Topic de ellemequite120 :

La vie de CELIBATAIRE est AFFREUSE

Le 08 octobre 2024 à 06:26:06 :
Je suis d'accord avec tout ce qu'a évoqué l'op, surtout l'insécurité financière et émotionnelle. J'ajouterai en me basant sur mon expérience perso que tu vois tous les couples autour de toi qui profitent ce qui te rend aigri et frustré, car tu dois fermer ta gueule en société et faire mine de rien, continuer à faire ton boulot etc. En gros tu dois continuer à travailler pour la société alors que tu baise pas et que tu reçois aucune affection. Les meufs sont les grandes gagnantes de ce système. Elles évoluent dans un système bati par les Hommes mais où une partie non négligeable des Hommes sont soit sdf, soit cotisent sans aucune contrepartie (amour, affection, reproduction etc).

Evidemment dès qu'on essaie de faire une réponse un peu développée/non troll on se fait ignorer sur ce forum de merde. Vous méritez bien votre réputation de déchets :)

Ceux qui critiquent la vie de couple sont juste des mecs qui subissent leur couple. Être en couple et vivre avec la personne que tu aimes il n'y a rien de mieux, tu peux tout faire avec une copine : ciné, resto, vacances, fête foraine, bar, boite, shopping, soirée netflix... tu as le sexe en illimité et il n'y a aucune sensation meilleure que de s'endormir dans les bras de la personne que tu aimes. A moins d'avoir beaucoup de potes, le mec célibataire va pas pouvoir aller au resto/ciné/shopping dès qu'il le souhaite

Ca te donné également un projet de vie, ça te permet de réfléchir à fonder une famille, acheter une maison ou un appart... des projets qui sont compliqués quand t'es solo

Et j'ai même pas parlé du fait que vivre avec quelqu'un t'oblige à garder un certain équilibre de vie, tu dois te lever/coucher à des heures normales, tu gardes une hygiène corporelle parfaite, tu ranges l'appartement, tu es obligé de sortir minimum 1x/jour.

La vie de célibataire c'est bien à 20 ans quand tu sors et que tu veux kiffer, mais bordel regardez la gueule des mecs passé 34/35 ans qui sont célib sans enfant, on a l'impression qu'ils sont constamment au bord du s

Au contraire iglon, c’est la TRANQUILLITÉ :bave:

Perso je sors récemment d’une relation de 4 ans, j’avais l’impression d’étouffer

Le 08 octobre 2024 à 08:41:22 :
Ceux qui critiquent la vie de couple sont juste des mecs qui subissent leur couple. Être en couple et vivre avec la personne que tu aimes il n'y a rien de mieux, tu peux tout faire avec une copine : ciné, resto, vacances, fête foraine, bar, boite, shopping, soirée netflix... tu as le sexe en illimité et il n'y a aucune sensation meilleure que de s'endormir dans les bras de la personne que tu aimes. A moins d'avoir beaucoup de potes, le mec célibataire va pas pouvoir aller au resto/ciné/shopping dès qu'il le souhaite

Ca te donné également un projet de vie, ça te permet de réfléchir à fonder une famille, acheter une maison ou un appart... des projets qui sont compliqués quand t'es solo

Et j'ai même pas parlé du fait que vivre avec quelqu'un t'oblige à garder un certain équilibre de vie, tu dois te lever/coucher à des heures normales, tu gardes une hygiène corporelle parfaite, tu ranges l'appartement, tu es obligé de sortir minimum 1x/jour.

La vie de célibataire c'est bien à 20 ans quand tu sors et que tu veux kiffer, mais bordel regardez la gueule des mecs passé 34/35 ans qui sont célib sans enfant, on a l'impression qu'ils sont constamment au bord du s

Avoir besoin d'une gonzesse pour construire des projets de Golem.
Tout ça pour finir Cachtoné toute la journée car elle est parti dans le sud avec les gosses.

