Topic de Ahysan7777 :

[HELP] Comment RUINER un anniversaire ?

Supprimé

Oui fin elle m'a envoyer des menaces de mort a mon domicile sans raison, c'est une vraie taré et du jour au lendemain elle me reparle comme si de rien était

La vie s'occupera d'elle, généralement quand t'es trop insouciant du monde qui t'entoure et que tu fais des choses abominables en pensant que c'est normal, le retour à la réalité avec l'âge se fait sentir et il peut t'arriver des merdes.

J'en ai fait les frais, je me suis déjà vengé d'une fille à l'époque qui m'avait fait un sale coup. J'ai réussis à la charmer et la baiser et l'ai dégagé comme une merde au bout d'un ou deux mois avec pleins d'insultes et humiliation.

Ca ne m'a apporté que des emmerdes parce'que ça a fait l'escalade et elle s'est vengée à son tour :rire:
Bref, le présent est plus important que le passé. Ne perds pas ton temps alors que tu dois avoir des problèmes actuellement à régler dans ta vie, comme tout le monde.

Ouais après je cherche quelque chose de "bon enfant" je veux pas me venger 1er degrès, c'est plus pour troll une soirée rempli de clampin et d'hypocrite qu'autre chose

Le combo laxatifs + wc verrouillés ça serait diabolique mais tu risques de bons problèmes de justice si ça remonte jusqu'à toi.
Et ça sera facile si t'es le seul à ne pas avoir la diarrhée.

N'empêche je vois trop l'OP en train de trafiquer les chiottes ça me scie en 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196678-1479993616-bfgdfgdfgdohort.png

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

>> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> >

> > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

>

> Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

>

> Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

Quelle vie de merde :rire:

Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Le 30 septembre 2024 à 13:58:23 :
Le combo laxatifs + wc verrouillés ça serait diabolique mais tu risques de bons problèmes de justice si ça remonte jusqu'à toi.
Et ça sera facile si t'es le seul à ne pas avoir la diarrhée.

N'empêche je vois trop l'OP en train de trafiquer les chiottes ça me scie en 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196678-1479993616-bfgdfgdfgdohort.png

Ouais nan c'est un peut trop le laxatif, y'aura trop de monde pas envie qu'il y'en ai un qui crève d'une intolérence quand meme

Le 30 septembre 2024 à 13:59:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

> Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

>> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> > >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> > >

> > > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

> >

> > Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

> >

> > Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

>

> Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

Quelle vie de merde :rire:

Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Vu que tu me connais biensur + t'as rien compris a l'histoire

tu bouches tous les toilettes :)

ca niquera sa caution en +

Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

Le 30 septembre 2024 à 14:03:33 :
tu bouches tous les toilettes :)

ca niquera sa caution en +

Toilette vérouillé de l'exterieur + chasse casser qui va provoqué une pool party dans les chiottes

Le 30 septembre 2024 à 14:01:06 :

Le 30 septembre 2024 à 13:59:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

> Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

>> Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> > > >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> > > >

> > > > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

> > >

> > > Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

> > >

> > > Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

> >

> > Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

>

> Quelle vie de merde :rire:

>

> Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Vu que tu me connais biensur + t'as rien compris a l'histoire

Et c’est quoi l’histoire ? :)

T’es tombé amoureux car elle a liker un post Instagram et depuis elle se fou de ta gueule et tu la déteste c’est ça ? :)

Le 30 septembre 2024 à 14:07:32 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

T'es sûr que c'est vrai au moins? J'étais paranoïaque durant plus d'un an donc je sais de quoi je parle.

Oui je suis sûr à 100%, j'ai beaucoup de preuve même des vocaux qu'elle envoyait à sa meilleure pote sauf que sa meilleure pote bah elle est venu tout me balancer ahiiiii

Le 30 septembre 2024 à 14:09:04 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:06 :

Le 30 septembre 2024 à 13:59:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

>> Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> > > > >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> > > > >

> > > > > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

> > > >

> > > > Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

> > > >

> > > > Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

> > >

> > > Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

> >

> > Quelle vie de merde :rire:

> >

> > Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

>

> Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Vu que tu me connais biensur + t'as rien compris a l'histoire

Et c’est quoi l’histoire ? :)

T’es tombé amoureux car elle a liker un post Instagram et depuis elle se fou de ta gueule et tu la déteste c’est ça ? :)

Je copie colle la page 4

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

+ elle envoyais des menaces de mort chez mes parents

Le 30 septembre 2024 à 14:10:15 :

Le 30 septembre 2024 à 14:07:32 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

T'es sûr que c'est vrai au moins? J'étais paranoïaque durant plus d'un an donc je sais de quoi je parle.

