ALERTE NOIRE : Il va bientôt falloir un "OUI" explicite pour ne pas commettre un VI*L !
https://www.dalloz-actualite.fr/node/faire-du-consentement-libre-et-eclaire-l-acte-sexuel-norme
Un projet de loi a été proposé : pour que l'homme (parce que c'est de lui dont il est question, il est à l'origine de l'immense majorité des violences sexistes et sexuelles) ne soit pas accusé de vi*l durant une relation sexuelle, il aura besoin d'avoir un OUI explicite.
C'est-à-dire que la personne en face doit donner son consentement libre et éclairé.
Vous en pensez quoi ?
Autant obligé l'homme de faire un contrat ou de prendre une vidéo avant où la femme dit clairement "oui je suis d'accord pour avoir une relation sexuelle avec [Le nom et le prénom de l'homme]", le tout sera stocké dans un cloud ou un disque dur et voilà
D'ailleurs le viol envers les hommes peut être commis donc je propose la même mesure pour l'inverse
Le 03 octobre 2024 à 21:06:42 GangeProfond18 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 21:05:14 :
Le mieux serait d'exiger un contrat daté et signé par les deux parties, envoyé à un notaire en recommandé et accusé de réception, et laisser 14 jours de droit de rétractationBordel tu m'as devancé VDD
La similarité du message bordel, tu veux devenir mon copain ?
Le mieux serait d'exiger un contrat daté et signé par les deux parties, envoyé à un notaire en recommandé et accusé de réception, et laisser 14 jours de droit de rétractation
Sauf pour les violeurs, apparemment eux ont le droit, c'est pas grave, ils ont eu une enfance difficile donc ils peuvent s'en passer
Le 03 octobre 2024 à 21:06:42 :
Le mieux serait d'exiger un contrat daté et signé par les deux parties, envoyé à un notaire en recommandé et accusé de réception, et laisser 14 jours de droit de rétractationBordel tu m'as devancé VDD
T'as été devancé par le forum entier je te rassure, on voit cette blague tous les jours sur ce genre de topic
Le 03 octobre 2024 à 21:10:19 Heljo a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 21:06:42 :
T'as été devancé par le forum entier je te rassure, on voit cette blague tous les jours sur ce genre de topic
Données du topic
- Auteur
- Tarte2Vulves
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 21:03:24
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 335