Le 08 octobre 2024 à 08:42:20 :
Au contraire iglon, c’est la TRANQUILLITÉ :bave:

Perso je sors récemment d’une relation de 4 ans, j’avais l’impression d’étouffer

Justement eux n'y sont jamais rentrés

donc ils fantasment c'est normal

je pensais pareil à 17, 18 ans

Ptdr ce topic de merde

Les gens ont toujours été des freins pour moi, et les rares fois où je me suis foutu en couple ça s'est fini en catastrophe.

J'préfère 1000 fois sacrifier un peu de pouvoir d'achat que renoncer à ma tranquilité
J'aime autant la vie de célibataire que la vie de couple. J'ai piné deux meufs la semaine dernière dont une sans capote et bien fait du sale. Pas possible en couple.

Le 08 octobre 2024 à 19:48:13 :
Ptdr ce topic de merde

Les gens ont toujours été des freins pour moi, et les rares fois où je me suis foutu en couple ça s'est fini en catastrophe.

Encore heureux que les gens ne soient pas comme toi, tu suintes la haine de la vie

J'ai lu les 15 pages

Conclusion : celib > en couple

Même en couple la voiture ça reste solo

Le 08 octobre 2024 à 08:41:22 :
Ceux qui critiquent la vie de couple sont juste des mecs qui subissent leur couple. Être en couple et vivre avec la personne que tu aimes il n'y a rien de mieux, tu peux tout faire avec une copine : ciné, resto, vacances, fête foraine, bar, boite, shopping, soirée netflix... tu as le sexe en illimité et il n'y a aucune sensation meilleure que de s'endormir dans les bras de la personne que tu aimes. A moins d'avoir beaucoup de potes, le mec célibataire va pas pouvoir aller au resto/ciné/shopping dès qu'il le souhaite

Ca te donné également un projet de vie, ça te permet de réfléchir à fonder une famille, acheter une maison ou un appart... des projets qui sont compliqués quand t'es solo

Et j'ai même pas parlé du fait que vivre avec quelqu'un t'oblige à garder un certain équilibre de vie, tu dois te lever/coucher à des heures normales, tu gardes une hygiène corporelle parfaite, tu ranges l'appartement, tu es obligé de sortir minimum 1x/jour.

La vie de célibataire c'est bien à 20 ans quand tu sors et que tu veux kiffer, mais bordel regardez la gueule des mecs passé 34/35 ans qui sont célib sans enfant, on a l'impression qu'ils sont constamment au bord du s

c'est 1 relation sur 10.000 qui se passe comme ça et c'est généralement bien les 2/3 premières années ensuite ça se dégrade rapidement encore plus si ça s'embrouille, vivre ensemble c'est compliqué avec la routine etc

Le 08 octobre 2024 à 07:21:31 TicetTachan7 a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 07:15:34 :
La vie de célibataire est tout simplement génial.
Vivre en couple et surtout sous le même toit c'est le début de l'enfer (même si on est amoureux).

Les puceaux qui pensent que la vie de couple c'est comme dans les films :sarcastic:

C'est le problème de ce forum
trop de mecs n'ont pas vécu les romances de l'adolescence
où tout est rose, et tout n'est que promesses d'éternité

à 30 ans et + le couple c'est juste de la compagnie

et trop souvent pas une bonne compagnie

C'est justement l'inverse en vrai au Lycée ton couple ne tient à rien et s'effondre vite alors qu'une fois adulte soit les deux partie son sure et certains qu'ils ont trouvé le bon soit ça finit par tellement ce poser des questions que ça en oublie presque de d'abord être un couple.

Je dirais aussi que le statut sociale du couple aide à le faire tenir, un jeune couple avec de bon revenues qui peu se permettre des sorties, des voyages et si en plus les deux ont un gros cercle sociale ça permet justement de ne pas trop dépendre de l'autre. A contrario un couple qui dépends trop de lui même socialement ou qui est trop différent là dessus où niveau emploie ça ne tiendra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J ai été en couple que six mois donc je sais pas ce que c est mais la vie de celib parfois c est bien déprimant bordel

Données du topic

Auteur
ellemequite120
Date de création
30 septembre 2024 à 20:37:40
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 327