Oui je suis sûr à 100%, j'ai beaucoup de preuve même des vocaux qu'elle envoyait à sa meilleure pote sauf que sa meilleure pote bah elle est venu tout me balancer ahiiiii

Balance les preuve en plein milieu de l'anniversaire Simple et efficace

Le 30 septembre 2024 à 14:09:04 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:06 :

Le 30 septembre 2024 à 13:59:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

>> Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> > > > >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> > > > >

> > > > > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

> > > >

> > > > Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

> > > >

> > > > Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

> > >

> > > Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

> >

> > Quelle vie de merde :rire:

> >

> > Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

>

> Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Vu que tu me connais biensur + t'as rien compris a l'histoire

Et c’est quoi l’histoire ? :)

T’es tombé amoureux car elle a liker un post Instagram et depuis elle se fou de ta gueule et tu la déteste c’est ça ? :)

Je suis pas l'incel que tu pense, je n'ai jamais voulu + que de l'amitier avec cette fille et je pense même que c'est elle qui est devenue zinzin car je m'en battait les couilles malgrès les signes d'interet qu'elle me donnai

Le 30 septembre 2024 à 14:13:52 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:15 :

Le 30 septembre 2024 à 14:07:32 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

>Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

T'es sûr que c'est vrai au moins? J'étais paranoïaque durant plus d'un an donc je sais de quoi je parle.

Oui je suis sûr à 100%, j'ai beaucoup de preuve même des vocaux qu'elle envoyait à sa meilleure pote sauf que sa meilleure pote bah elle est venu tout me balancer ahiiiii

Balance les preuve en plein milieu de l'anniversaire Simple et efficace

Bah ça me parrait complexe de faire un discours devant +70 personnes ivres dont son mec qui va tenter de me briser les genoux si je sors ça vu le cuck que c'est, j'ai de mon coter 10 potes a moi qui pourrait m'aider, mais ça me parrait complexe

Et Puis merde je suis déjà sympa de prendre ça à la rigolade et de juste vouloir flinguer son anniversaire alors que vu ce qu'elle m'a fait j'aurais pu porter plainte ou justement l'exposed devant tous ces potes ce qui l'aurais probablement plus détruit et rendu encore plus zinzolax que ce qu'elle est déjà

Le 30 septembre 2024 à 14:13:52 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:15 :

Le 30 septembre 2024 à 14:07:32 :

Le 30 septembre 2024 à 14:04:39 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

>Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

T'es sûr que c'est vrai au moins? J'étais paranoïaque durant plus d'un an donc je sais de quoi je parle.

Oui je suis sûr à 100%, j'ai beaucoup de preuve même des vocaux qu'elle envoyait à sa meilleure pote sauf que sa meilleure pote bah elle est venu tout me balancer ahiiiii

Balance les preuve en plein milieu de l'anniversaire et demande lui des excuses devant les 70 personnes. Simple et efficace

Par contre j'ai aussi prévu une carte d'anniversaire avec un long pavax exposant toutes mes preuves que j'ai sur ce qu'elle m'as fait qu'elle va probablement lire dans ça tête pendant qu'il y'aura tous ces potes autour d'elle histoire qu'elle se sente bien mal à l'aise

Le 30 septembre 2024 à 14:19:12 :

Le 30 septembre 2024 à 14:15:43 :

Le 30 septembre 2024 à 14:13:52 :

Le 30 septembre 2024 à 14:10:15 :

Le 30 septembre 2024 à 14:07:32 :

> Le 30 septembre 2024 à 14:04:39 :

>> Le 30 septembre 2024 à 14:01:55 :

> >>Le silence est une arme également, ghost là à son tour. Si tes potes te connaissent bien je doute que ta réputation en aie vraiment prit un coup.

> >

> > Le silence est un moyen de défense quand on a quelque choose à perdre si on parle. D'une interprétation à l'autre ses amis pourraient croire qu'il ne vient pas par culpabilité de ce qu'il n'a pas commis

>

> Le pire c'est qu'elle fait surtout comme si elle n'avait rien fait, elle à jamais avouer que c'était elle pour certaine chose quand on à repris contact, elle est d'une hypocrisie qui me donne la gerbes

T'es sûr que c'est vrai au moins? J'étais paranoïaque durant plus d'un an donc je sais de quoi je parle.

