2024 à 21:39:05 :
Le 03 octobre 2024 à 21:36:20 :
Le 03 octobre 2024 à 21:31:56 :
> Le 03 octobre 2024 à 21:28:52 :
>> Le 03 octobre 2024 à 21:27:14 :
> >C'est quoi le problème de demander en fait?
>
> Mdr j'te jure
> J'commence à avoir l'impression que y'a pas que du troll
> La base c'est quand même de savoir si l'autre veut non ?
> Ça vous coute quoi de demander "t'es sur ?"
Mais même juste de dire "on fait l'amour / baise?" ça coute rien, et si ya du désir, ca sera oui
Si vous avez besoin d'avoir une confirmation explicite c'est soit que la situation est très ambiguë dans le sens où elle serait pas OK = vous êtes un psychopathe, soit vous avez si peu connaissance de l'autre pour douter à ce point de vous = vous êtes psychopathe
Édit : et la dernière situation possible c'est tomber sur une dégénérée et dans ce cas c'est de la sélection naturelle
Au quotidien avec ton partenaire t'a plein d'initiation possible différente, la vie c'est pas que se pécho en boite de nuit comme des affamés.
Si t'es pas capable de piger quand ta moitié est consentante ou non, et que tu penses que c'est plus facile de piger le consentement d'une random que de ta nana, tu devrais te faire interner, j'avoue, j'avais pas pigé, tu dois être dangereux.
Si t'es insecure au point de penser que demander quelque chose à ton partenaire ou potentiel partenaire te décrédibilise, j'ai pas de solution pour toi honnêtement.
Bah la solution c'est d'avoir 90+IQ et normalement tu sais si t'as le droit de te lancer. C'est chaud ton cas
Le 03 octobre 2024 à 21:36:50 Bop-a-lula a écrit :
Le studio bagel a fait une vidéo sur çaIls sont pas loin de la réalité au final
https://youtu.be/ebnDQr7JywI?si=0qx0RXt9BDUaZdHy
Les commentaires
"Alors que le consentement commence (trop) doucement à rentrer dans les têtes...
Je comprend l'idée du sketch mais pour moi c'est juste un truc react et qui au final reslute de la culture du viol classique.
Pour moi ce sketch est au meme niveau des gens qui disent on peut plus rien dire, on a peur des femmes (lol.😑)
Bref vraiment déçue..."
Le 03 octobre 2024 à 21:07:31 :
Je vous mets ma main à couper que si un jour le "contrat sexuel" existe (comme dans SOuth Park), les premiers qui vont en avoir plein le cul, c'est les femmes elles-mêmes pas les hommes
bah oui elles ne risquent rien.
Le 03 octobre 2024 à 21:44:20 :
Le 03 octobre 2024 à 21:36:50 Bop-a-lula a écrit :
Le studio bagel a fait une vidéo sur çaIls sont pas loin de la réalité au final
https://youtu.be/ebnDQr7JywI?si=0qx0RXt9BDUaZdHyC'est les commentaires
"Alors que le consentement commence (trop) doucement à rentrer dans les têtes...
Je comprend l'idée du sketch mais pour moi c'est juste un truc react et qui au final reslute de la culture du viol classique.
Pour moi ce sketch est au meme niveau des gens qui disent on peut plus rien dire, on a peur des femmes (lol.😑)
Bref vraiment déçue..."
Des mal baisées hein ça représente absolument pas les femmes
Données du topic
- Auteur
- Tarte2Vulves
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 21:03:24
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 335