Oui je suis sûr à 100%, j'ai beaucoup de preuve même des vocaux qu'elle envoyait à sa meilleure pote sauf que sa meilleure pote bah elle est venu tout me balancer ahiiiii

Balance les preuve en plein milieu de l'anniversaire Simple et efficace

Bah ça me parrait complexe de faire un discours devant +70 personnes ivres dont son mec qui va tenter de me briser les genoux si je sors ça vu le cuck que c'est, j'ai de mon coter 10 potes a moi qui pourrait m'aider, mais ça me parrait complexe

Encore mieux Tu pourras porter plainte contre ces cucks pour coups et blessures Il faut que tes amis filment bien la scène

Oui vu que je suis sado (non)

Le 30 septembre 2024 à 14:12:10 :

Le 30 septembre 2024 à 14:09:04 :

Le 30 septembre 2024 à 14:01:06 :

Le 30 septembre 2024 à 13:59:16 :

Le 30 septembre 2024 à 13:29:42 :

> Le 30 septembre 2024 à 13:28:49 :

>> Le 30 septembre 2024 à 13:20:43 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 12:06:47 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 11:26:07 :

> > > >> Le 30 septembre 2024 à 11:23:32 :

> > > > >> Le 30 septembre 2024 à 10:53:18 :

> > > > > >Les kheys, je suis invité à un anniversaire de campagnard, un truc en salle des fêtes avec bien 70 personnes. Le problème c'est que cette personne qui m'a innocemment invité m'as fait une sale crace dans mon dos et j'aimerais bien me vanger (de façon SOFT) pas de TARAX sur ce topax svp.

> > > > > >

> > > > > > Donnez moi des idées je prends note et bien évidemment il y'aura un up le jours de l'anniversaire.

> > > > >

> > > > > Le niveau de ksos de l’auteur ayaaaa,

> > > > >

> > > > > Au lieu de décliner l’invitation il va perdre son temps à nourrir un mec pour lui faire une crasse :rire:

> > > >

> > > > Bah non ducoup, elle me nourit + je lui casse les couilles + je me serais bien amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613092497-ruthaniwonki.png

> > >

> > > Quelle vie de merde :rire:

> > >

> > > Explique surtout pas ce que le mec t’as fais, t’es la même race que lui au final, puisque tu vas faire l’hypocrite comme lui :)

> >

> > Oui bon ça parle de vie de merde mais ta probablement une vie bien chiante chaton

>

> Couine moins fort célestin :rire:

"Couine moins fort célestin" : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Rassure toi comme tu peux le desco, irl tout le monde se fou de ta gueule et moi je suis dans ma piscine, si tu crois que les propos d’un mec qui se fait humilier par ses amis va m’atteindre tu te trompe de personne :rire:

Vu que tu me connais biensur + t'as rien compris a l'histoire

Et c’est quoi l’histoire ? :)

T’es tombé amoureux car elle a liker un post Instagram et depuis elle se fou de ta gueule et tu la déteste c’est ça ? :)

Je copie colle la page 4

Pour faire simple, on s'est fréquenter longtemps mais on a jamais coucher ensemble, du jour au lendemain elle m'a ghost + s'est mis en couple, jusque la osef j'en avais rien a foutre, jusqu'au jour ou j'ai appris qu'elle s'était mise a parler dans mon dos racontant des histoires comme quoi je l'avais cambriolé et elle donnais ça comme justification a mes potes de pourquoi elle voulais plus me voir (je n'étais meme pas au courant de cette rumeur)+ elle s'est moquer quand ma mère à eu son diagnostic de cancer + d'autre truc que je peux vraiment pas dire ici, je sais pas pourquoi elle me fait ça, peut etre par jalousie j'en sais rien. Il y'a deux moi elle à reprise contact avec moi comme si de rien était, perso j'était content de la revoir, certaine personne surprise de voir qu'elle me reparlais m'on raconter tous ce qui avait été fait dans mon dos. Donc la je veux me venger en restant soft pcq vsy osef un peut quand meme et après je lui parle plus

+ elle envoyais des menaces de mort chez mes parents

AAaaaaaaqaaayaaaaaa j’ai tapé juste au final :rire:

Au lieu de porter tes couilles et de dire à tes potes qu’elle est folle + t’expliquer avec elle + plainte pour menace, tu vas encore faire la serpillère à son anniversaire

Le 30 septembre 2024 à 14:21:14 :

Le 30 septembre 2024 à 14:18:20 :
Et Puis merde je suis déjà sympa de prendre ça à la rigolade et de juste vouloir flinguer son anniversaire alors que vu ce qu'elle m'a fait j'aurais pu porter plainte ou justement l'exposed devant tous ces potes ce qui l'aurais probablement plus détruit et rendu encore plus zinzolax que ce qu'elle est déjà

T'attends quoi pour dévoiler son vrai visage? Tu rendras service à beaucoup de monde.

En faite je veux juste pas faire l'AW à l'exposer et juste prendre l'attention, je m'en branle je veux juste la mettre face à sa merde et qu'elle se rencontre de ce qu'elle a fait, je l'exposerais a tout le monde plus tard si besoin

Données du topic

Auteur
Ahysan7777
Date de création
30 septembre 2024 à 10:53:18
Date de suppression
30 septembre 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 331